Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salut à tous, tout sur moi ou presque
zacc12
post 22/05/06 , 10:44
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 22/05/06
Membre no. 1540



voilà je me présente je m'apelle zaccharie et je suis étudiant à Montpellier et j'ai 19ans. ça fait un petit bout de temps que je me suis pas interressé à toutes ces petites figurines à cause des études alors j'ai décidé de me remettre dans le bain.
je viens de démarrer battle mais je joue à 40.000K depuis 4ans. là aussi je suis à la bourre je n'ai pas beaucoup joué avec la v4 mais je vais me relancer. Je joue de words bearers, des iron warriors et des orks pour 40.000k et des elfes sylvains à battle. J'ai aussi acheté des griffons pour confrontation mais je sais pas jouer.
voilà je pense avoir dit l'essentiel corrigé moi si c'est pas le cas! wink.gif
tchô


--------------------
Athel Loren est ma tanière et l'Apotre noir mon guide
Top
User is offlinePM
Quote Post
superangron
post 22/05/06 , 12:51
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 205
Inscrit le : 01/03/06
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389



ouais , un chaotiqe de plus (iron warriors + word bearers ) pas mal ,pas mal...
[mode hypnose] rejoins le grand khorne , il te faut plus de crânes [fin de mode hypnose]

en tout cas bienvenue à toi dans le monde éthéré de ce forum ,bien que les études pourissent ton temps de détente (je ne suis pas tout seul finalement à me prendre la tête à la fac)

bon autant te prévenir , le duc va vouloir savoir d' où te vient ton pseudo -en gros , il va pinailler sur le 12 happy.gif , il te demandera aussi de t'inscrire sur l'annuaire et de participer à la campagne estivale... (tout un programme en somme)

bon ,ça c'est fait... Mais sinon , t'as d'autres hobby dans la vie en dehors du wargame ?. je sais pas moi : musique ,manga , cinema... et cetera...
est - ce que tu es plus joueur que figuriniste? qu'est - ce que tu fais comme études' (eh oui , ça intéresse des gens finalement wink.gif )


bon, je crois que j'ai tout dit , et surtout bonne continuation.


-superangron-


--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
zacc12
post 22/05/06 , 13:36
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 22/05/06
Membre no. 1540



pour répondre à tout ce qu'on me demande je suis plus joueur que figuriniste mais j'aime quand même convertir mes figurines et mettre un niveau de peinture correct.
je suis en histoire de l'art et archéologie car j'aime l'antiquité et je voudrais être archéologue.
mon pseudo est le diminutif de mon prénom et le numéro de mon département(pas très original).
j'aime bien le cinéma, les manga, les jeux de pc sutout de stratégie ou de gestion et j'aime bien lire...
voilà

P.S : t'inquiète pas par l'intermédiaire des WB je récolte des crânes et du sang pour Khorne.


--------------------
Athel Loren est ma tanière et l'Apotre noir mon guide
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 22/05/06 , 13:49
Message #4


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
bon autant te prévenir , le duc va vouloir savoir d' où te vient ton pseudo -en gros , il va pinailler sur le 12
Sache, vil membre aux préjugés hypertrophiés(smile.gif), que je me pose moi-même la question avant de la poser au membre. Là, yavait pas besoin d'explication, zacc c'est amplement explicite, et le 12, numéro de l'Aveyron (un peu de culture, que diantre !).
Bon, sinon, passons aux choses dignes d'intérêt : le membre.
QUOTE
je suis en histoire de l'art et archéologie car j'aime l'antiquité et je voudrais être archéologue.
Combien d'années d'études ? Ya une autre filière ensuite, ou alors tu restes jusqu'à la fin en histoire de l'art & archéologie ?
Pour l'Annuaire, le vilain superangron aurait quand même pu donner le lien, ça mange pas d'pain...
T'as déjà essayé le Jeu de Rôles ?
Come le clamait haut et fort superangron, quelle meilleure occasion de s'initier à fond à Battle que de participer à notre Campagne Estivale ?
Bon, euh, sinon, bienvenue à toi.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
zacc12
post 22/05/06 , 15:56
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 22/05/06
Membre no. 1540



jen suis qu'à ma première année et en troisième année je serais en archéo seulement, finit le chri****sme vu et revu par tout les historiens de l'art et qui m'embête beaucoup!

je voulais dire au passage que si des gens dans l'aveyron près de sévérac cherchent des joueurs pour 40.000K surtout je suis disponible.


--------------------
Athel Loren est ma tanière et l'Apotre noir mon guide
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 22/05/06 , 17:16
Message #6


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Là, yavait pas besoin d'explication, zacc c'est amplement explicite, et le 12, numéro de l'Aveyron (un peu de culture, que diantre !).
il essaie de nous faire croire qu'il est pas allé voir sur le net pour savoir quel département c'était! escroc! wink.gif

QUOTE
Bon, sinon, passons aux choses dignes d'intérêt : le membre.
celle là, je la garde en réserve... C'est pas souvent que tu dis des choses aussi... ambigües rolleyes.gif

QUOTE
Come le clamait haut et fort superangron, quelle meilleure occasion de s'initier à fond à Battle que de participer à notre Campagne Estivale ?
on va finir vraiment nombreux à ce train là...

QUOTE
je voulais dire au passage que si des gens dans l'aveyron près de sévérac cherchent des joueurs pour 40.000K surtout je suis disponible.
c'est à cà que sert l'annuaire wink.gif

botrix - jvoudré passé une 'tite kassdédi à tou lé zélèv du lycé Gaston Lienar du 9.3, surtou a kamel, mouloud et paul-francois ki se r'connaitron. Vla.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 22/05/06 , 18:54
Message #7


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE
J'ai aussi acheté des griffons pour confrontation mais je sais pas jouer.

Comment on joue à Confront' ?

Mais tout simplement comme ça mon bon ami...

QUOTE
Bon, sinon, passons aux choses dignes d'intérêt : le membre.
QUOTE
celle là, je la garde en réserve...

On aurait tort de se priver, n'est-ce pas ?


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ramsès I°
post 25/05/06 , 10:28
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 108
Inscrit le : 20/05/06
Membre no. 1535



Salut à toi et bienvenu ici.
Archéologie? Hum ; et tu voudrais faire quoi après'
Ce n'est pour te casser le moral ; mais en ce moment ca va pas très fort en ce moment pour l'archéologie préventive. Enfin je suppose que t'es au courant.
Allez à plus.


--------------------
La peur !!! Voilà ce qui dominera les armées séditieuses.... la peur des Rois des Tombes !!!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Eanil
post 25/05/06 , 12:19
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 249
Inscrit le : 24/10/05
Membre no. 1131



QUOTE
je viens de démarrer battle
QUOTE
elfes sylvains à battle
Alors la bienvenue ! Quel bon choix tu as fait la happy.gif .
Tu as sans doute pu remarquer que j'adore les ES donc si tu as des questions, n'hesite pas !


--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 18/04/24 - 4:10



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.