Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Chaos] 1.500 points, histoire de se relancer, A base de pavĂ©s de 10 et de Land Raiders
cacahuète master
post 11/06/08 , 0:56
Message #1


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Comme j'en avais marre de mes armées, je me lance réellement dans une armée chaotique.

La liste quasi définitive à 1.5k est la suivante. Si vous voulez me conseiller des changements, allez-y je suis tout ouïe.

Stratégie.
Dans le Raider 1, on met les 10 Marines Fuseur/LF, dans l'autre les 4 Totors + Sorcier. Avec l'équipement ils sont sensé gérer tout ce qui peut arriver. Dans leur dos les Marines avec plasma sécurisent la zone en attendant l'autre groupe de Totors. Classique, reste à voir l'efficacité.

QG.

Sorcier du Chaos.
Armure Terminator, Marque de Slaanesh et Fouet de soumission.
140 points.

Sobre, il doit dégrossir à peu près tout en amenant les gens vers lui et en tapant à I6.

Elite.

4 Terminators du Chaos.

Icône de Slaanesh, 2 Combis-Fuseurs, 1 Combi-Lance-Flammes, 1 Lance-Flammes Lourd, 1 Poing-Tronçonneur.
170 points.

Avec les LFs et les Fuseurs, ils peuvent gérer du gros comme de la masse. Ils tapent à I5 donc avant pas mal de monde. Avec le sorcier en Land Raider.

5 Terminators du Chaos.
IcĂ´ne de Slaanesh, 4 Combis Plasma, 1 Lance-Flammes Lourd, Gantelet.
205 points.

Ils tombent, ratissent une zone au plasma, et si besoin le sorcier leur amène les copains.

Troupes.

10 Marines du Chaos.
Aspirant avec arme énergétique et pistolet plasma, 1 fuseur, 1 lance-flammes, icône de Slaanesh.
230 points.

Embarqués en Land Raider, on débarque on tire avec l'arme spé qui va bien contre du gros ou du petit, et on charge.

10 Marines du Chaos.
Rhino, Bolter/Lance-Flammes, Aspirant avec arme énergétique et pistolet plasma, 2 plasmas, icône du Chaos Universel.
275 points.

Gros pavé qui tient bien les objos. Et qui nettoie bien les zones au plasma. Donc on profite.

Soutien.

Land Raider.
Possession démoniaque.
240 points.

Land Raider.
Possession démoniaque.
240 points.

Ils transportent les gens, les débarquent pis vont faire du mort ailleurs.

Total : 1.500 points.

Mon gros problème restant mon antichar inexistant ou presque. Et pire, mon anti-gros (type SF, Gronide etc...). Mais sinon ça doit tourner pas trop mal.

Faites-vous plaisir.

La construction de l'armée sera à suivre en section modélisme (ici).


Cahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide Ă  roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 11/06/08 , 9:15
Message #2


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



je changerai qu'une chose.

ton groupe de 5 termi.

Tu les mets en deux fois 3 en virant le lance flamme lourd, le gantelet et la marque. Ca te fait 2 unités qui frappent et qui pilonnent au plasma.

faut juste trouver 5 points ailleurs.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Maxwell
post 11/06/08 , 9:48
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



moi, j'essayerais de profiter de l'I5 en donnant des griffes à tes termi ... les armes éner, c'est bien, mais t'est jamais à l'abri d'un mauvais jet de dès

ensuite, à la limite, si tu tombe sur du tyranire, tu reste et tu cannone au land raider, ça suffira avec le reste de tes LP, par contre, antichar, c'est vrai que ça manque ... des obliterator ?
Ou à la limite, tu joue avec pendant un ou deux tour puis tu lance tes land raider et tes troupes à courte portée contre eux


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 11/06/08 , 12:35
Message #4


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



QUOTE
Mon gros problème restant mon antichar inexistant ou presque. Et pire, mon anti-gros (type SF, Gronide etc...). Mais sinon ça doit tourner pas trop mal.
Tu as quand même 4 canons laser jumelés avec tes LR plus Les plasma et autres combi-fuseur
QUOTE
... Si c'est pas de l'antichar/antigros, je ne sais
pas ce que c'est...

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ynnead
post 11/06/08 , 16:03
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 262
Inscrit le : 24/11/07
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344



QUOTE
moi, j'essayerais de profiter de l'I5 en donnant des griffes à tes termi ... les armes éner, c'est bien, mais t'est jamais à l'abri d'un mauvais jet de dès

ouai mais ça coute super cher il me semble ! A la rigueur peut être juste au sorcier mais ça après c'est comme tu le sent.

Moi sinon j'aime bien: il y a du monde, il y a du tir, et il y a du cac. (même si c'est vrai que le gros tir risque de faire défaut au début, mais si tu gère bien ça peut passer)


--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 9:29



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.