Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Sondage] Vos armées jouées
Celeborn
post 01/09/07 , 17:45
Message #1



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Voici un sondage, que je cogitais depuis quelques temps déjà.
Ce n'est pas un topic à flood dans lequel on peut se déchainer, non.

Mais j'aimerais savoir si certaines personnes jouent des armées bien précises : plus particulièrement des armées rarement utilisées. Pourquoi ? Pour savoir si ça a une quelconque utilité de démarer des articles tactiques à propos de certains peuples, parce que jamais personne ne mentionne "200 points de X" dans son profil.

Bon j'espere que vous avez compris smile.gif

Personnellement mes petits osts à moi sont l'Arnor, Numenor, et Dunharrow


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 01/09/07 , 18:11
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



Comme tu le sais, je joue Orientaux. J'adore leur belles grosses armures dorées qui brillent! blink.gif

16 guerriers, 8 Lanciers, 16 Archers, 6 Cataphractaires, 1 Capitaine, 1 Porte-etendard, Khamûl et le Roi Sorcier.


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 01/09/07 , 18:14
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



QUOTE(Kezak @ 01/09/07 , 16:11)
Comme tu le sais, je joue Orientaux. J'adore leur belles grosses armures dorées qui brillent! blink.gif

16 guerriers, 8 Lanciers, 16 Archers, 6 Cataphractaires, 1 Capitaine, 1 Porte-etendard, Khamûl et le Roi Sorcier.
*


QUOTE
Bon j'espere que vous avez compris

Apparemment non wink.gif
Je me suis mal exprimé : je demande juste si des gens disposent d'armées peu, voire très peu jouées, souvent celles en full métal : Ents, Hobbits, Fiefs, Hobbits, Numenor, Hobbit, Lorien, etc.

Sinon, c'est chouette que ton armée avance bien. N'hésite pas à nous faire un rapport de bataille ou autre...


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 01/09/07 , 18:27
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



Ah... bah dans ce cas je joue les Nazgûl:

- Roi Sorcier à pied et monté
- Khamûl à pied et monté

Euh... ouais...

Kezak-Déteste poster pour rien...


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gothy
post 02/09/07 , 0:43
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit le : 29/08/07
Membre no. 3003



Ah, j'ai commmencé une armée de khand, sa avance asser lentement au vu des couts des figs, je dispose actuelement d'environ 350 pts et des poussière, ce n'est pas une armée facile à jouer, mais asser fun. happy.gif
Je suis bien trop impatient pour attendre la sortie des guerriers de khand en plastique... wub.gif


Gothy, rare joueur de khand, et fier de l'être... smile.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 02/09/07 , 1:05
Message #6



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Bah lors d'une vente au poid, j'ai dévalisé le stock en sam, frodon merry et pippin du GW toulouse, donc j'ai environ 100 pts de Hobbits :p

Voilà, je crois que c'est tout. En général, je les joue avec des bouts d'autres armée (Quelques guerriers/cavalier du rohan) Pour fournir à mes gobs une horde contre qui lutter.

Sinon, là ou les hobbits sont très bien, c'est pourservir de victimes innocentes dans les scénarios.


En parlant de ça , prochaone vente au poid : Halooween. notez le sur vos pitis agendas tout neufs.


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 16:10



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.