Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cynwal, resumé
L'elfe
post 05/10/06 , 18:48
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 34
Inscrit le : 12/06/06
Membre no. 1586



Voila je voudrais en savoir un peu plus sur le background des cynwal alors si vous avez le courage de me faire un resumé sinon quelques liens utiles m'iront.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
tom²
post 11/11/06 , 13:30
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 242
Inscrit le : 14/01/06
Lieu : yvelines
Membre no. 1281



Dans le langage elfes, "cynwall" signifie "éxilé". Il y a fort longtemps, ils décidèrent de s'éxiler pour suivre la voie de la noésis, l'harmonie du corps et de l'esprit. En s'eloignant de lanever, ils découvrirent d'antiques machinerie sphinx et ont passé des pactes avec les dragons des monts béhémots... Pour info, les dragons sont des etres des ténébres (précisement des ophidiens) qui furent contaminés par la lumiere, une "épidémie" lancé par les sphinx durant la terrible bataille entre lumiere et tenebres qui fit rage des éons auparavant (lire le bouquin de S'erum)...

Les elfes cynwall possedent une magie liée à ces anciennes machinerie, et la moitié de leur armée sont des construct qu'ils entretiennent et réparent pour garder leur puissance.

Voila le peu que je sais sur eux... Pour en connaitre plus sur leur psychologie, je te conseille de lire la faille de kaiber, qui est un gros catalogue des futures sorties R, mais qui en apprends un peu plus sur ce qu'ils pensent (et accessoirement l'alliance tendue qui existe entre les cynwall, les lions et les griffons).


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 11/11/06 , 17:28
Message #3


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE
Pour en connaitre plus sur leur psychologie, je te conseille de lire la faille de Kaiber

Et accessoirement, le bouquin d'univers de Rag'Narok, qui peut se trouver seul (comprendre, sans les règles).


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 10:57



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.