Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages < 1 2 3 4 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CE2009] CE2009 ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/07/09 , 15:00
Message #26


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Un très très court message depuis le boulot pour vous confirmer que je suis disponible la semaine du 3 au 7 août, la Campagne se déroulera donc du 1er au 9 août.

Je repasse ce soir pour qu'on commence à bosser sérieusement là-dessus.

Recrutez, ça fait pas de mal...Des nouvelles de malekith, au fait, en fin de compte ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 10/07/09 , 15:29
Message #27



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Je ferai peut être une descente à la CE pendant les vacances (je suis chaud comme une baraque à frites en tous cas). 2-3 jours plutot vers la fin donc je participerai pas en tant que stratège conquérant, mais ça me plairait bien de jouer le role d'un général d'une armée ou d'un intendant (un genre de vassal).

Et je suis content que ça se fasse finalement smile.gif

Edit Bel :
smile.gif.


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 15/07/09 , 14:14
Message #28


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Noté.

Maintenant, est-ce que j'aurai le temps de passer...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 18/07/09 , 22:04
Message #29





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



un rapide message entre deux colos depuis un cyber de la capitale pour dire que j'en serai et ce sur toute la semaine. En plus j'aurai mes figurines.
En bonus je pourai proposer du pavillon noir un JDr de pirate.
A+
le Roi Louis/Olivier


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 19/07/09 , 0:32
Message #30


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



QUOTE
j'en serai et ce sur toute la semaine. En plus j'aurai mes figurines.
Cool ça wub.gif.

Moi aussi, bien entendu !

J'appelle Marin demain et je vous tiens au jus.

Belannaer

Édit Bel : Marin rentre demain d'Italie, je l'appellerai.

Ce message a été modifié par Belannaer - 19/07/09 , 20:52.


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 21/07/09 , 10:19
Message #31





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Bon en ce qui me oncerne çà dépendra de mes jours de taf (si j'en ai) mais sinon je viendrais batailler.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 22/07/09 , 3:59
Message #32


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Bon, alors moi j'arrive le 3 aout a Barcelone. Je vais rester un peu la bas, puis je rentre dans ma chere mayenne via la capitale... Et ensuite jírais sur Rennes. Donc tout ca pour dire que c'est pas dit du tout que j'ai le temps, surtout que je vais peut etre rester un peu avec ma famille avant de me précipiter faire du Battle happy.gif
Mais j'essaierai vraiment de passer faire un ptit coucou, j'ai fait qu'une partie en un an et j'ai soif de sang!! 'vais enfin pouvoir me faire pourrir par du démopn en action!

botrix - en plus iora du beau monde apparement smile.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 23/07/09 , 14:47
Message #33





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



petite question d'ordre pratique. A partir de quand peut on débarquer? (Je fini ma collo le 29 et suis sur Paris, je peux arriver dès le 30)
Que faut il rammener à part de la bonne humeur et notre auguste personne ? (duvet/pas duvet par exemple?)



--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 23/07/09 , 19:11
Message #34


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



J'arrive le 1er à 10h20, et je repars le 9 à 17h35.
Malékith est mono dans une colo dès le 2 août, donc il peut pas sad.gif.
Je MP Aegalis (qui m'a donné signe de vie il y a quelques mois, eh oui !).

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 24/07/09 , 8:56
Message #35


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Sans mois cette année les enfants.

Domage, je vous aurais volontier décomplexés à L'Âge du Rag'Narok...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 24/07/09 , 13:46
Message #36


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Naaan Triz', reviens, on a les mêmes à la maison !

Snif snif, il était jeune, il était beau, il sentait bon le Conf'-Conf' chaud, mon p'tit Triz'...

Au niveau de l'arrivée, je tiens à profiter d'un semblant de paix dans ma vie avant que les hordes hurlantes déferlent à la maison, donc comme j'arrive au mieux le 31 juillet au soir, je préférerais autant que les non-orga n'arrivent pas avant le premier...En plus Maman est un peu réservée par rapport à cette année, donc va falloir que vous soyez extrêmement polis et ne pas faire du tout comme chez vous...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 24/07/09 , 14:33
Message #37


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



QUOTE
Sans mois cette année les enfants.
Bon bah je viens pas non plus alors. Nan, sans dec, c'est bien dommage, espérons l'année prochaine rolleyes.gif...

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 24/07/09 , 16:13
Message #38


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



C'est con, je suis OBLIGE (boite fermée) de poser le 14 et le 17.

Z'auriez fait ça décalé d'une semaine...

Maintenant, j'ai des trucs de prévu le 15 août...

Mais je vous oublie pas, hein ! Je suis le sujet toussa.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 27/07/09 , 14:05
Message #39


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Suite à un MP tout à fait bien placé d'un nouveau dans la Campagne, je vous redonne ici le lien vers les Considérations à propos de la Campagne, qui regroupent en gros tous les points de règlement de la Campagne.

Veillez à les respecter particulièrement cette année, comme je le disais plus haut, maman n'est que moyennement heureuse de voir certaines têtes un peu méconnues, donc tenez vous à carreaux et soyez vraiment polis.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 27/07/09 , 18:52
Message #40


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Donc globalement:
- Belannaer arrive samedi matin
Et les autres?
Precisez nous vos dates et horaires d'arrivee et de depart histoire qu'on puisse venir vous chercher/conduire a la gare (ou vous laissez un post-it avec un plan pour venir a la maison, pour ceux qu'on n'aime pas :-) ).
Doomsword

edit botrix: merci, j'ai toujours mon post it d'il y a 3 ans happy.gif


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 27/07/09 , 23:38
Message #41



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Je viendrai du 4 au 7. Mais c'est pas sur que je vienne les trois jours hein, c'est juste que si je viens c'est parmi ces jours là. J'ai déjà demandé à mon papa chéri de me réserver un billet de train.
C'est bien à Rennes hein ?

Édit Bel : re-smile.gif.


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/07/09 , 13:51
Message #42


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Inspiration quand tu nous tiens...

Leur gros point fort par rapport à notre campagne : nombre fixe de joueurs, et la réunion se fait de manière à ce qu'ils soient systématiquement présents. Enfin, je crois. Mais un nombre fixe de joueurs est plus facile à gérer.

Enfin bref, on peut gérer le nombre aléatoire, ce que je leur envie beaucoup, c'est leurs rapports de tours de Campagne, j'aimerais qu'on puisse en arriver à faire un truc aussi roleplay...

Des motivés ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 28/07/09 , 14:32
Message #43


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



J'étais justement en train d'étudier leur système, leurs règles. Niveau lourdeur ils sont meilleurs que nous happy.gif.

QUOTE
c'est leurs rapports de tours de Campagne, j'aimerais qu'on puisse en arriver à faire un truc aussi roleplay...

Des motivés ?
Ben pour ça faudrait déjà qu'on sache à peu près ce que font les autres, et c'est là où mon idée de faire un petit récap' des actions/batailles de la journée chaque soir peut être utile. Mais pour ça (je veux dire, pour que ça soit intéressant) il faut que les batailles soient plus des attaques PvP que des Colonisations.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 29/07/09 , 12:20
Message #44



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Est ce que vous êtes de bons Bretons et vous nous trainerez à un bal folk ?

(On verra des filles en plus)


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 29/07/09 , 14:46
Message #45


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Salace !

On verra, a priori pour ma part je saurais pas où t'emmener à part dans les bars, la Rue de la Soif étant déjà bien à même de satisfaire diverses requêtes...

J'ai mis des messages sur Warmania, avec un beau gros rappel sur leur calendrier...Jusqu'à présent, la pub sur Warmania n'a jamais donné grand chose (corrigez-moi si je me trompe), mais sait-on jamais...
QUOTE
Ben pour ça faudrait déjà qu'on sache à peu près ce que font les autres, et c'est là où mon idée de faire un petit récap' des actions/batailles de la journée chaque soir peut être utile. Mais pour ça (je veux dire, pour que ça soit intéressant) il faut que les batailles soient plus des attaques PvP que des Colonisations.
En fait, c'est pas tellement de savoir ce qu'il s'est passé, c'est surtout d'avoir une certaine verve d'écrivain roleplay, quand on regarde l'unique rapport de bataille rédigé par Temus, on peut se dire qu'on gagnerait à étoffer en histoire wink.gif. Et c'est justement dans cette direction là que j'ai voulu inventer les nouveaux perso spé, en ajoutant des détails de fluff dans leurs objets, leurs règles spéciales, etc.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages < 1 2 3 4 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 21:31



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.