Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un avant projet, un rien tardif
Once upon a time
post 20/07/07 , 10:56
Message #1


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Eh ouais Mutant Chronicles, outre un détournement en 54 mm pour du pré peint par fantasy flight games va se faire une beauté zombiesque pour 2008.

Sans doute un Starship Troopers 2 like ou Night of the living dead dans Apocalypse Now ce film traine depuis des lustres.

On notera la présence du "légèrement débile" du Nom de la Rose et méchant copain de Pinon dans Alien 4.

Là c'est le trailer fait manifestement avé 3 francs 6 sous mais le film sera certainement un gros budget:

le site du film

Once, "In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.."


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 21/07/07 , 23:45
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



Mouais mouais mouais...

Once ton message on dirait que tu l'as crypte pour que la Wermacht ne l'intercepte pas. Alors excuse mon inculture chronique, mais je ne sais pas ce qu'est Mutant Chronicle (a part un film sur nos ecrans d'ici 6 mois visiblement...), et je saisi pas bien le concept de "Night of living dead" dans le film de Coppola...

Et le mechant copain de qui est la ?

Rah bordel, desole mais j'ai rien capte. Tu peux reformuler le tout sous forme "toi y en a comprendre" ? Nan parce que la quand meme j'ai l'impression d'avoir fait un bond d'une quizaine d'annee mentale en arriere, tellement j'encable queudal. Et c'est pas agreable pour mon ego.

Shaman, largue comme d'hab...


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
Once upon a time
post 23/07/07 , 11:56
Message #3


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Uh uh uh

MC c'est un jeu de rôle de type Kult (mêmes concepteurs) qui a donné le wargame Warzone.

Warzone disparu Fantasy Flight Games (si je n'm'abuse) va pondre un genre de clix en 54mm. Mais un film sortira en 2008 dont le synopsis est tiré de MC.

La nuit des morts vivants (Night of the living dead) est un film de Romero avé des zombies, Apocalypse Now est un film de guerre (j'aurai du dire Platoon...) donc le pré trailer me parait mélanger les deux.

Le méchant copain (celui qui plante le couteau dans la cuisse de Dominique Pinon dans Alien 4, le type en fauteuil roulant...) est Ron Perlman, il a aussi joué dans le Nom de la rose de JJA.

Donc...

"Toi y en a capté sortie film genre SF sombre avé zombies et blattre à coup de flingues de la mort qui tue dans univers déglingue où tes potos reviennent à la vie après leur mort? Et avé Ron Perlman dans un rôle?"

Once, rolleyes.gif il faut se coucher après 20h30 mon bon Shamanking ^^



--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 25/07/07 , 21:53
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



Ouais bon mais avoue que t'etais pas tout a fait clair dans ton post original, en tout cas assez flou pour des gens (moi) qui n'avaient pas tous les elements que tu viens gracieusement de me donne...

Par ailleurs, merci pour tes explications, maitenant moi y en a voir plus mieux clair =x

Par ailleurs, je ne peux pas voir le trailer pre-cite, vu qu'il "coming soon"... Mais si le film a des airs de La Nuit des Morts Vivants et de Apocalypse Now, j'ai bien peur qu'il ne respecte pas totalement un univers proche de celui de Kult.

Mais bon, wait and see comme dirait l'autre...

Pis dabor, ze fai quoi ze veu, ze sui un gran dabor... Pi y avai lile de la tentation hier, nah ! (joke hein, je regarde pas vraiment l'ile de la tentation, niveau lobotomie j'ai deja ce qu'y faut chez moi...)

Shaman, un thriller psychologique, avec des zombies, le tout sur fond de Chevauchee des Walkyries... Interessant comme idee, decidement l'avenir est dans le melange.


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
Once upon a time
post 26/07/07 , 9:41
Message #5


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Oui l'est bizarrement fichu ce site pas possible de sélectionner la page du pre trailer...

Mais l'ait trouvé sur You tube:

Youtube powaa

Bon c'est un film fait pour récolter des producteurs alors les moyens laissent à désirer.

Dans Mutant Chronicles les Légions Obscures (les vilains quoi) utilisent massivement des zombies de soldats tombés au front, c'est aussi ce que retranscrit le pre trailer (qui n'est donc pas une bande annonce, le film étant en court de réalisation) on trouvera aussi sur le site ou sur you tube (en tapant Mutant Chronicles) les films de prod: on y voit l'intérieur d'un transport, une poignée d'uniformes, l'entraînement des cascadeurs qui feront les zombies corrompus, etc...

Seule info supplémentaire: c'est briton donc avé un peu de bol les mégacorporations qui régissent l'humanité ne seront pas résumées à la seule Capitol (z'ai hate de voir un bon vieux Bauhauser des familles avé son Panzerknacker).

Once, comment ça que j'm'exprime zarebi! ^^

Je mets ici quelques images de Paul Bonner du temps où il faisait des dessins pour Target Games:




Miniature(s) jointe(s)
Image attachée Image attachée Image attachée


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 31/07/07 , 10:03
Message #6


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Quelques infos en sus:

- John Malkovich au casting (rôle d'un chef de corpo je crois)
- Pressman pour la prod, ceux qui ont produit "Thank you for smoking", "American Psycho" et pas mal d'autres films.

Once.


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 18/04/24 - 15:37



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.