Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Annonce des matchs, Du tournoi de personnages
Doomsword
post 12/02/06 , 21:23
Message #1


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Le nom du Champion est marqué en premier, suivi entre parenthèses du nom de son coach/propriétaire/beugleur/petit homme ventru qui attend au bord du ring en machonnant un vieux cigare, un gros chewing-gum aux lèvres.
Tour1:
Match 1: Malyrion d'Avelorn (Belannaer) vs Tchar'Kut (Khelian)
Match 2: Lekozler (Eanil) vs Tristan de Gasconnie (malékith)
Match 3: Burgos (Crom07) vs Shaaz'al'razzick (botrix)
Match 4: Burgor (Temus) vs Thorgrim Dawi Stromez Zan Urk (Thorgrim)

Pour le tour 2, les vainqueurs du tour 1 s'affrontent pour la première, la deuxième, la troisième et la quatrième place; les champions vaincus peuvent se battre entre eux pour les cinquième, sixième, septième et huitième places.
Tour 2:
Match 1: Malyrion d'Avelorn (Belannaer) vs Lekozler (Eanil)
Match 2: Tchar'Kut (Khelian) vs Tristan de Gasconnie (malékith)
Match 3: Shaaz'al'razzick (botrix) vs Thorgrim Dawi Stromez Zan Urk (Thorgrim)
Match 4: Burgos (Crom07) vs Burgor (Temus)

Pour le tour 3, les vainqueurs des matchs 1 et 3 s'affrontent pour la première place et la seconde places, les vaincus de ces mêmes matchs s'affrontent pour la troisième et la quatrième places.
Les Vainqueurs des matchs 2 et 4 s'affrontent pour la cinquième et la sixième places, les vaincus de ces matchs s'affrontent pour la septième et la huitième place.
Tour 3:
Match 1: Tchar'Kut (Khelian) vs Burgor (Temus)
Match 2: Tristan de Gasconnie (malékith) vs Burgos (Crom07)
Match 3: Lekozler (eanil) vs Shaaz'al'razzick (botrix)
Match 4: Malyrion d'Avelorn (Belannaer) vs Thorgrim Dawi Stromez Zan Urk (Thorgrim)

Classement:
1er: Thorgrim Dawi Stromez Zan Urk (Thorgrim)
2ème: Malyrion d'Avelorn (Belannaer)
3ème: Shaaz'al'razzick (botrix)
4ème: Lekozler (eanil)
5ème: Tristan de Gasconnie (malékith)
6ème: Burgos (Crom07)
7ème: Burgor (Temus)
8ème: Tchar'kut (Khelian)


Chaque tour se déroulera sur une semaine (Mardi, Jeudi, Samedi, Dimanche) ;les matchs étant commentés.
La finale devrait donc avoir lieu dimanche 5 mars.
Edit: Je posterai les profils mercredi (c'est à dire quand je les aurai tous) pour des raisons évidentes d'équité entre les participants.
Bonne chance à tous et que le moins bon perde (ah, les schtroumphs, ça donne une sacrée culture quand même...)!
Doomsword -Les paris sont ouverts!

Ce message a été modifié par Doomsword - 05/03/06 , 23:30.


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 12/02/06 , 21:28
Message #2


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



Serait il possible d'avoir les equipements et caracteristiques de chacun des personnages ? les OM et leur effets, leurs statistiques aussi. Histoire de se faire une petite idée ?
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 13/02/06 , 19:37
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Youpi c'est parti!

Alors chacun a donné sa stratégie? Il y a pas de sorcier? C'est dommage. Faut dire que le système magique est pas vraiment à leur avantage: il faudrait laisser les deux dés de base plus les dés de pouvoir et deux de dissip pour l'autre. J'aurais aimé en faire un.

Je commence contre un nain' Peuh! Meme pas peur.
"Hey! les gors! Préparez la broche: y'a du gigot de nain pour ce soir! Niark niark."

Pas besoin de commentateur Doomsword' :P

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 13/02/06 , 19:41.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/02/06 , 19:47
Message #4


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



En tant qu'habitant de la même maison que Doomsword (frère aide...) et Modérateur de cette section (enfin, ce qui se rapproche le plus d'un genre d'arbitre dans le cas présent), je me propose dès lors en tant que juge/huissier de ce tournoi, m'assurant que les jets de dés sont bien non truqués (on sait jamais, un genre de pot-de-vin par ci, par là...) et tranchant en cas de litige, si bien sûr Doomsword est d'accord...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 13/02/06 , 20:05
Message #5


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



Témus mon personnage est un sorcier de niveau 4. Ca va bruler les sauvegardes d'armure et les relance touche, blessure et sauvegarde smile.gif. Par contre je suis dégouté que le sort flamme violette de Tzeentch soit interdit en arene...
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 13/02/06 , 20:14
Message #6


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



moi je viens de voir les modif de la règle coup fatal, et je flippe un peu sad.gif

QUOTE
je me propose dès lors en tant que juge/huissier de ce tournoi
tu ne conviens pas, tout huissier qui se respecte doit avoir un nom qui finit en "ar", c'est plus pratique pour les chansons. Tu te dois Ă©galement d'ĂŞtre chauve et d'avoir une Ă©norme verrue au milieu du front :P

QUOTE
m'assurant que les jets de dés sont bien non truqués (on sait jamais, un genre de pot-de-vin par ci, par là...)
j'exige une restitution immédiate de mon chèque wink.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 13/02/06 , 23:14
Message #7


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
TĂ©mus mon personnage est un sorcier de niveau 4

Pas de Ă© Ă  Temus!
Il faut que tu m'envoie la liste des sorts que tu as pris...
QUOTE
Par contre je suis dégouté que le sort flamme violette de Tzeentch soit interdit en arene...

Ca serait Ă  peine bourrin... dry.gif
QUOTE
j'exige une restitution immédiate de mon chèque

Chhtt quelqu'un pourrait t'ent...on est en direct'
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Eanil
post 14/02/06 , 10:26
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 249
Inscrit le : 24/10/05
Membre no. 1131



Alors comme ça je commence contre un breto. J'ai toujours aimé les bretos :P
Bon ben je crois que je vais encore devoir nettoyer mon arme ce soir parcque le sang ca tache super fort et puis les humains quand tu les égratignes un peu ils se mettent a pissé le sang. Alors quand tu leur coups un bras ou quelques membres que se soit ils se mettent a t'asperger (sauf si il est de la famille du "Black Knigth". Bon trève de plaisanterie, vas y a voir de la frite !

On a fait un petit test avec mon frére pour voir et ... c'est moi qu'a gagné mais de peu hein, il ne me restait qu'un point de vie enfin voila c'est cool.
Il vas en chier le nain !

PS: c'est le sang-froid qui a donné le coup de grace smile.gif
n'oublie pas le sang froid Doomsword pendant le tournoi c'est TRES important.


--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 14/02/06 , 13:05
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Ouais genre l'autre on fait le match. Il perd et je lui dit:
"t'as oublié ton S-F.
- Ha oui! Alors on a fait 5 tours et oh! Je t'ai tué! Attend faut que je change mon post."

VoilĂ . Alors on en a refait fait une et je l'ai marrave en trois tour. Na! Ca lui apprendra a ce vil sac-Ă -main. Vas-y le brto! DĂ©fonce lui la tĂŞte!

QUOTE
Temus mon personnage est un sorcier de niveau 4


Oui tu auras donc 4dés de pouvoir pour lancer tes sorts: bonne chance! En plus tu n'ai pas sur de tomber sur flamme jaune.

Enfin bon nous verrons bien a la fin du tournoi.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 14/02/06 , 20:15
Message #10


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



Bon bah on va voir ce que donne mon perso contre l'elfe cruel ! Prend garde a mes crocs, je devorerai ta chair et tes os. Seul ton scalpe restera sur ma pierre des hardes ! GRRRR
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 14/02/06 , 21:25
Message #11


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Sur les conseils avisés de plusieurs participants, je commence dès ce soir le tournoi, et je ne posterai les personnages qu'une fois le dernier arrivant...arrivé.
Cette deuxième grande arène est donc officiellement ouverte!
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 16/02/06 , 22:34
Message #12


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Suite au fait qu'Onitsha ne m'ait pas envoyé son perso, il est officiellement remplacé par Crom07 pour ne pas vous faire attendre plus.
Voici donc en exclusivité, la liste et le profil des personnages participants:
Crom07:
BURGOS le terrible, Seigneur des bĂŞtes : 95 pts

M CC CT F E PV I A Cd Svg
5 6 3 5 4 3+1 6 4 8 +2

Objets Magiques :

Grand Croc (50pts) : Taillé dans la dent d'un monstrueux Shaggoth, le grand Croc traverse armure, chair, et os avec une facilité égal.
Annule les sauvegardes d'armures adverses
Couronne de Cornes (30pts) : Il arrive qu'un homme bête particulièrement favorisé par ses dieux voie une épaisse couronne de longues cornes noires pousser de son crâne. Du sang dégouline en permanence du front du champion, ce qui le désigne à tous comme étant destiné à la grandeur.
Le porteur bénéficie d'une sauvegarde d'armure invulnérable de 5+
Armure du chaos (10pts) : Confère une sauvegarde d'armure de 4+
Bouclier enchanté (10pts) : Armure magique confère une sauvegarde de 5+

Marque :Seigneur de Nurgle ( 50pts) : +1pts de vie
Total : 95+50+30+10+10+50 = 245 pts


Historique de la bĂŞte :
Alors qu'il n'était qu'un jeune homme bête Burgos et son ami Elsignos furent envoyés dans le dédale de Panamia, au fin fond des Terres du Nord.
Après de longues et titanesques années d'entraînement, de nombreux combats d'initiation et de combats à mort, il réussit à se faire un nom!
Ils mesuraient près de deux fois la taille de leurs semblables et avait acquis un sens tactique très développé qui leurs permis de gagner de nombreuses batailles.
Ils étaient devenus des bêtes de guerres sur d'eux et impitoyable avec les faibles, jusqu'au jour de la bataille d'outréus'


Khelian:
Seigneur Hommes betes (Tchar'kut)

Profil:

M:5 CC:6 CT:3 F:5 E:4 PV:3 I:6 A:4 Cd:8

Equipement: Marque de Tzeentch: Sorcier de niveau 4, domaine de Tzeentch
rune de la vraie bete: Les monstres (montés ou pas), les montures (avec cavalier ou atteles avec un char) et les nuées ne peuvent en aucun cas diriger leurs attaques contre une figurine portant la rune de la vraie bete. Seul leur cavalier eventuel peuvent le faire.
Epée de puissance: +1 en Force

Les sorts choisis :
Flammes orange 6+ Reste en jeu: relance les jets ratés pour toucher, blesser, et ses sauvegardes de tout types (d'armures, invulnerable, etc).

Flammes jaunes 6+ reste en jeu: sauvegarde invulnerable de 5+.

Note: Hardes et embuscade

Total : 298pts

Malékith:
Tristan de gasconnie, seigneur bretonnien.
M CC CT F E PV I A Cd
4 8 3 5 4 1 7 5 8

épée de naissance de Gasconnie: +1 en force et les adversaire doivent relancer leur saves reussies

heaume de grommril: +1 a la sauvegarde et peut relancer les saves ratées

vertue de l'ideal: +2CC +1I +1A

bouclier et destrier carapaconné

sauvegarde 1+
plus priere de la dame avant le combat sauvegarde de 5+ invulnerable contre les touches de F5 ou plus et 6 contre les touches de F4 ou moins

a noter que les bonus ont deja ete inclus dans le profil

pts: 234

Botrix:
Shaaz'al'razzick, pélerin noir (235pts)
CC CT F E PV I A Cd
..8...7..5.4..3..9.5..9
haine des HE, peur, Svg démoniak 5+, marque de slaanesh
draĂŻch de sombre puissance (+2F, coup fatal) 50pts
NdlA: On note que c'est tout de suite plus concit :P

Thorgrim:
Dawi Stromez Zan Urk
Caractéristiques:

M CC CT F E PV I A Cd
3 7 4 4 5 3 4 4 10

Equipements: Arme de base, Armure en gromril (svg de 4+)
=>Bague runique avec rune majeure d'insulte (svg inv de 4+) 45pts

=>Armure runique sans nom compliqué, j'ai pas encore trouvé avec rune de résistance (permet de relancer les svg) 25pts et rune de pierre (+1 a la svg) 5pts

=>Bouclier normal 3pts

=>UrkThagi Maraz, dis Le fléau des gobelins, Hache runique avec rune majeure d'Alaric le fou (ignore les svg d'armure, seul les svg inv reste valable) 50pts

Il est monté sur bouclier (25pts), donc ça fait 2attaques en plus et +2 a la svg

Eanil:
Kuraq Kaq Lekozler

Lekozler est sans doute le plus lent et le plus costaud des saurus, en effet il a été marqué par le dieu Quetzl et bénificie donc d'une protection sacrée mais aussi de plus grosses écailles que ces congénere. Lekozler est vieux de plusieurs centaines d'année; il était partie avec son maitre le Prêtre-mage Lepolotek lors d'une colonisation, mais il fut assomé et capturé par ses adversaires au cours d'une mission visant à récupérer un artefact, aujourd'hui il se réveille et comprend bien vite qu'il va devoir se battre pour non pas sauver sa peau mais pour pouvoir remplir sa mission a bien. Ca risque d'etre sanglant !
M .... CC .... CT .... F .... E .... PV .... I .... A.... Cd .... Svg
4 ...... 6 ..... 0 ..... 5(6) .. 5 .... 3 .... 3 .... 5 .... 8 .... 1+ (4+)

armes et armures : arme de base et armure légère
règles spéciales : flegme, peau écailleuse (5+)

objets magiques :
lame du révéré Tzunki (+1 F ; ignore les sauvegardes d'armures)
Aura de Quetzl (inv. a 4+ contre les attaques de F5 ou plus)

marques sacrées:
marque de Quetzl (sauvegarde de peau Ă©cailleuse passe a 4+)
marque d'Itzl (le perso peut monter un sang-froid)

Lekozler monte Kapi (son sang-froid)

Temus:
Burgor:
Seigneur des betes (95pts)
5 6 3 5 4 3 6 4 8
Armure de Damnation 30pts (l'adversaire relance ces jets pour toucher réussi+svg 4+)
Oeil divin 45pts (inv a 4+)
Hache de Khorne 25pts (coup fatal)
Bouclier 2pts
Marque de Khorne (40pts): frénétique et ajoute un dé de dissip.

Venant de sa lointaine foret Burgor a entendu parler du tournoi lors d'une embuscade en écoutant les voyageurs. Ni une ni deux il s'autoproclama représentant de khorne et se dirigea vers le lieu en question...

Belannaer:
Malyrion d'Avelorn, prince Haut Elfe (125)

M:5 CC:7 CT:6 F:4 E:3 PV:3 I:8 A:4 Cd:10
Équipement: Lame d'Or Marin (40), armure lourde (6), bouclier (3), Heaume de Bonne Fortune (25)
Monture: Coë'denïel (Aile d'argent), grand aigle (50)
M:2 CC:5 CT:0 F:4 E:4 PV:3 I:4 A:2 Cd:8

Objets Magiques:
Lame d'Or Marin: Annule les sauvegardes d'armure adverses
Heaume de Bonne Fortune: Sauvegarde à 6+, permet de relancer les sauvegardes d'armure ratées
Coeur du Phénix (25): Sauvegarde Invulnérable à 5+

Total: 274 points

Voila, je vais poster le troisième combat quand je pourrais.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 16/02/06 , 23:36
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Doomsword'

j'espère que c'est une méprise mais tu as utilisé le nom de mon perso homme-bete pour ces matchs. Au vu des jets de dés nécéssaire pour Botrix j'en conclue que l'erreur n'était que de nom mais je préfère que tu rectifies quand meme afin d'éviter toute confusion.
Ha mais non... c'est moi qui ne sais pas lire: c'est BurgoS et moi BurgoR. T'abuses Crom!

Sinon je tiens a signaler au passage, mais c'est maintenant sans importance puisque Crom07 a perdu, que son perso n'était pas réglo: pour les HB l'armure du chaos compte comme un objet magique de type armure magique par conséquent il ne pouvait avoir une armure du chaos et un bouclier enchanté.

Sinon je doit avouer etre sutpéfait par la rapidité du match! Deux round à chaque fois et hop c'est plié!

Impressionnant le pélerin...dommage pour mon collègue HB, je suis le dernier représentant! Ca va chier!

A propos du nain, les +2 attaques du bouclier ont quelle CC et est-ce qu'elle bénéficient des runes (ici est-ce que ces deux attaques supp ignorent les save?).


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 17/02/06 , 0:26
Message #14


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
je suis le dernier représentant! Ca va chier!
bwa ha ha ha ha... misérable fou.

QUOTE
par conséquent il ne pouvait avoir une armure du chaos et un bouclier enchanté
mais c'est scandaleux! j'exige de gagner automatiquement le 2e combat :P

QUOTE
A propos du nain, les +2 attaques du bouclier ont quelle CC et est-ce qu'elle bénéficient des runes (ici est-ce que ces deux attaques supp ignorent les save?).
il est mignon, si naïf, si innocent :P ... Alors bienvenue dans la réalité: ce sont 2 attaque sup sur le profil du nain... oui c'est scandaleux, c'est même pas un OM, et tu noteras bien que le nabot à 0+ d'armure, relançable... gloups..


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 17/02/06 , 1:50
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



QUOTE
0+ d'armure, relançable...

Ce qui n'existe plus en V6, donc 1+.

QUOTE
ce sont 2 attaque sup sur le profil du nain

Si tu veux bien j'attends la confirmation de doomsword. En effet je pense que c'est deux attaques sont celles des porteurs donc...j'attends.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 17/02/06 , 3:54
Message #16


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Ce qui n'existe plus en V6, donc 1+.
wi wi je sais mais bon je trouve ca beau un perso Ă  pied qui peut avoir 0+ de svg... blink.gif

QUOTE
Si tu veux bien j'attends la confirmation de doomsword. En effet je pense que c'est deux attaques sont celles des porteurs donc...j'attends.
pour tout te dire je ne suis pas sûr de moi, tout ce que je sais c'est que j'avais méchament halluciné à la lecture des effets de cet équipement, mais ca paraîtrait logique qu'ils ne puissent bénéficier des runes du nabot qu'ils portent.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Deathwing
post 17/02/06 , 18:19
Message #17


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



QUOTE
Si tu veux bien j'attends la confirmation de doomsword. En effet je pense que c'est deux attaques sont celles des porteurs donc...j'attends.


Les deux attaques sont bien celles des porteurs, elles ne bénéficient PAS des runes du seigneur.
Ces attaques sont de CC5, I3 et F4.


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Crom07
post 20/02/06 , 17:37
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 51
Inscrit le : 08/08/05
Lieu : Ardèche
Membre no. 1046



Désolé pour le bouclier enchanté, désolé pour BurgoS et pour ton protéger BURGOR sad.gif
Les Hb n'ont donc plus de représentant...snif


--------------------
user posted image
"Les dieux sombres t'observes"
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 20/02/06 , 19:55
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Bon les gars faut qu'on se concerte pour créer une ligue HB et pour rammasser tout les fous qui oseront se présenter devant nous.

Niark les HB vaincront!

QUOTE
le bouclier enchanté, désolé pour BurgoS et pour ton protéger BURGOR


Raah, laisse c'est pas grave.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Crom07
post 23/02/06 , 13:05
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 51
Inscrit le : 08/08/05
Lieu : Ardèche
Membre no. 1046



Moi je suis d'accord pour la ligue HB, parce que d'une on sait tous que ce sont les plus fort sleep.gif et de deux j'ai l'impression qu'on essaye de faire gagner les forces du bien!
Un peu comme dans la campagne Tempête du chaos ou les forces du mal auraient du gagner Haut la main mais que par un concours de circonstance aggravante on a perdu, je sais pas si les rapports de bataille ont tous été enregistré! Enfin vive le chaos wink.gif


--------------------
user posted image
"Les dieux sombres t'observes"
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 19:29



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.