Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> [Encyclopédie] Infos Ahriman et les Thousand Sons, ceci n'est pas une nouvelle.
onishi ryushïn
post 16/12/06 , 18:22
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 159
Inscrit le : 10/12/06
Lieu : précisément quelque part entre lille et marseille
Membre no. 2060



bonjour à vous qui lisez ce message, désolé ce n'est pas une nouvelle mais j'ai besoin de récolter des informations sur les thousand sons, sur Ahrimann, sur le sort l'effacement d'ahrimann et sur leur historique (périodes hérésie d'horus et post-hérésie).

Toute information sur les eldars exodites et arlequins, les eldars noirs, commoragh et les white scars également bienvenue.

Merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien m'aider dans ma tâche j'ai besoin d'un maximum d'informations sur eux pour pouvoir continuer d'écrire la nouvelle intitulée "Rapport secret sur la confrérie de la griffe" et d'autres textes à venir.

svp aidez moi... wub.gif

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 09/06/10 , 10:58.


--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..."
Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
Top
User is offlinePM
Quote Post
drack
post 16/12/06 , 21:23
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 192
Inscrit le : 18/08/06
Lieu : Belgique, Haineau, Luttre
Membre no. 1703



je peux t'aider pour les eldars noirs mais fait moi un genre de questionnaire à remplir car j'en sait des choses sur eux. Pour Commoragh et bien c'est simplement leurs cité.


--------------------
user posted image

http://drack-iler.labrute.fr

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

http://drack-iler.minitroopers.fr
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
onishi ryushïn
post 16/12/06 , 22:22
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 159
Inscrit le : 10/12/06
Lieu : précisément quelque part entre lille et marseille
Membre no. 2060



QUOTE(drack @ 16/12/06 , 21:23)
je peux t'aider pour les eldars noirs mais fait moi un genre de questionnaire à remplir car j'en sait des choses sur eux. Pour Commoragh et bien c'est simplement leurs cité.


justement j'aurai voulu savoir si commoragh est une planète-cité, un vaisseau (genre vaisseau-monde eldar) ou un endroit à part dans la toile ou warp (ou peut être une autre dimension particulière?) .
Toi qui t'y connais en eldar noir saurais tu par hasard quand (ça serait cool si j'avais une indication temporelle précise genre à quel millénaire) les eldars noirs ont fait la connaissance des white scars' car le primarque des WS a disparu en les poursuivant jusque chez eux et j'aimerai avoir plus de précisions.


--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..."
Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
Top
User is offlinePM
Quote Post
drack
post 16/12/06 , 22:55
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 192
Inscrit le : 18/08/06
Lieu : Belgique, Haineau, Luttre
Membre no. 1703



pour les rapport WS-eldars noirs, je n'en sait rien mais pour Commoragh, j'ai trouvé quelque trucs pas très clair mais c'est toujours ça:
QUOTE
Nous vînmes donc ici, dans ce royaume entre les mondes que nous avions créé pour parcourir la galaxie en toute sécurité.
(venant du site GW)

QUOTE
les temples, les palais et les monuments se transformèrent en cette cité que certains des miens nomment Commorragh.


QUOTE
Commoragh, la cité noire, le sombre repère, l'incarnation du mal, de la perfidie, de l'anarchie et de la terreur. La vision cauchemardesque de cet endroit fait de petites ruelles sombres dominées par de gigantesques, froides et menaçantes tours, l'air empli d'une aura malsaine et l'éternel crépuscule rouge inspirent la crainte et la méfiance au c'ur même du plus téméraire des inquisiteurs.
(trouvé sur un forum)

QUOTE
Les Eldars noirs basés à Commoragh - le repère à l'emplacement inconnu (des soupçons le placent dans le Warp
(un autre site)

En gros persone ne sait où c'est désolé.


--------------------
user posted image

http://drack-iler.labrute.fr

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

http://drack-iler.minitroopers.fr
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 17/12/06 , 2:11
Message #5


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Sinon pour des infos sur les eldars, les arlequins et les mondes exodites, tu peut aller faire un tour sur notre encyclopédie...

Kaos - Monoligne mais utile...


Edit Huron; je ferme le post se sont des réponse que tu peux trouver dans les publication de codex, ou sur taran...


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 26/04/24 - 7:38



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.