Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La galerie du Darkness
The Darkness 35
post 10/03/09 , 23:55
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Bonjours à tous...je me permet de poster ici quelque photo de mes figurines anciennement ou nouvellement peintes

Tout dabord pour commencer deux sergent Space Marines :

Le Sergent Octavian issue de la boite Bataille pour Maccrage et que j'ai ensuite modifié avec un gantelet et un pistolet plasma
user posted image
Mon autre sergent SM qui est équipé d'une épée, d'un pistolet plasma...et d'un bras bionique ^^
user posted image


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 10/03/09 , 23:57
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



(Oups excuser le double Post ^^)

Mon Archiviste Tigurius:
user posted image
Marneus Calgar:
user posted image
Avec sa Garde d'honneur:
user posted image user posted image user posted image
Et en bonus un champion de l'empereur modifié en champion de chapitre:
user posted image

Mes Chapelain:
user posted image user posted image

Le sergent Telion:
user posted image

Sergent Terminator d'assaut:
user posted image

J'attend vos premières impression avec impatience et je ferait suivre le reste après ^^


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nightbringer
post 11/03/09 , 1:28
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



J'aime beaucoup. Les visages sont très expressif au point qu'on dirait de la BD. Les freehands et les lettrages sont nets. Les éclaircissements sont subtils et pas mis en avant, mais au contraire complètement au service de la fig. Et surtout, la teinte, la texture, la profodeur du bleu que tu as réussi à obtenir correspond exactement à l'idée que je me fait de ce que serait de la "céramite" peinte.

Juste peut-être un poil d'ombrage sur les métaux, qui sont juste un soupçon trop clinquant, et sur les tissus pour bien souligner les drapés, mais bon, c'est pour chipoter.


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
The Darkness 35
post 11/03/09 , 23:35
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Et ben merci à toi pour ces remarques fort constructives ^^...je vais revisiter un peu mes "ombrages".




--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 17/03/09 , 21:29
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Bon et bien mème si mon travail ne déchaine pas les foules, je continue de vous le présenter.

Passons donc maintenant au Chaos:

Un apercu du schéma de peinture de l'armée de mon frère
user posted image user posted image

Le fléau:
user posted image

Quelques Thousand Sons:
user posted image user posted image

Je posterais bientôt quelques héros supplémentaires


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 19/03/09 , 16:24
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Arf je l'avais pas vu ce post.
Heu je peux pas voir de photos sur tes liens donc je vais commenter de loin.
De lion on dirais que ton doré n'est pas éclaicis/ onbré, de loin on dirais un aplat ( je suis sur que non mais comme je en peux pas faire mieux niveau vue... )
Schémas d'armé original pour le chaos, j'aime bien .
Sinon tout le reste est bien peint même si de loin tes couleurs flashent ( notament le bleu des ultras).

S.t.e.7.7ment
Steven qui aurait aimé voir plus...
Tiens mais pour the Darkness on aurait pûs voir des Darklings ^^.


EDIT: en fait si je vois rien c'est à cause de ton serveur d'image...


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 19/03/09 , 19:46
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Bas pour les photos je les éberges sur image shack...Dhabitude ça marche.

Alors pour ce qui est de mon or en fait je le laisse tel-quel à l'application...mais c'était vers le début...maintenant j'utilise (Peu, mais ça viendra) les lavis citadel pour ombré légèrement mon or, et je me demande même si je ne vais pas l'éclaircir avec un peu de mithril silver .

Pareil pour le bleu de mes Ultra, en fait c'est du enchanted bleue...et comme à l'époque je ne travaillai pas necore avec les lavis, je l'appliquais sans faire d'ombrage.

Pour mon sergent Terminator avec paire de griffes, j'ai utilisé du lavis blue sur du enchanted blue avec un éclairssissement de couleur perso (En gros c'est du blue glacial) et franchement je suis assez satisfait du résultat...Les lavis c'est terrible ^^


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 19/03/09 , 21:42
Message #8


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Moi je peux les voir (en actualisant) et j'aime bien smile.gif.
Les détails qui gênent un peu : le bleached bone qui est trop propre et devrait être ombré au marron ; un or un peu trop propre, effectivement l'éclaircir au métal (chainmail plutôt, non ?) est une bonne idée ; les Thousand Sons sont très flous.
Sinon c'est assez bon, le visage du fléau est excellent.
Bon boulot !

Ah, tiens, y'a les posts du dessus aussi happy.gif.
Alors alors : c'est bien peint, y'a pas à dire ; mais : le bleu est un tantinet trop uniforme pour que le fait qu'il soit quand même bien clair ne gêne pas un petit peu ; les visages sont vraiment bons ; le Sergent Terminator d'assaut est excellent mais les cheveux ne font pas très naturels et le "pagne" est fait, dirait-on, à la va-vite (par contre les éclaircissements wub.gif) ; l'or, finalement, rend très bien sur ces figs-là, le noir en fond y fait beaucoup ; le Champion de l'Empereur ne m'a pas trop convaincu, pas de profondeur ; le Chapelain, mmm... bogoss.

Avis final : vraiment bon, certains points à améliorer cependant. Prochaine étape : trouver un bleu qui en jette plus.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
The Darkness 35
post 20/03/09 , 0:21
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Oh oh un oeil expert ^^ Alors bon les figs que j'ai posté sont disons un peu en dèsorde par rapport à la chronologie de mon travail
QUOTE
bleached bone qui est trop propre et devrait être ombré au marron

Anciene fig donc pas encore d'ombrage...Un jour je reviendrais entièrement sur tout mon travail, mais bon pas tout de suite j'ai déjà bien du mal à finir ce que je commence. Je suis sur 30 projet en même temps...un peu de chaos, un peu de space marines, un peu d'eldar pour un pote, les décors(Mon dieu c long mais ça vas être trop fort...j'en parlerais après)...Enfin voilà je suis un peu multiple, j'aime bien changé souvent de "support", sinon je m'ennuie Je suis un peu touche à tout
QUOTE
les Thousand Sons sont très flous.

Ah oui malheuresement la qualité des photos n'est pas exeptionnelle pour certaine(Sans la fonction macro c'est dur d'en faire de près)
QUOTE
Sinon c'est assez bon, le visage du fléau est excellent

Je te remercie, je mets un point d'honneur sur les visages de mes figs...Déjà il ressort par rapport au reste et ensuite il donne tout le charisme a la figurines(Avouez qu'un Space marines même le mieux peint du monde, si il avait une tronche de bozo, ca le ferait pas)...Pour moi c'est la pièce centrale de la figurine
QUOTE
mais les cheveux ne font pas très naturels et le "pagne" est fait, dirait-on, à la va-vite

Oui alors en fait c'était mes premiers essais sur de la résine verte...donc un petit peu de mal à sculpter .Surtout le pagne pour lui donner une forme figurant le mouvement, c'est pas simple .Je pense que les vêtements et les cheveux sont ce qu'il y a de plus dur à réaliser
QUOTE
(par contre les éclaircissements wub.gif )

C'est une couleur perso...mais similaire au bleu glacial de citadel .Le truc c'est que j'en fait sur toutes les arrêtes de la figs, et surtout je les fais discret pour ne pas gacher la couleur de base. Depuis que j'ai commencé à peindre les space marines je fais des éclaircissement(Avant je bossais sur des tyrannides...le bon vieux temps). Une fois qu'une figurines est terminé il reste les éclaircissement, persoje finis toujours par ça, parce que ça fais ressortir les couleurs et les détails de toute la figurine.Et là c'est vraiment terminer
QUOTE
le Champion de l'Empereur ne m'a pas trop convaincu, pas de profondeur

En fait c'est une figurine qu'un pote m'a donné...disons que je me suis moins appliqué que pour les autres parce que je savais que je ne l'utiliserais sans doute pas.Ensuite m'est venu l'idée de lui ajouté un pistolet et un bouclier pour l'utiliser comme champion de compagnie.
QUOTE
le Chapelain, mmm... bogoss.

J'adore ces gars, il fallait que je leur rende justice ^^
QUOTE
vis final : vraiment bon, certains points à améliorer cependant

Je te remercie pour toute ces remarques...elles vont me permettre de me perfectionner encore plus.Comme on dit on en apprend tout les jours.


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 23/03/09 , 20:05
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Voila la suite de mon travail ^^

Un Sorcier Thousand Sons
user posted image

Lucius L'éternel
user posted image user posted image

Arhiman
user posted image

Prince Démon de Tzeentch version 1
user posted image
Bientôt je vais me lancer dans une reconversion de ce prince en lui rajoutant une coiffe de Thousand Sons et 2-3 babiolles de sorciers

Khârn
user posted image
Cet une conversion en remplacement de la vrai figurine ^^

Quelques uns de mes Marines de la Death Guard
user posted image user posted image user posted image

Même si il n'est pas encore finit de peindre...Mon prince démon de Nurgle

user posted image

Et pour ceux chez qui ca ne marche pas http://hunk35.skyrock.com/


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Elric130
post 24/03/09 , 10:11
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 303
Inscrit le : 15/03/07
Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379



Le prend pas mal mais ton prince démon de Nurgle me fait fort penser a un jeu .....

Resident Evil non ??

franchement j'aime wink.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 24/03/09 , 14:15
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Bha qu'est ce qui te fait dire ca ^^

En fait oui je me suis beaucoup inspiré de William dans Re2 pour cette conversion.

user posted image user posted image user posted image

J'ai eu pas mal de difficulté à l'assemblé, et j'ai du utiliser beaucoup de résine verte mais je suis très fier du résultat...
Et encore, il est pas tout à fait finit de peindre, il manque encore deux trois détails comme un crâne et des pics qui ressortent et puis je n'ai pas du tout fait d'éclaircissement encore.
Je posterais la photo du "produit fini"quand je l'aurais....Fini ^^

Et sinon pour rester dans cette veine j'ai pour projet un grand immonde basé sur ces dernières transformation
user posted image user posted image

Je trouve que les créatures de resident evil font très Nurgle


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 24/03/09 , 21:23
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Super je viens enfin de finir de peindre Typhus ^^...Je suis super content, il est vachement classe quand même wub.gif

Dés que j'aurais mis la mains sur un appareil je posterais les photo


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 29/12/09 , 19:54
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Bonsoir tout le monde...Comme j'ai recu un nouvel appareil photo pour noël je me suis empressé de prendre quelque photos ^^...

Quelques Scouts:
user posted image user posted image

user posted image user posted image

user posted image user posted image

user posted image user posted image

user posted image user posted image

Petite Photo de groupe:

http://img69.imageshack.us/img69/1365/scouts.jpg

Un des mes garde Prétorien:

user posted image user posted image

Un Marines avec bolter lourd:


user posted image user posted image

Le sergent Octavian:

user posted image user posted image

Le chapelain Cassius en cour de peinture:

user posted image user posted image


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 30/12/09 , 15:28
Message #15



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



La peinture est très bien, belle itou itou, très propre, bien maîtrisée, on croirait voir du 'eavy metal !
Donc que du bon, on en veut encore et toujours!

Par contre, seul petit bémol histoire de pinailler, je trouve que le noir mériterait des éclaircissements intensifs comme le bleu.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 30/12/09 , 18:23
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



QUOTE
on croirait voir du 'eavy metal !

Merci ça me fait très plaisir que tu compare mon travail avec celui des plus grands ^^
QUOTE
Par contre, seul petit bémol histoire de pinailler, je trouve que le noir mériterait des éclaircissements intensifs comme le bleu.

Ah oui ca c'est vrai...le noir, c'est pénible à éclaircir...peut ètre qu'avec un fondu gris-blanc ca marcherait.


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Morbag
post 30/12/09 , 21:00
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 32
Inscrit le : 18/04/09
Lieu : Paris 75012
Membre no. 9423



J'adore ton garde Prétorien!
Les socles méritent peut être mieux. Les visages sont très bien peints, bravo.
Peut être un peu de salissure en bas des jambes, enfin, question de goût.


--------------------
"Les étoiles vivaient et mouraient selon notre désir, et vous osez vous opposer à notre volonté?"
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 30/12/09 , 21:52
Message #18



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Pour le noir, c'est pas si compliqué, il "suffit" de s'appliquer à faire des lignes fines -particulièrement aisé pour les bolters, par exemple, en utilisant le flanc d'un pinceau pas trop gros, et sur les autres formes anguleuses, mais moins évident sur les bottes par exemple-
Pour les couleurs, je fais (presque) touts le tour des zones à démarquer en adeptus battlegrey ou charadon granit, pour poursuivre avec du codex grey et, si je le sens, un final au fortress.
En incorporant un peu de shadox grey si je veux faire une armure plus froide.
Pour les tiens je vois bien un noir un poil chaud à partir de charadon granit, pourquoi pas en incluant du bleached bones dans les mélanges plus clairs de la suite.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 31/12/09 , 0:54
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



QUOTE
  J'adore ton garde Prétorien!

Moi aussi wub.gif wub.gif et y'en as encore 3 comme ca a peindre ca vas ètre une tuerie

QUOTE
Les socles méritent peut être mieux

A quoi tu pense? Il me reste bien les douilles vides à collé sur la plupart des socles...Comme sur le garde Prétorien j'ai collé du barbelé, mais après si je le fait pour toute l'armée je trouve que ca ferait trop chargé.

QUOTE
Les visages sont très bien peints, bravo.

Je met un point d'honneur à la réalisation des visages...c'est ce qui donne tout son charisme à une figurine.

QUOTE
Pour les tiens je vois bien un noir un poil chaud à partir de charadon granit, pourquoi pas en incluant du bleached bones dans les mélanges plus clairs de la suite.

Pour ce qui est du noir, j'utilise carrément du black chaos pur...j'ai jamais pensé a le mélanger avec autre chose...je vais tester ca sur une autre figurine, et si je trouve une bonne couleur, je le retoucherais.


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 31/12/09 , 14:14
Message #20



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Oui, c'est sûr que le noir reste la couleur de base, je parlais des éclaircissements sur les arrêtes^^.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 18/04/24 - 7:07



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.