Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CE2009] CE2009 ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 27/04/09 , 0:38
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Salut Ă  vous, mes chers membres.

Qu'en est-il d'une Campagne Estivale 2009 ?

Je sais que les dernières éditions ont été parfois inégales au niveau de l'organisation et de l'ambiance, et que certains ont pu être rebutés, ou tout simplement s'être lassés, mais dans le même temps, d'autres se sont peut-être remotivés...

Pour ma part, je suis en stage tout l'été, mais l'ayant été toute l'année, je peux tâcher de négocier quelques jours pour faire presque une semaine (et vous pouvez vous passer de moi deux jours, non ? smile.gif).

Au niveau de Doomsword, il me semble qu'il travaille tout le mois d'août et qu'il a un camp en juillet, donc peut-être que c'est envisageable de le voir la dernière semaine de juillet...Pour Temus et Eanil, pas d'idée, ils seront peut-être dispos à plein temps, comme seulement de temps en temps...

D'autre part, en ce qui concerne la motivation, et comme avait (en vain) essayé de le faire évoluer Gandahar, avoir recours à un Maître de Campagne (en ma modeste personne) permettrait à tous nos protagonistes de se recentrer sur les combats encore et encore, en délaissant presque complètement l'économie.

VoilĂ , un petit appel pour savoir oĂą on en est...Qu'en dites-vous ?

Quant aux potentiels nouveaux, ils peuvent bien entendu s'exprimer sans problème ici.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 27/04/09 , 18:06
Message #2


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Comme dit precedemment, je risque tres, tres fortement de travailler tout le mois d'aout (a moins que mon courrier ne se perde).
Et mon camp de scouts dure jusqu'au 25 juillet, ce qui me laisse une semaine entre les deux.
A moins de faire une campagne estivale automnale en septembre, excluant ainsi tous les membres en lycee/prepa (et bim, on sort Bel et ses simili-elfes :-) ), ou bien en Vendee pour que j'y participe la nuit entre mes jours de boulot...
Bref, mieux vaut la derniere semaine de juillet, ou aout sans moi.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 27/04/09 , 22:33
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



Je risque aussi de bosser durant l'été. Comme il s'agit d'animer trois fois de suite des camps de vacances de 15 jours, j'aurai peut etre un week end voir une semaine entre deux camps entre juilliet et aout mais je ne le saurai qu'au dernier moment. J'ignore encore dans quel coin de l'hexagone va se trouver la colo que j'animerai cela peut etre pays de la Loire, Bretagne ou Savoie...
Je tenterai un passage mais je ne pourai probablement pas venir avec mes figurines.


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 28/04/09 , 13:47
Message #4


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



S't'année, j'ai des vacances.

Si je passe, ça sera sur un week-end (3-4 jours), avec du jeu de société en pagaille.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Eanil
post 29/04/09 , 18:53
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 249
Inscrit le : 24/10/05
Membre no. 1131



Bonsoir Ă  vous tous,
pour ma part la campagne sera sans doute possible sur une semaine courant juillet ou aout, comme d'autre je compte bien profiter de l'été pour faire rentrer quelques sousous dans la popoche.
Je reste donc ouvert Ă  toutes propositions pour cette nouvelle Ă©dition de notre campagne estivale.


--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 01/05/09 , 11:48
Message #6


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Hi everyone.
Moi je suis toujours partant, hein, tout le mond sait ça happy.gif. J'ai mes oraux jusque mi juillet, donc la dernière semaine de juille ça me convient. Après, en septembre, je ne serai plus en prépa si tout se passe bien (et bim Doom smile.gif), mais mes cours commenceront sans doute début/mi septembre, donc ça risque d'être chaud. Par contre il faut que je case une semaine d'aller-retour Versailles-Antibes en vélo avec un pote, ça devrait se faire en août mais c'est pas sûr. Du coup je pense que je serai dispo mais y'a encore pas mal de "si".
Mais si on veut qu'il y ait du monde et une ambiance renouvelée, il nous faut des nouveaux, donc les inviter à se manifester dans une section plus générale...

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 12/05/09 , 18:19
Message #7


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



On poserait donc pour l'instant une hypothétique Campagne Estivale 2009 du 24 juillet au soir au 2 août au soir. A voir dans quelle mesure c'est concrétisable, faisable avec notre bande de vils Orgas, fin bref, tout le côté pratique. Moi je vais voir à négocier trois ou cinq jours, ce qui fait que je serais peut-être là le premier week end et du mardi soir à la fin, ou alors toute la semaine...

Quelles réactions ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ares
post 12/05/09 , 19:26
Message #8


Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 535
Inscrit le : 20/11/06
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944



Perso je suis très intéressé (les plus malins d’entre nous auraient pu s'en douter) mais je n'ai pour l'instant absolument aucune idée sur ma disponibilité a ce moment-là sad.gif . Donc tant que c'est humainement (voir même inhumainement allons-y) possible de mon coté je serais là avec mes figs. (attention les yeux, ça pique un peu rolleyes.gif ) afin de pacifier un tant soit peu ce monde barbare et sans pitié (je parle de celui de warhammer hein) façon nucléaire (boum, un flash de lumière, un coup de balai et puis c'est propre).

Ares - A l'asssssssaut !


--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 12/05/09 , 23:52
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



De mon côté les collos de cet été se concrétisent ce qui me permet d'avoir un début de planing.
04 au 12 juilliet collos en Poitou-Charante départ de Lyon et rebellote du 19 au 29 juilliet cette fois départ de Paris vers les pays de la Loire.
Les dispo en aôut ne me sont encore inconnues. J'ai de façon presque sûr et certain une semaine de récup du 3 au 9 aôut.
Jonglage entre les trains en perspective...


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 13/05/09 , 10:50
Message #10


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Dispo quand vous voulez, faut juste que je sache.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 13/05/09 , 13:49
Message #11


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



A priori c'est ok pour moi. Mes oraux finissent le 13 juillet et mes résultats d'admission tombent le 17, donc je serai dispo à partir de... dans ces eaux-là, quoi. Après j'ai rien fixé comme date pour mes projets, donc je m'adapterai en fonction de la Campagne.

QUOTE
Perso je suis très intéressé
Il nous FAUT Ares smile.gif ! Pour faire renaître l'Alliance Elfique, boudiou.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Eanil
post 14/05/09 , 11:47
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 249
Inscrit le : 24/10/05
Membre no. 1131



Je pense bosser cet été mais, si je trouve du taf sur Rennes, je pourrais être là le mois de juillet.


--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 14/05/09 , 17:35
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Moi j'en sais rien. LA figurine me manque mais c'est surtout pour la fritte. Je serais là pour batailler qui veut avec n'importe quelle armée. Après tout dépendra du taff estival.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 09/06/09 , 14:00
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



Ce serait bien d'avoir une date de début et de fin du séjour de façon claire et précise.
Billet de train à prendre + jonglage entre les différentes personnes à voir à travers tout l'hexagone. (Des amis à voir à Tours, Paris, Lille et Toulouse au minimum...)


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 09/06/09 , 19:34
Message #15


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Ma maître de stage m'a annoncé aujourd'hui qu'elle bosserait les deux dernières semaines de juillet à temps complet, et donc que je suis probablement censé bosser à plein temps aussi ces jours là...Ca voudrait dire qu'un plan de campagne fin juillet tombe à l'eau, sauf sans moi, mais je vais voir si quelque chose n'est pas possible malgré tout...

A voir de mon côté, mais ça semble mort pour fin juillet...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 09/06/09 , 23:25
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



Je m'excuse si je me montre brusque mais j'ai vu trop de projet faire naufrage suite à trop d'indécision sad.gif

Mais cessez de jouer aux normands au fond de son trou les "p't etre ben qu'oui p't ben qu' non" cela suffit. Fixez une date rapidement, que je puisse réserver mes billets de train et un peu de mon temps!!! Je suis sûr que je suis pas le seul.
Je suis libre tout le mois d'août pour le moment mais je suis en train de monter un planing des vacances et j'aimerai y mettre une case laCFW. C'est vous les bretons qui recevez alors prennez une décision.

Si vous ne voulez pas organiser quelque chose, soit, c'est domage, mais je peux comprendre que la charge d'organiser tout cela vous rebute. Tu es en droit de me répondre "Il est facil de critiquer quand on est loin et que l'on fait rien" (moi quoi sleep.gif ). Mais dite le!

on va le faire simplement Voulez vous oui ou non faire une campagne estivale cet été?
Si oui quand?
Si aucune date n'est arrêtée au lundi 23 juin je considère qu'il n'y a pas de campagne cet été

Le Roi Louis qui s'impatiente. mad.gif


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 09/06/09 , 23:41
Message #17


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Je ne sais pas si tu as bien compris la problématique.

Déjà, d'une, et tu devrais le savoir déjà, ça va faire la sixième année qu'on organise la Campagne. Donc que tu me dises "ouais si ça vous rebute dites-le", ça m'étonne autant que ça me fait sourire.

Ensuite les dates.

Si on a pas déjà donné une date définitive, c'est qu'on ne le pouvait pas. Je ne vois pour ma part aucune raison valable de vouloir ne pas donner une date que je peux assurer comme étant valable pour organiser la Campagne, en conséquence, si je n'en ai pas encore donné pour ma part, c'est que je ne le peux pas, et non pas que je ne le veux pas pour X ou Y raison fallacieuse.

Quand aux projets qui font naufrage suite à trop d'indécision, jusque là, encore une fois, et ça fait six ans que ça dure, les quelques indécisions ne nous ont pas empêché d'organiser la Campagne.

Si on dit qu'on sait pas, c'est qu'on sait pas, c'est pas qu'on veut pas...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 10/06/09 , 2:20
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



QUOTE
Quand aux projets qui font naufrage suite à trop d'indécision, jusque là, encore une fois, et ça fait six ans que ça dure, les quelques indécisions ne nous ont pas empêché d'organiser la Campagne.

Je le pense bien. Je grossi volontairement le trait pour vous faire réagir. Visiblement sans grande réussite.


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 11/06/09 , 23:24
Message #19


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Bon, on peut donc se permettre de fixer une campagne allant du samedi 1er aout au dimanche 9 aout? Dans cette optique la, je pourrai partir le dimanche, histoire d'accueillir dignement les arrivants et revenir le week-end suivant pour vous trouver decanilles et participer a la bataille finale!
A vous de voir.

Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 12/06/09 , 3:14
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



Je devrais pouvoir ĂŞtre lĂ  toute la semaine


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages  1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 22:36



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.