Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Saigne Lames, des elfes noirs
[EYES] t3x
post 10/03/05 , 20:30
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 05/09/04
Membre no. 522



Voila je fais une tentatice d" invention d' unité" avec une idée qui m' est venue au sujet d' une unité elfe noire...certains y veront du plagiat par rapport aux enragés ou aux fanatiques, chose que je n' ai rélaisé qua posteriori, d' autres trouveront l' idée stupide, mais après tout, cette section en est un recueuil!


Le saignes lames sont des chevaucheurs de snag froids, triés sur le volet bien sur, qui n' utilisent pas les traditionnelles lances et boucliers, mais de gigantesques hélices maintenues au bout de chaines qu' il font tourner à deux mains(quand je dis hélices, il s' agit seulement d' un assemblage de trois épées qui sont entrainées par le mouvement de la chaine, ce n' est pas celle des avions!cf: chasseresses de warcraft3...)


PROFIL:


Saigne lame:
M CC CT F E PV I A CD
5 5 3 3 1 5 ? 9
Pur sang(froid)
8 3 3 4 ////// 3 1 //


Equipement: armure lourde superposée(svg 4+) et saigne lames

Saigen lames: Bonus de +2 en force au premier tour de CC, plus 1 le reste du temps. Confère une sauvegarde invulnérable de 5+ par le tournoiment perpetuel des chaines qui a des chances de parer les coups.
Chaque fois qu' un saigne lame frappe, lancez un dé d' artillerie, divisez le résultat par deux, et ce sera le nombre d'ATTAQUES dont il disopsera

Incident de tir: lancez un D6:
1:LA lame se plante dans le sol: aucune attaque.
2,3,4,5:L' unité subit 1d6 BLESSURES de F4
6:figurine retirée comme perte.lancé un D6.sur un score de 5 ou 6, retirez une deuxième perte.

Capacités sopéciales:Peur, Stupidité, Coup fatal, Haine des hauts elfes.

Peuvent etre pris en tant que mercenaires.

Points: 45 par figurine.


Voila, maintenant, à vos plumes!(je trouvais ca vraiement fun cette idée, j' imagine dajà les figs!!)


--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 11/03/05 , 15:12
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



ok ya de l'idee, mais ya aussi un truc qui foire dans tes caracs, t'as du faire une erreur, relis toi tu verra bien.
sinon, il manque quelques trucs, genre tu les prends par combien ? ils agissent tout seul ? (je veu dire pas en unite)
ensuite je crois que le truc des chaines cloutes (si j'ai bien piger) n'est pas tres adapter a des cavaliers... moi j'ai deja penser a des furies (soit overdose de sang de chaudron a la obelix, soit une sorte de transe "communion avec Khaine" ou elles doivent sacrifier leur vies a la blood angel etc...) et la ca marcherais, deja elles seraient a patte donc ligne de vue de 360 degres, ensuite tu peux faire des regles commes les fanatiques, et en plus le point faible de ce genre de figue c'est quand meme la sauvegarde, et la tu est dans les 2+................avec une invulnerable de 5+.... fada va !
qui plus outre le maniement de ce genre d'arme necessite plus de souplesse qu'en a un chevalier en armure lourde...

mais tu peux tres bien garder le theme du chevaliers sur sang froid (et le nom de l'arme aussi il est bien !) mais avec des fleaux styles Druchii (un dans chaque main aller hop la !) de plus ca te permnet de garder tes regles de force mais un conseil, tu les met sans armure, style maitre des betes (ou meme des furies) parce que c'est vraiment mais impossible ! (avec une armure de chevalier tu voit droit devant toi et c'est tout)

sinon comme je l'ai dit il y a de l'idee mais il faut appronfondir tes regles, par exemple preciser que il faut qu'ils relancent le de d'artillerie pour les attaques a tout les tours, que leur bonus en force est uniquement lors du tour ou il chargent, et meme le truc de la save invulnerable tu devrait dire que c'est que pour le close, parce que je sais pas ce que une chaine peut faire face a un boulet de canon lancer a 300km/h ou une decharge d'energie demoniaque en fusion...

mais persevere il y a moyen de faire un truc sympa.

tcho



Lucius- et une petite page de fluff s'il te plait !


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 11/03/05 , 16:28
Message #3


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



QUOTE
2,3,4,5:L' unité subit 1d6 BLESSURES de F4

Quelle unité? celle du saigne lames ou l'unité en face?

Ca prend un choix de quoi?

Par rapport aux compétences globales, je dirais que le coût est une peu sous-évalué: une save à 2+, invulnérable à 5+, entre 1 et 5 attaques par fig avec coup fatal. En unité ça peut être dévastateur.
Sinon l'idée est assez originale.

QUOTE
Lucius- et une petite page de fluff s'il te plait !

Et une conversion aussi STP


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 8:20



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.