Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Regles supplémentaires fluffiques, pour mon armée eldar
Blood Lenwe
post 04/03/07 , 16:56
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 28/01/07
Lieu : Terre
Membre no. 2202



Bonjour bonjouuur! Cela fesait un moment que je n'avait pas posté sur ce bô forum , et j'ai inveenté des chtite regle fluff pour mon OST eldar

En fait je pensais pour le fluff de mon vaisseau monde , quelque chose de semblable au fluff Biel Tan (une espece de cour du jeune Roi ) mais pour des circonstance differente , mon vaisseau monde (Aldar'ion , pour ceux qui veulent savoir le nom wink.gif ) se trouvant au bord de l'oeil de la terreure , il est englué dans une Guerre sans fin ... Ses Prophetes étant éssentiels , ils ne participe que tres peu aux combats . De ce fait , les guerriers Aspects sont omniprésent et les Exarque nombreux . Le vaisseau monde étant perpetuellement au bord de la déstruction , et nombreux sont les seigneurs phénix qui ont participés aux bataille épique de ce vaisseau monde , assailli par le chaos et les Impérial Fists.
Édit Doomsword: Assailli par le Chaos, les Imperial Fist, les Nains, trois percepteurs d'impôts et un disque de Francis Lalanne?
Les Arlequins sont tres souvent présent dans les bataille

D'un point de vue jeu cela crée deux regles spéciales

- Possibilité d'utilisation d'un seigneur phénix dans toute armée Aldar'ioin a partir de 2000 pts .
- Possibilité d'ajouter une garde a celui ci , composé de 5 Exarque du meme aspect , tout équipé .

Restriction ;
- Pas de grand prophete . (sa me semble équilibré sa evite les sauvegarde relanceable et les malédiction qui volent)

- un Seul Seigneur Fantôme par armée , en tant que choix QG , les psyker étant faible nombre , le procédé de nécromancie est peu présent.
Le seigneur fantôme est accompagné de sa garde composée de 1 Archonte et 3 gardes fantomes


BOn sa me semble vaguement équilibré , sa fait des gros sacs a points mais c'est pour le fun! ... Tactiquement sa s'éxplique par le Phénix et sa garde dans un serpent tout équipé , qui aten un tour a couvert et débarque a coté d'es éscouade de QG /Soutien /élite de l'armée adverse , et charge ... mon combo étant Karandras + 5 éxarque avec Pince scorpion , sa fait un packet d'attaque de force 6+ energétique ... bye bye le Buveur de Sang wink.gif

Bon voila , bien sur on ne joue pas en tournoi avec ses regles , c'est entre potos , pour avoir des parties fluffs simpas

En fait sa me déséquilibre cette regle , mais j'adore avoir cette énorme unitée qui me pemet d'attaquer les land raider ennemli et autre créature monstrueuse sans avatar wink.gif

Blood Lenwe

PS: N'hésitez pas a commenter , les modifications plus équilibrées sont bienvenues ... Mais sa m'étonnerai que vous me dite que la réstriction du grand prophete n'est pas nécéssaire , sa paraitrait un poil abusé l'éscouade svg 2+/3+ qui relance les jets de sauvegarde , de CC aussi ,qui ont minimum une force de 7 energétique (bien que I1)
le tout avec infiltration et tout le toutim

Ce message a été modifié par Doomsword - 04/03/07 , 20:52.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 04/03/07 , 22:38
Message #2


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Euh, 2.000 points c'est vraiment pas fluff, le SP il se déplace pour 4.000 points pas moins.

Sinon ben moi j'dis que le mec qui aligne de la galette en face de toi il se fait plaisir.

Scénar catastrophe :

1er tour : Serpent détruit. Karandras et ses potos sont à pied.
2eme tour : une galette miraculeuse ne dévie pas et tombe sur Karandras et ses potes... 322 points dans la poche de ton pote... c'est bien ^^.

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Blood Lenwe
post 04/03/07 , 23:04
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 28/01/07
Lieu : Terre
Membre no. 2202



Bon bon ... D'accord , je réctifie un poil le fluff.

Dans les profondeur du vaisseau monde d' Aldar'ion , la situation est grave. Le vaisseau est attaqué de toute part , par des Imperial Fist ( un ranger c'est foutu de la gueule de Lysander) le Chaos ( Bah oui , ils sont bloqués au bord de l'Oeil de la Terreur , c'est Ballo) et Francis Lalanne (ughhh ... fallai pas critiquer mon disque , dis la créature monstrueuse CC10 CT10 F10 PV10 A10 I10 Sauvegarde invulnérable 2+ qui cause la peur, avant d'envoyer ces groupie en armure terminator)

Durant des sciecles de guerre , les fiers combattants d'Aldar'ion ont combattus, leur armée divisée en plusieur front opur eviter l'anéantissement du vaisseau monde, si bien que cette foi si le vaisseau monde est sur le point de s'éteindre. Karandras est alors arrivés , avec ces plus fideles exarques pour éviter la déstruction pure et simple du vaisseau monde. Les habitants Aldar'ion étant perpetuelement en guerre, la voie du prophete est peu pratiquée, la voie du guerrier étant la premiere a faire pour cause d'urgence. De ce fait , les rare prophete qui subsistes ne parte pas en guerre , et guide leurs guerriers mentalement. Quand l'Avatar est sur un front , en train de faire une brochette de scout sur sa mort hurlante, Karandras mène les armées sur l'autre.

Pour des raisons budgétaire , je ne souhaitait pas faire une armée de 4000 pts , et les raisons décrite ci dessus (Vaisseau monde au bord de la disparition , divisée en deux front ) me permette de claque Karandras dans une armée 200pts non' En plus c'est éqsuilibrée car cela fait un sac a point , et m'empeche l'utilisation d'un grand prophete.

Je le répete , cette regle est uniquement Fun et un peu Fluff , pour s'amuser entre amis ... Et j'ai de la chance wink.gif ils n'ont pas de gabarit d'éxplosion et commencent a peine a jouer , tout comme moi , cela ne fera pas un trop gros poid dans mon armée.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 0:34



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.