Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages « < 12 13 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> D'autres figs, 40k
sanguinius31
post 19/03/11 , 20:53
Message #251





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Il est bel et bien fini, il y a juste que j'ai pris la photos avec mon portable et avec une mauvaise lumière, donc la photo ne rend pas bien.
QUOTE
Sinon, j'aime bien le traitement du métal, aussi, en "ni crade, ni sortant d'usine non plus", ça rends bien.

S'est l'effet recherché, un char qui connait ses premières minutes de combat mais qui ne sort pas de l'usine du coin.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 07/04/12 , 18:13
Message #252





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Salut a tous;
Suite a mon retour j'ai un nouveau projet en tête, faire une armée des sons of horus mais lors du siège de Terra. Se serait dons du SMC mais aux couleurs des troupes d'Horus.
Qu'en pensez vous?


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 13/04/12 , 15:36
Message #253





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Pas de réponse, tant pis. Je vais donc peindre mes SMC aux couleurs de la black légion et ainsi agrandir mon armée de chaoteux.
Les renforts conteront une escouade de 10 SMC avec rhino, une escouade de terminator et un baneblade a la sauce BL.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 27/08/12 , 21:48
Message #254





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Mes SMC avance petit a petit mais sont pour l'instant en stand by en attendant le prochain codex du chaos.
Donc pour patienter je peint une nouvelle fois ma GI avec une petite idée en tête; en faire la 82 airborne lors de la seconde guerre mondiale, la fameuse division aéroportée qui a sautée sur la normandie et notament sur Ste mère Eglise.
Voici donc les premiers résultats:
La valise pour mes blindés:
user posted image
La valise pour les piétons:
user posted image
Les blindés:
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
user posted image
user posted imageuser posted image
user posted image
user posted image
Les troupes de choc:
user posted imageuser posted imageuser posted image
Désolé pour les photos mais je n'ai plus d'APN et je me débrouille avec mon iphone.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 28/08/12 , 14:01
Message #255


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Même pour un iphone, c'est pas mal.
J'aime beaucoup les valises surtout, notamment celle de l'infanterie...mais va falloir l'aménager ^^
La peinture est excellente comme d'habitude.
Tu vas t'orienter plutôt Troupes de Choc pour bien représenter le côté "assaut" dudit régiment?
Seul détail qui tâche, le US peint jusque sur la lame de couteau, c'est celui de trop wink.gif
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 28/08/12 , 17:54
Message #256





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



QUOTE
J'aime beaucoup les valises surtout, notamment celle de l'infanterie...mais va falloir l'aménager ^^

S'est fait, il y a 2 plateaux amovibles et compartimentés afin de mettre 2 escouades par compartiment.
QUOTE
Tu vas t'orienter plutôt Troupes de Choc pour bien représenter le côté "assaut" dudit régiment?

Non, çà restera de la GI classique mais aux couleurs de la 82nd airborne.
QUOTE
Seul détail qui tâche, le US peint jusque sur la lame de couteau, c'est celui de trop

Sur le matos des GI qui sont venuent libérer l'europe était inscrit US donc je m'y tiend, comme j'essaye de respecter les marquages et unitées de l'époque mais en gardant une jouabilitée de 40K, d'où la présence de blindés même si la 82 a eu des chars en renfort.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 17:00



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.