Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quelle armée commencé?
imrik_x
post 10/12/06 , 15:49
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 21
Inscrit le : 28/10/06
Lieu : Alsace
Membre no. 1874



bonjours à tous ,
Je suis un grand joueur de 40k 'jai une armée tyranide,et ultramarine allié avec des chasseurs de démons.

Mais je joue aussi au battle ,j'ai une armée hommes-bète allié avec du chaos (horde du chaos).
Le problème c'est que j'aimerai bien commencer une nouvelle race et j'hésite entre bretonnie,comte vampire,nains et elfes noirs donc si vous pouviez m'aider cela me serai d'une grande aide.
L'argent n'est pas un problème et pour la bautée des figurine j'aime bien les 4 armées .
Et jaurais voulu savoir laquelle serai la plus éfficace pour battre des elfes sylvain sachant que dans l'armée il y'a :
40 archés 4*10
4 lémures
10 danseurs de guerres avec noble
5 cavaliers de kurnous avec héro sur grand cerf
8 cavaliers sylvain
1homme arbre
1 fée anchanteresse

je vous remercie d'avance pour vos réponses

Imrik_x
Top
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 10/12/06 , 19:56
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 320
Inscrit le : 20/04/06
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482



Bon ben dabord faut savoir dans quelle optique tu veux choisir ton armée. Si c'est uniquement pour une armée "forte" contre les elfes syvlains, ce n'est plus la peine de chercher, chaque armée est tout aussi équilibrée (bien que quelquefois dry.gif ...) ou du moins, il y a toujours moyen de s'en tirer.

Si c'est une armée fluff que tu recherche voiçi un descriptif:

1. T'est plutôt du genre a foncez a toute allure tout en criant gnéééééé? Oui? Vraiment' Alors les bretos sont faits pour toi! Tient, voila en voila la preuve:
QUOTE
Il lança alors de brefs ordres au reste de son armée :
« gnééééé, les errants, vous chargez. Les questeus, vous foncez et vous chargez. Les réguliers, vous contournez et vous chargez. Les grââloux, vous chargez. Gnééééé. Chaaaaaargez ! »
Et toute l'armée se mit en branle, tandis qu'une étrange catapulte à quelques mètres de moi balançait des rochers sur les skavens. C'était une vision magnifique que de voir tous ces chevaliers charger en braillant leurs cris de guerre, tels que « gnééééééé ! », « ouééééé ! » ou encore « gaaaaaaa ! ».

C'est authentique de lacfw, provient du concours fluff, nous devons ce passage de texte a Botrix sleep.gif ... pour preuve formelle, voiçi le lien vers le topic...


2.Tu préfères ne pas avancer du tout, bien t'installer, allumer une bonne pipe et ragarder les elfes sylvains se faire hacher menu à la poudre noire? Tu aimes voir les pauvres flèches ricocher sur ta bonne vielle armure? Bon ben pas besoin de chercher plus loin hein rolleyes.gif

3. Peut être que tu es plus du style a tuer les elfes de pétrification' Ben oui c'est des âmes sensibles tu sais! Faut pas leur faire peur avec tes chauves souris! Et pis bon, si l'elfe a pas fait de crise cardiaque, tu pourra gentiment venir a lui, pour lui faire peur de près, tout en t'amusant avec un peu de tours de magie...

4. Dernier choix, tu peux venir embêter tes petits cousins... Mais bon, en tant qu'haut elfe, je ne dirai plus de cette sous race! (Pour les EN qui veulent répliquer, allez voir ma signature, ce sera un vrai plaisir!)

Imladris-je crois que je viens de m'attirer trois pires ennemis en plus wink.gif


--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
Top
User is offlinePM
Quote Post
imrik_x
post 10/12/06 , 21:03
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 21
Inscrit le : 28/10/06
Lieu : Alsace
Membre no. 1874



merci, mais au niveau de la facilité à joué ces race se serai laquelle la moins dur à joué car battle je connais un peu quelque race mais sans plus est sachant que je joue du chaos c très résistant.
DE plus les des cavaliers bretonniens face à un homme arbre je doute un peu de leurs résistance face à une créature d'une tel envergure^^.
C'est pour sa que je me posai la question des comtes vampire sachant qu'il y a des nué d'esprit qui ne peuvent ètre tué que par de la magie sa me laisse le temps d'arrivé est de broyer ces archées et ensuite avec un carrosse noir ou 2 je fonce .
Mais les nain ,bof ^^ après réflexion des bouboule avec des mouvements de 3 c'est plutot bof.

Edit botrix : j'ose espérer que l’effaçage de ma précédente intervention était accidentelle... Je disais donc, va falloir très rapidement faire un effort sur l'orthographe, là c'est catastrophique. Relis-toi, tape sous Word et utilise le correcteur orthographique.
Top
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 10/12/06 , 22:09
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 320
Inscrit le : 20/04/06
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482



QUOTE
au niveau de la facilité à joué ces race se serai laquelle la moins dur à joué

Si tu élimine les nains, il reste donc les bretos, amha pas dur a jouer, mais d'autres içi seront mieux qualifié pour te répondre.

Quand aux elfes noirs, ils seront un vrai défis pour un nouveau, c'est une des armées ou l'on trime avant de rencontrer la victoire. Combien d'elfes ne se pleignent pas de leur troupes rolleyes.gif ... a laisser donc dans cet optique de facilité, bien que les figurines soit magnifiques.

Reste aussi encore les CV, armée pas trop dure a jouer du fait qu'elle repose quand même beaucoup sur la magie, et puis bon, même sans, c'est pas la plus dure a jouer. Attention, le LA va ressortir après l'empire... enfin pas sur mais donc dans quelques mois. Si c'est pas juste après l'empire ce sera l'armée suivante...
Les elfes noirs de même.

Attends donc peut être les avis de ceux qui font gnééé wink.gif (Temus, Titi si il est encore la...)

Imladris


--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 11/12/06 , 23:43
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



QUOTE
Attends donc peut être les avis de ceux qui font gnééé
Non de non.

Il saisit prestement sa lance de cavalerie, monta sur son hippogriffe favoris en lui sussurant "y'aura du bon à manger aujourd'hui tu vas voir". Puis il s'élançà depuis la tour ouest de son castel. Il aperçu alors en bas, minuscule, ce misérable elfe à la langue si médisante. Prenant sa respiration, il ouvrit la bouche et commencé à hurler "Gnn..." avant de rectifier "Sus au veul elfe!".

L'elfe avait vu venir le duc de loin, d'ailleurs son beuglement de guerre (il etait tellement peu gracieux) l'aurait de tout façon averti. Confiant comme à son habitude, l'elfe ne pris même pas la peine de prendre une posture de combat comptant feinté ce pauvre humain.

Puis l'attaque eut lieu. Le duc pointait sa lance vers la tête de l'elfe quand celui-ci bougea à la vitesse de l'élair. Malheureusement pour lui, le duc était un jouteur accompli et un guerrier béni par la Dame. Cette feinte grossière (il s'attendait à mieux de la part d'un elfe) ne le trompa point et la lance devia rapidement pour venir se ficher dans la poitrine de l'elfe qui fut traverser par la lance de cavalerie. "Prends çà, espèce de sale elfe médisant" cracha-t-il. "Je t'en foutrais du gnééé".


Hum fermons là ce petit interlude. Alors, si tu joue chaos, il est vrai que ce sont les bretonniens qui s'en rapproche le plus coté "gentils". A ceci pret, qu'ils n'ont pas d'infanterie d'élite. Pour l'homme-arbre, tu as le trébuchet (mais e suis pas fan) ou les chevaliers du graal (qui depote plus que des élus en charge cqfd) et qui fontt des attaques magiques donc pas d'invulnérable pour l'homme-arbre.

QUOTE
des nuées d'esprit qui ne peuvent ètre tué que par de la magie
C'est bête, en tant qu'esprit de la foret, l'Homme-arbre fait des attaques magiques: adieu nuées.

Bon sinon, les CV...hum j'aime bien les morts vivants pour leur cot indémoralisable mais je trouve que de ne pas avoir le choix de fuir ou non une charge est asssez déplaisant. Et puis ne pas avoir l'occasion de rater ou de reussir un test de moral cruciale ca m manquerait un peu. (enfin depuis que je joue HB ca me soule souvent)

Enfin bon, voilà. Les bretonniens c'est bien. Facile à jouer au debut, tu vas finir par galérer contre des mecs expérimenter mais n'est-ce pas là la vrai gloire?


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
imrik_x
post 12/12/06 , 19:40
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 21
Inscrit le : 28/10/06
Lieu : Alsace
Membre no. 1874



Merci pour tous ces conseils,et mon choix se portera donc sur les bretonniens^^!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Vongal Panse d'Erain
post 12/12/06 , 22:26
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 50
Inscrit le : 22/10/06
Lieu : Je fais des études à Lille sinon je suis originaire de Bruxelles.
Membre no. 1861



Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop...
Je dirai donc "Au large coupe jarrets ! Imrik est à moi !"
Allons allons mon garçon ... que te laisses tu influencer par la plume d'un elfe (dont j'aime beaucoup la description des nains) et celle d'un bretonnien qui va jusqu'a se lancer dans l'écriture d'un ode à la vertue bretonnienne pour te séduire?
Ces sournois là t'on même arraché une promesse de passer ta vie a cheval, le cerveau cuit dans ton casque par la soleil, et l'outre triste de ne pouvoir pleurer que de l'eau par voeux de pauvreté...
Allons !

Je te le dis fiston... A force de se hisser sur la pointe des pieds pour tenter de se grandir, on se cogne aux branches des arbres que ces pleuples ont la mauvaise habitude de fréquenter à longueur de journée pour chasser ou autre truc qu'ils font en forêt et dont je ne veux rien savoir !

Tu évites ces deux problèmes avec les nains, qui cultivent une grande gloire de leur taille "humaine" et bien proportionnée et qui ne vont jamais en forêt... sauf les rangeurs qui sont de jeunes fou ignorants qui font honte à leurs ancêtres et à leur cité.

Bref te voyant devant un choix entre la constance et l'aléatoire.
Je te vois choisir l'aléatoire ... et je ne peux le croire...
(quoi ça rime ? oui ça rime ! Les nains ont le sens du verbe messieurs aprennez le !)
happy.gif


Mais sinon, je trouve ton choix excellent.
Les Bretonniens sont une armée amusante à combattre et qui m'a toujours semblé amusante à jouer. C'est une des plus belles armées de Wh qui à un fluff développé et agréable pour l'adversaire.
Bref j'approuve ce choix, il faut toujours avoir un joueur bretonnien prêt de soi, pour pouvoir lui mettre un coup de pied dans les tibias wink.gif

Hum .. bon !
Les bardes nains ne sont pas très réputés ! On ne peut pas être parfait dans tout ... ça lasserait wink.gif


Vongal


--------------------
Un général elfe ne se rend jamais, même à l'évidence.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 12/12/06 , 22:49
Message #8



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



QUOTE(Vongal Panse d'Erain @ 12/12/06 , 22:26)
Hum .. bon !
Les bardes nains ne sont pas très réputés ! On ne peut pas être parfait dans tout ... ça lasserait wink.gif

Vongal

Tu sias comment font les nains pour se torcher ?
Ils courent dans l'herbe !
N'écoute pas ce nabot ou ces sales monteurs de chevaux compléxés. Rejoins la waaagh, et tu pourra tranquilement massacrer a peu prés toutes les armée du monde de warhammer. Contre l'armée de tapettes anoréxiques en collants jaune fluo, tu prend de bon gros patés de 20 orques avec kikoup additionels, des chevaucheurs de sanglier, des orques noirs avec bouclier, et tu laisse da waaagh spirit faire le reste : je vois mal des ridicules tir de F:3 embéter des orques E:4. Et une fois au close, les elfes se feront blesser sur du 3+, 2+ par des kostos, des orques noirs ou des sanglier. L'homme arbre n'aprécie pas trops les patés d'infanterie. Et la magie de la grande waaagh possêde le meilleur sort de tout le jeu warhammer :
Waaagh
12+
Toute tes unités se déplace de 2D6ps vers l'ennemie en vue le plus proche , ou sinon droit devant de 2D6ps. Si ils tombent sur un adversaire, ils comptent comme ayant chargé. pas de test de psychologie comme la peur. l'unité "percuté" ne peut que "tenir sa postion" ou "fuir". Toutes les figurines alliés frappent en premier lors de cette phase de corps à corps et relancent leurs jets pour toucher ratés.

Trouvez moi un sort de warhammer meilleur que celui ci. pour le moment, je vois pas. Avec ce sort, on peut être au close tour 1 :
On déclarez une waaagh : les patés de 20aouront deux chance sur trois d'avancer de 1D6ps, les orques noirs menant un régiment et les régiment d'orques noir le feront obligatoirment
1D6ps de mouvement.
Tu bouge en marce forcé durant la ,phase de mouvement : 8ps
1D6ps +8ps
Tu lance le sort waaagh : 2D6 ps
3d6ps+8
En faisant des jets de porko, tu pourra charger un ennmie situé à 26 ps de ta situation initiale.
j'avoue qu cela n'arrive que trés rarement (jamais ?), mais si tu joue en second et que l'adversaire s'est avancé lors de son tour, cela pique trés fort.
rahh, comme ça, je me suis fait, au premier tour : Régiment de 5 chevaliers élus de khorne avec ETC et le général en prime (vive le kikoup de la waaagh du chef griff eud fer+ le sort waagh), 10 guerriers de khorne, 1 héros de khorne, et j'ai sérieusement entamé en régiment de 15 guerrier khorneu. Il restait quasiment rien à l'adversaire pour me resister. j'avoue que j'ai eu du cul sur le pouvoir irrésistible de Waaagg.
la partie s'est finie au tour 3 car l'adversaire n'avait plus de figouz.


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 12/12/06 , 22:55
Message #9


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
ces pleuples ont la mauvaise habitude de fréquenter à longueur de journée pour chasser ou autre truc qu'ils font en forêt et dont je ne veux rien savoir !
j'ai entendu dire que les bretos se rendaient surtout dans la forêt pour mettre des coups d'épées dans les arbres. "Pour s'entrainer", parait-il. Ces crétins n'ont toujours pas compris que les arbres pouvaient riposter...

QUOTE
quoi ça rime ? oui ça rime ! Les nains ont le sens du verbe messieurs aprennez le !
les elfes aussi: "les nains ca craint" ou encore "les bretos c'est crado". Merci, merci...

QUOTE
Les Bretonniens sont une armée amusante à combattre
ben tiens. Ca c'est sur: qu'est-ce qu'on se marre.

QUOTE
qui m'a toujours semblé amusante à jouer.
Pis tactique, ca c'est certain dry.gif

QUOTE
fluff développé et agréable pour l'adversaire.
c'est à dire? Ils ont des lances de cavalerie, ca on a bien vu... Tu parles de la dame du Lac' Je vois pas vraiment en quoi c'est agréable pour l'adversaire... Tu parles des graaloux immunisés à la psycho? idem... Tu parles de pouvoir combiner les OM et les vertus' Je vois toujours pas...

QUOTE
On ne peut pas être parfait dans tout ... ça lasserait
Dieu merci, les nains en sont encore loins wink.gif

botrix - ca faisait longtemps que j'avais pas craché mon fiel tiens...

edit:
QUOTE
je vois mal des ridicules tir de F:3 embéter des orques E:4
et les balistes à répétition, c'est du poulet' Et les archers ES à courte portée?

QUOTE
L'homme arbre n'aprécie pas trops les patés d'infanterie
ca c'est sur... Il va seulement pouvoir les écraser tout le long de la partie, grâ ce à sa magnifique tenacité à 8 ou 9.

QUOTE
Trouvez moi un sort de warhammer meilleur que celui ci. pour le moment, je vois pas.
Hallucinations' rolleyes.gif

QUOTE
On déclarez une waaagh : les patés de 20aouront deux chance sur trois d'avancer de 1D6ps, les orques noirs menant un régiment et les régiment d'orques noir le feront obligatoirment
1D6ps de mouvement.
Tu bouge en marce forcé durant la ,phase de mouvement : 8ps
1D6ps +8ps
Tu lance le sort waaagh : 2D6 ps
3d6ps+8
En faisant des jets de porko, tu pourra charger un ennmie situé à 26 ps de ta situation initiale.
j'avoue qu cela n'arrive que trés rarement (jamais ?), mais si tu joue en second et que l'adversaire s'est avancé lors de son tour, cela pique trés fort.
Et si ca rate, t'auras l'air d'un niais en plein milieu de la table, prêt à te faire charger. Et t'auras gaspillé ta waaagh.
Pis si l'adversire a plus de 4 neurones, il va pas du tout te voir venir... A part s'il a pas de parchemin, ia aucune chance que ca ne marche.

QUOTE
Il restait quasiment rien à l'adversaire pour me resister. j'avoue que j'ai eu du cul sur le pouvoir irrésistible de Waaagg.
ca fait quoi de gagner une partie sur 36?


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
arckal
post 13/12/06 , 17:15
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 11/12/06
Membre no. 2065



il faut savoir qu'une armée elfes noires est une armée d'élite et que pour pouvoir en profiter il faut avoir du budjets sleep.gif de plus les elfes ont une mauvaises défense,leur troupes sont onéreuses en point et en argent et il faut lors de partie à + de 2000 points une vraie tactique wink.gif


--------------------
La vie si courte soit-elle ^doit être vécue pleinement
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
imrik_x
post 13/12/06 , 17:38
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 21
Inscrit le : 28/10/06
Lieu : Alsace
Membre no. 1874



Du calme tous le monde,d'une part la magie du waaag c'est bof tous le monde c'est ,ou presque que le domaine de tzeentch reste le domaine le plus dévastateur ou presque ,par exemple le pouvoir ''flammes violettes'' que je vous laisserez découvrir.

De plus je doute que l'homme arbre résiste à une troupe de chevaliers du graal.

Parce-que celle ci éffectue des attaques magiques en plus lorsquelle charge les
cavaliers ont une force de 6 et sont imunisés à la psycologie.

Donc pv en moins de l'homme arbre plus résultat de combat ''good bye'' l'homme arbre.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 13/12/06 , 18:32
Message #12


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



arckal, cours te présenter, c'est par là.

QUOTE
leur troupes sont onéreuses en point et en argent
c'est pas vraiment compatible hein...

QUOTE
il faut lors de partie à + de 2000 points une vraie tactique
comme toutes les armées... enfin c'est sur que les EN sont particulièrement difficiles à manier.

QUOTE
tout le monde sait ,ou presque que le domaine de tzeentch reste le domaine le plus dévastateur ou presque ,par exemple le pouvoir ''flammes violettes'' que je vous laisserai découvrir.
Le domaine de Tzeentch est bien trop aléatoire pour être vraiment puissant. Les domaines de magie les plus puissants sont Slaanesh, Skaven, et CV. Les ES, ogres et Khemri ainsi que Nurgle sont pas trop mal lotis non plus. Mais Tzeentch est le domaine le plus naze des 3 du chaos.

Faut arrêter de se focaliser sur tel ou tel sort "tro tro forre", c'est le domaine dans son ensemble qu'il faut voir. Et les sorts dont vous parlez sont certes dévastateurs mais durs à lancer et prévisibles.

QUOTE
De plus je doute que l'homme arbre résiste à une troupe de chevaliers du graal.
en même temps, on va pas lui en vouloir: ia pas grand monde qui y résiste.

Bon, ca tourne au topic à flood, alors que je pense que tout est dit. Le sieur Imrik x a choisi son armée (même si c'est un mauvais choix wink.gif ), pas la peine de polémiquer sur "ki ka lsor le plus forre".


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Vongal Panse d'Erain
post 13/12/06 , 19:10
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 50
Inscrit le : 22/10/06
Lieu : Je fais des études à Lille sinon je suis originaire de Bruxelles.
Membre no. 1861



QUOTE
c'est à dire? Ils ont des lances de cavalerie, ca on a bien vu... Tu parles de la dame du Lac' Je vois pas vraiment en quoi c'est agréable pour l'adversaire... Tu parles des graaloux immunisés à la psycho? idem... Tu parles de pouvoir combiner les OM et les vertus' Je vois toujours pas...

Meu non je parle du fluff, de l'esprit, de l'historique, du role play (je suis à cours de synonime là ...).
Bref l'esprit de l'armée est amusant, et le rp développé par la plupart des joueurs bretonniens que je massacre régulièrement .. enfin disons souvent ... bon aller parfois ... est très marrant.
Une confrontation entre un duc bretonnien, qui parle comme dans la courte scène présenté par Temus, et un maitre des runes que je met un point d'honneur à rendre réaliste ... est rarement ratée smile.gif

QUOTE
On ne peut pas être parfait dans tout ... ça lasserait

Dieu merci, les nains en sont encore loins  wink.gif


Honteuse Calomnie !


--------------------
Un général elfe ne se rend jamais, même à l'évidence.
Top
User is offlinePM
Quote Post
imrik_x
post 13/12/06 , 21:05
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 21
Inscrit le : 28/10/06
Lieu : Alsace
Membre no. 1874



Juste une question pourquoi les bretonniens seraient un mauvais choix ,moi je pence que en battle il n'y a aucune armée plus forte que les autres .

Oui Oui pas de problème ^^

Juste une question est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer en détail la bénédiction de la dame ?svp

Édit Doomsword: Si tu pouvais éviter de poster trois messages pour ne rien dire...messages combinés.
Pour la bénédiction, tu jettes un dé, ça marche ou ça marche pas. Ah, tu voulais plus en détail' Page 44-45 de ton LA.


Ce message a été modifié par Doomsword - 13/12/06 , 22:34.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 13/12/06 , 21:55
Message #15


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



C'est juste que je les aime pas hein, faut pas prendre ca au pied de la lettre happy.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 3:35



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.