Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les résultats scolaires de l'année, Le post qui fait trembler vos fesses !
Gyaume83
post 08/06/07 , 18:46
Message #1


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



Bonjour a tous,

J'inaugure le post pour connaître un peu vos résultats d'exams, partiels ou autres concours.

Donc pour moi, deux concours passé :

- Concours Communs Polytechniques, la banque de note que tout le monde ou presque passe en prépa, résultat non admis, je me retrouve avec 6.02 pour une barre à 8.22. C'est chaud, comme dirait ma prof de math.

- E3A : ENSAM ESTP Euclide Archimède, les résultats tombent le 16 juin. je vous tiendrai au courant même si je reste confiant, car le cocours est bien plus facile que le précédent.

A vous les studios.

Guillaume


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Theobald
post 08/06/07 , 19:11
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 210
Inscrit le : 01/10/06
Membre no. 1820



Bienvenue au club, avec un total de 176 points avec une barre à 208, j'ai loupé le coche avec CCP. Il faudrat peut être ouvrir le portefeuille avec E3A ou supporter une année de plus. =)


--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 08/06/07 , 19:37
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



Bon, moi je suis pris en prépa Lettres (hypokhâgne, quoi) en section A/L , au Fustel de Coulanges, à Strasbourg.
Maintenant il me faut encore le bac... Oui, un bac S, pourquoi?

Winner -- Résultats le trois juillet --


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 08/06/07 , 19:41
Message #4


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



J'ai fini de valider ma premiere année (il me manquait 3 matires...)

Je ratrape actuellement les matières de 2e année qe je n'ai pas eues.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 08/06/07 , 20:19
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



Hé Hé, moi j'ai pas passer de concours, pas fais d'exam juste un orale de stage qui s'est ma fois très très bien passé. D'ailleurs mon tuteur à un pe uvendu la mèche avant les résultat définitif en me disant que j'aurais au moins 15/20.

Donc vu que grâce à ça j'ai moin année je cherche du taf.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ghisred
post 08/06/07 , 20:21
Message #6


Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 566
Inscrit le : 26/08/03
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191



j'ai eu mon bac © du premier coup en 1982...

ça compte?


--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fatmike
post 08/06/07 , 20:39
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 248
Inscrit le : 23/10/05
Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128



Double ratage au bac F2, en 92 et 93 pour cause de révision en boite de nuit.
Et là on vient de me dire que mon diplome d'Officier de Police Judiciaire me donnait l'équivalent Bac +2 blink.gif . Ca me fait vraiment trop marrer. Comme quoi faut désespérer de rien.

Donc pour cet année, réussite à Bac +2 !! rolleyes.gif


--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 08/06/07 , 20:52
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



J'entends d'ici... "Roh le gros jeunot hey !"

Ben moi je passe mon BAC de Francais dans 5 jours maintenant, et mon oral dans 2 semaines. Je sens que je vais galere. Parceque je monte a Paris ce week end pour la finale du Top14, donc niveau revision ca se pose la.

Ha ouais, et pis j'ai rendu mon TPE (Travaux Personnels Encadres) ou j'ai trop dechirer a l'entrevue, mais bon j'aurais ma note en meme temps que celle de Francais.

Enfin bref, pour info je compte tenter Science Po Paris l'annee prochaine, donc j'ai quand meme interet a assurer mon epreuve de Francais. Comme quoi Winner, t'es pas seul a etre en S et pas savoir qu'est ce que t'y fous wink.gif

Resultats je sais pas quand, mais c'est toujours trop tot a mon gout.

Shaman


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 08/06/07 , 21:37
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



ahah, moi admis pour le seul concours que j'ai fait : ENIB.

bon sinon, passé le TP de PC (aïe... c'était de la chimie...) et pour mes épreuves avancées, j'ai eu 12/14 en français écrit/oral (pour infos, je suis en S), et 18 en TPE.

vivement le 18 juin, qui, au soir, sonnera le glas de mon années scolaire ^^


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 08/06/07 , 21:54
Message #10


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE(ghisred)
j'ai eu mon bac © du premier coup en 1982...

ça compte?

Non. J'étais pas né... unsure.gif


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 09/06/07 , 1:44
Message #11


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Greuh.
Déjà passé mon oral d'italien, celui de DNL...
Français: 7 à l'écrit (maudite soit la dissertation...)et 13 à l'oral, 13 en bio, et 18 en TPE...
Plus qu'une courte semaine, un oral d'espagnol et un concours de Science-Po, et j'aurais droit à deux mois de non-repos...c'est chouette les vacances...
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 09/06/07 , 12:22
Message #12


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Pour tous les bacs S : Je l'ai eu avec 7 à l'écrit et 5 à l'oral en français, et... 3 en philo (c'est LA note qui donne tout son charme à mon bac)...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 09/06/07 , 12:28
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



Le probleme, c'est que j'ai 16 de moyenne en Francais, en Histoire et dans les 2 langues, alors que j'ai 10 en maths et physique.

Donc du coup, j'ai plutot interet a pas suivre ton exemple Triz' >.<

Shaman


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 09/06/07 , 12:54
Message #14


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Première session de fac de ma deuxième année de 1° bachelier en médecine : j'ai fini la session écrite ya une semaine... J'ai réussi à décrocher un oral en bio (lundi AAAARGH) et en chimie (lundi aussi, mais en 8) Pour lesquels j'ai entre 8/20 et 11/20 (je ne connasi pas ma note précise). Je dois avoir 10/20 minimum dans tous mes examens (à savoir anatomie, épistemologie des sciences médicales, mathématiques, biologie, physique et chimie) et avoir une moyenne totale de 12/20 pour être recevable en deuxième année.
Je sais d'ors et déjà que je vais devoir repasser ma physique en août, ainsi que l'epistemologie des sciences médicales et peut être aussi anatomie (l'été promet).

Et encore, il faut que le quota (eh oui, vive la medecine) de reçus n'ait pas été rempli dès la première session, sinon c'est tintin pour la deuxième bachelier en médecine...

caius_heh - C'est toujours mieux que l'année dernière, j'ai du tout repasser en seconde sess

QUOTE
3 en philo

Moi j'ai eu 5... Heureusement yavait le 17 en bio et le 15 en chimie pour rattraper. Quand on est spé bio, ça aide...


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 09/06/07 , 14:59
Message #15



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



QUOTE
Le probleme, c'est que j'ai 16 de moyenne en Francais, en Histoire et dans les 2 langues, alors que j'ai 10 en maths et physique.


Hahaha. Et ben l'an prochain t'aura 5 en math et 8 en SPC. C'est du vécu.

Winner--- M'en fout, j'peux avoir 5 en math, c'est rattrapé avec les points d'avance---


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 09/06/07 , 18:43
Message #16


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Moi, admis en prépa ECS à Hoche (vous me verrez beaucoup moins l'année prochaine sad.gif...). Enfin, encore faut-il que j'aie mon bac, mais ça devrait aller, surtout que j'ai pas raté l'année dernière (14 écrit/12 oral/16 TPE) et que le Latin (tiens, un extra-terrestre) s'est bien passé. Vivement vendredi prochain quand tout sera fini. Sinon, ben c'est la philo après-demain et j'ai toujours pas ouvert mon classeur depuis le début de l'année. Grosse merde à tous pour les exams à venir !

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 09/06/07 , 22:34
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



Et dire que dans quelques années, au mieux tout ça vous fera bien marrer respectivement, au pire vous vous en souviendrez même plus. wink.gif


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 11/06/07 , 8:42
Message #18



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Bon, a mon tour. Aucun examen cette année (vive la 2nd). Je passe tranquillement en 1êre, avec juste le commentaire "Attention a ton comportement parfois dissipé"...

N'empêche, cette été, je vais bien m'amuser...

"-t'a quel âge ?
-14 ans
-Et tu passe en 1êre ??
-Ouais"


Bon, je vous laisse réviser, DoW m'attend.


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
clemledieu
post 11/06/07 , 15:34
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 72
Inscrit le : 30/12/04
Lieu : rennes, rouen, berlin
Membre no. 788



Et bien moi je viens de finir ma premièer année en ecole de commerce a rouen et je la valide en faisant un stage sinon ca fais un mois que je serai en vacances les pieds en eventail sur la plage... Enfin en bretagne pour la plage etre en vacances au mois de mai ca n'apporte rien lol.
Et je dois finir un truc genre 40ème de la promo donc direction Berlin pour une deuxième année de glande et de sympathiques beuveries lol.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khaelein
post 11/06/07 , 15:56
Message #20



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 666
Inscrit le : 29/08/04
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511



En plein partiels, déja deux crédits de retard sur 10 loupables, et un stage dans 9 jours pas encore trouvé...


--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
QUOTE
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 21:07



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.