Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salut à tous, tout sur moi ou presque
zacc12
post 22/05/06 , 10:44
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 22/05/06
Membre no. 1540



voilà je me présente je m'apelle zaccharie et je suis étudiant à Montpellier et j'ai 19ans. ça fait un petit bout de temps que je me suis pas interressé à toutes ces petites figurines à cause des études alors j'ai décidé de me remettre dans le bain.
je viens de démarrer battle mais je joue à 40.000K depuis 4ans. là aussi je suis à la bourre je n'ai pas beaucoup joué avec la v4 mais je vais me relancer. Je joue de words bearers, des iron warriors et des orks pour 40.000k et des elfes sylvains à battle. J'ai aussi acheté des griffons pour confrontation mais je sais pas jouer.
voilà je pense avoir dit l'essentiel corrigé moi si c'est pas le cas! wink.gif
tchô


--------------------
Athel Loren est ma tanière et l'Apotre noir mon guide
Top
User is offlinePM
Quote Post
superangron
post 22/05/06 , 12:51
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 205
Inscrit le : 01/03/06
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389



ouais , un chaotiqe de plus (iron warriors + word bearers ) pas mal ,pas mal...
[mode hypnose] rejoins le grand khorne , il te faut plus de crânes [fin de mode hypnose]

en tout cas bienvenue à toi dans le monde éthéré de ce forum ,bien que les études pourissent ton temps de détente (je ne suis pas tout seul finalement à me prendre la tête à la fac)

bon autant te prévenir , le duc va vouloir savoir d' où te vient ton pseudo -en gros , il va pinailler sur le 12 happy.gif , il te demandera aussi de t'inscrire sur l'annuaire et de participer à la campagne estivale... (tout un programme en somme)

bon ,ça c'est fait... Mais sinon , t'as d'autres hobby dans la vie en dehors du wargame ?. je sais pas moi : musique ,manga , cinema... et cetera...