Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [24h Chrono], Jack Bauer fan's club
Gyaume83
post 09/10/04 , 23:02
Message #1


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



Bon voila la troisième saison est entammé depuis 3 semaines, et je n'arrive pas a faire autre chose que regarder ma télé pasionément.
La série est pour moi magnifique :
Des intrigues bien cherchées, du rebondissement a gogo, et peu d'américanisme patriotique comme on peux en trouver ailleurs. bref, cett fois ci, Jack aide un narco-trafiquant mexicain, ramon salazar, a s'évader, au contraire de quoi un virus pneumo-infectieux sera libéré dans les Etats unis. Et la, Jack semble avoir l'amérique a dos, parce qu'il a libéré salazar, mais la cellule anti-terroriste a localisé et récupérer le porteur du virus. Qu'adviendra t-il de jack, aux mais de son ex-prisionnier ? Comment va réagir le président Palmer ? Kim, la fille de jack, qui a découvert une taupe au sein de la cellule anti terroriste, connaîtra t-elle une fin peu enviable ?

Guillaume


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Taucity
post 16/10/04 , 22:23
Message #2


Nymphographiste


Groupe : Membre
Messages : 358
Inscrit le : 10/02/03
Lieu : Narbonne
Membre no. 45



CHouette !! j'imagine deja la fin , Palmer va attaquer l'irak et le monde sera pour le mieux dans le meilleur des mondes... :P

Non je suis totalement d'accord parceque cette serie est extremement realiste , elle explique de facon implicite comment sont utilisé les differents filons de la politique americaine , enfin bref super.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 21:56



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.