Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Résultat de la campagne oeil de la terreur
Stryge
post 23/09/03 , 14:57
Message #1


Unregistered









Victoire du CHAOS !!!! khornechaoswarriorchampion1 nurglewarrior4 bestigor3 gor3 tzentchwarrior3

Ceci a été dit lors d'un conseil au siège anglais sur la campagne.

Le secteur d'Agripina est tombé (grâce au groupe de joueurs américains qui ont regroupés toutes leur victoires sur Agripina), privant Cadia de secours, et Abaddon a ainsi pu percer la porte cadienne...
Les orques s'en sont bien sorti car leur waagh leur a fait conquérir un système (je ne sais plus lequel), et les Tau ont accru leur influence en augmentant leur royaume de 30% !

4 chapitres complet de Space marine ont été éradiqués jusqu'au dernier homme (hourra !!)
Les pertes de la GI sont colossales (comme d'hab)

Pour les persos:
Cypher (la Voie de l'Empereur comme il s'est fait appelé dans la secte qu'il a fondé), après sa capture, a pu s'échapper lors de son tansfert vers la citadelle des Dark Angel
Le capitaine Stern et toute la 1ere Cie des chevaliers gris sont mort en abordant un vaisseau chaotique. Youpi !!
Le prophète d'Ulthwé Eldrad Ulthran est mort au combat contre Abaddon lui-même !! Re-Youpi !!!
Arhiman a percé la toile, et les Arlequins se sont fait massacré par les Thousand Sons, il pourrait déjà être dans la bibliothèque interdite !!

Mauvaise nouvelle: les eldars, en fermant de nombreux portails warp, on fait disparaître entièrement les eldars noirs, Commoragh et tous les eldars noirs sont désormais perdus dans le warp (GW pourrait profiter ainsi pour ne plus les faire revenir dans la prochaine version de 40K, il semble que les eldars noirs ne plaisent pas beaucoup et ne rapportent donc pas...)
Typhus ne veut plus recevoir d'ordre d'Abaddon et une guerre interne pourrait couver après cet brouille, empêchant la poursuite de la croisade noire vers Terra...

Ces modifications profondes du fluff pourrait être la base de la prochaine version de 40K (déjà en cours de développement) qui apparaîtra après la fin de la réédition des codex actuels (dans 2/3 ans sans doute).
Top
Quote Post
Kaos
post 23/09/03 , 16:30
Message #2


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



QUOTE
Victoire du CHAOS !!!!


Etonnant...a la fin de la campagne, les Impériaux contrôlaient presque tous les systèmes a 100%...

QUOTE
4 chapitres complet de Space marine ont été éradiqués jusqu'au dernier homme


On sait lesquels ?

QUOTE
a pu s'échapper lors de son tansfert vers la citadelle des Dark Angel


Pas étonnant...c'était prévisible de la part de GW.

QUOTE
Le capitaine Stern et toute la 1ere Cie des chevaliers gris sont mort en abordant un vaisseau chaotique.


A peine la figurine sortie, il meurt déjà au combat... un peu comme Tycho, quoi...

QUOTE
Eldrad Ulthran est mort au combat contre Abaddon lui-même


Comment interpréter cette mode de tuer les héros ? Est-ce un signe d'un quelconque changement dans la politique de GW vis-à-vis du fluff ?

QUOTE
Arhiman a percé la toile, et les Arlequins se sont fait massacré par les Thousand Sons, il pourrait déjà être dans la bibliothèque interdite !!


Il aura mis le temps....comme quoi parfois la persévérance paie...

QUOTE
les eldars, en fermant de nombreux portails warp, on fait disparaître entièrement les eldars noirs, Commoragh et tous les eldars noirs sont désormais perdus dans le warp (GW pourrait profiter ainsi pour ne plus les faire revenir dans la prochaine version de 40K, il semble que les eldars noirs ne plaisent pas beaucoup et ne rapportent donc pas...)


Ca aussi, c'était prévisible. En gros ils vont nous faire comme pour les Squats. Sauf que cette fois-ci, ils ont un prétexte en or pour justifier la disparition de cette race. Ils doivent surement avoir un nouveau directeur du marketing...

Kaos - Ca sent le truc prévu de longue date tout ca...


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 23/09/03 , 18:28
Message #3



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



CODE
Etonnant...a la fin de la campagne, les Impériaux contrôlaient presque tous les systèmes a 100%...

c'est la logique GW et en plus y zon pas l'air d'avoir des webmasters compétents.....

QUOTE
a pu s'échapper lors de son tansfert vers la citadelle des Dark Angel

c'est normal cypher c'est comme meme un personnage asser aimé par les joueurs car il represente quelqu'un entre le mal (le chaos) et le mal (l'empereur) :D

QUOTE
CITATION 
Le capitaine Stern et toute la 1ere Cie des chevaliers gris sont mort en abordant un vaisseau chaotique.


A peine la figurine sortie, il meurt déjà au combat... un peu comme Tycho, quoi...

c'est claire je trouve ca bisard comme stratégie commercial (a par s'il veulent que la figurine devienne un collectors...)


QUOTE
Eldrad Ulthran est mort au combat contre Abaddon lui-même

a non !! je trouve ca abusé ! Eldrad Ulthran était un peu l'histoire vivant de l'humanité qu'il espionnait et haissait depuis des millenaire (en tout cas pour moi)

QUOTE
Arhiman a percé la toile, et les Arlequins se sont fait massacré par les Thousand Sons, il pourrait déjà être dans la bibliothèque interdite !!

et bien voila GW a trouvé un argument pour dire a tous les mecontant qu'il n'y aura plus jamais d'ali... ill
et sinon le fait que arhiman soit dans la bibliotech serai abusé car il nous soule en disant que ca serai la fin de wh40k donc je crois que ca va rester une fausse rumeur uniquement entretenu par les "érudits" humains...

QUOTE
Kaos - Ca sent le truc prévu de longue date tout ca...

en aurais-tu douté ? :D

mais sinon je doute un peu de la véracité de tes propos....
drazz le septique


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Setsuko
post 23/09/03 , 18:30
Message #4


Unregistered









QUOTE
Mauvaise nouvelle: les eldars, en fermant de nombreux portails warp, on fait disparaître entièrement les eldars noirs, Commoragh et tous les eldars noirs sont désormais perdus dans le warp (GW pourrait profiter ainsi pour ne plus les faire revenir dans la prochaine version de 40K, il semble que les eldars noirs ne plaisent pas beaucoup et ne rapportent donc pas...)


nnnnnnnnooooooooonnnnnnnnn pour quoi?
ils ont pas le droit de faire sa, bande d'enc*************** de chez GW
Top
Quote Post
Bloody
post 23/09/03 , 19:16
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 600
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10



QUOTE
CITATION 
Mauvaise nouvelle: les eldars, en fermant de nombreux portails warp, on fait disparaître entièrement les eldars noirs, Commoragh et tous les eldars noirs sont désormais perdus dans le warp (GW pourrait profiter ainsi pour ne plus les faire revenir dans la prochaine version de 40K, il semble que les eldars noirs ne plaisent pas beaucoup et ne rapportent donc pas...)



nnnnnnnnooooooooonnnnnnnnn pour quoi?
ils ont pas le droit de faire sa, bande d'enc*************** de chez GW



Pourquoi, je trouve ça bien que nos collègue maléfique est disparu!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 23/09/03 , 20:08
Message #6


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Moi ce que j ai lu sur le site officiel de la campagne ne parlais pas de la mort de Eldrad Ulthran et j ai vu le contraire sur le fait qu'hariman serait au porte de la biblio interdite, pour ce qui en est des eldars noirs, et de typhus ca me parait tres probable...
bref pour le moment j attends le white dwarf d aout, on verra bien...

Damned-


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Eminem
post 23/09/03 , 20:26
Message #7


Unregistered









QUOTE
4 chapitres complet de Space marine ont été éradiqués jusqu'au dernier homme (hourra !!)

Quelqu'un sait -il de quels chapitres s'agit il' J'espère que ce sont seulement des p'tits chapitres, mais pas les BT................................... templariconc templariconc ............................................... Si les BT se sont fais éradiqués jusqu'au dernier a cause de cette campane de mer**, on pourra encore les jouer?

Sinon le fait que Eldrad soi mort ne me gène guère.....mais bcp de joueur vont le contester, tt comme la disparition de 4 chapitres sm ou de l'extinction de la race EN...

C'est nul cette campagne :-(..................... (?:........................ et eux ça leur fait de la thune..........................et les resultats sont truqués et modelés a leur guise, j'en suis persuader, pour accroitre leur vente !
Top
Quote Post
fils-du-lion
post 23/09/03 , 21:17
Message #8


Gardien des Secrets


Groupe : Membre
Messages : 391
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : le Roc
Membre no. 118



MAIS c est carrement trop abuser .

ils ont seulement fait disparaitre une armée et le perso que je preferais eldrad. c est abuser eldrad etait l astre des astres des eldars faut y arreter quoi .

par contre le fait que cypher ce soit echapper arrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggg fait chier celui la fallait le flinguer tout de suite.

et une derniere chose le fait que le cahos ait gagner ne pensez vous pas que ca va avoir de graves retombées ?


--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cbalmefrezol
post 23/09/03 , 21:34
Message #9



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1822
Inscrit le : 26/01/03
Membre no. 1



eldrad MORT c'est quoi ca?!!!!!!!!!

ils fument! en faite je comprends pas dû tout ce qu'ils font!

ils créaient des persos pour les détruirent!
le mystère du mystère :P

sinon pour les gardes impériaux 1 millards de morts 10 millards de retrouvé :P


--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 23/09/03 , 22:25
Message #10


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



Mais c'est absolument pathétique, absurde, complètement grotesque. Cbalm vient de me raconter un peu tout ca.

Pourquoi stern est - il mort, et si il l'est est-ce la faute de son ennemi mckaken ou d'un autre abruti ?

Eldrad qui aurait trouvé la mort contre aaddon !!!! Rien de plus grotesque ne m'a été permi d'entendre depuis de longues années.
4 chapitres complètement éradiqué........... Vraiment bidon. En plus c'est des chapitres mineurs évidemment, dont personne ne veut entendre parler.

Des milliard de mort dans la garde : ca va on rentre dans les moyennes des statistiques. Comme diait cbalm, 1 de perdu, 10 de retrouvés.

Typhus et abaddon brouillé : jusqu'a la prochaine opréation vente / 14emme croisade noire de GW / Du chaos dans sa splendeur. ( choisissez ce que vous voulez)

Bref, tout le monde pensait a une victoire du chaos en début de campagne, résultat : Victoire du .............CHAOS. Bizarre, j'a la nette impression de me répéter.

Bref tout ca pour dire que c'est vraiment n'importe quoi, Andy chambers est vraiment nul.

Cypher s'est échappé ? Ben ouais c'est normal.

Guillaume - Ben la alors j'en ai le souffle coupé !!!!...


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fire.mike
post 24/09/03 , 4:03
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 93
Inscrit le : 17/02/03
Lieu : clermont-Fd (63)
Membre no. 54



moi ce qui me choque c'est la façon dont GW a fait pour dire qui a gagner qui a perdu les secteur
exemple:
sur cadia c'est la garde et les SM qui ont le plus de victoire pourtant c'est le chaos qui a gagné, mouais.


dans d'autre secteur le chaos a plus de victoire et pourtant c'est l'imperium qui a gagné re-mouais


autre exemple de comment GW utilise les résultat
sur belis corona, les tyty (qui on été les plus méchant dans le secteur) on gagné un peu plus de bataille que les soeur de bataille (les plus gentilles dans le secteur), pourtant dans le rapport il note que le secteur a été défendu et gardé par les fifilles (bon sa me derrange pas moi) mais en fait c'est la marine impérial qui a fait la vrai différence en écrasant leur enemie dans le secteur mais de sa aucun mots bizarre non, comme s'il fallait poussé les SdB par rapport a la marine vu qu'elles sortent bientôt, alors que BFG et moins vendeur et que la marine impériale a BFG ce vend bien


--------------------
burn baby burn

contre jeu bourrin ou optimisé, jeu subtil est la solution
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
mlb_cool
post 24/09/03 , 11:23
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 510
Inscrit le : 11/03/03
Lieu : 83
Membre no. 70



voila vs avez gagné -> fallait pas acheter leur codex oeil de la terreur comme ça leur truc dans le Q!

si les eldar noir disparaissent c vraiment abusé (et pour encore plus promouvoir les Tau)


--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 24/09/03 , 12:42
Message #13



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90



mouahahahaha... faut s'en cogner de ses résultats, moi je connais deux gars qui sont resté a la v1 alors on joue ou on veu quant on veu et merde au chemise rouge.
Cette victoire chais pas d'ou tu la tiens vu que le résultat finale sera donné par le GD uk, donc faut attendre WD octobre, beaucoup de rumeurs dans tout ça...
dont 1 érroné arhiman n'est pas arrivé a la bibliothèque parcequ'en fluff v3 se serait la fin du monde.
les eldar noir s'est pas éttonant.
et eldrad sa sedit un peu partout qu'il serait mort faudra attendre pour voir


--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fils-du-lion
post 24/09/03 , 13:50
Message #14


Gardien des Secrets


Groupe : Membre
Messages : 391
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : le Roc
Membre no. 118



aaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggg cypher s est echapper . bon les joueurs eldars rebellez vous brulez tuez mutilez .... pardon je m emporte . mais je voulais savoir comment ils vont faire pour s en sortir avec la merde qu ils ont foutu ca va etre beau je pense ( ils vont mettre abadon comme chef des eldars parce qu il va s excuser d avoir tuer eldrad )


bon ok je sors


--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 27/09/03 , 9:22
Message #15


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



La question est: que vont-ils faire ensuite ?
Je veux dire: quelles nouvelles inventions tordues vont-ils pouvoir nous pondre maintenant qu'ils ont préparé le terrain avec les résultats de cette campagne ?

Kaos - Qui s'interroge sérieusement sur l'avenir du fluff V3 après les résultats consternants de la campagne EOT...


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cbalmefrezol
post 27/09/03 , 12:47
Message #16



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1822
Inscrit le : 26/01/03
Membre no. 1



perso je pense que avec les références des eldars noirs qui vont se libérer ils sortiront une nouvelle armée de remplacement'!


--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
Top
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 27/09/03 , 14:29
Message #17


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Je pense, que le chaos va prendre un plus grosse influence, on sait aussi que le c'tan qui dort sous mars va se reveillé... le Dieu machine... que vont faire les iron hand qui véner le dieu machine? que Gw (comme par hasard) sort une boite de cette légion apres la campagne de cet été, et les nécrons récemment réveillé, que vont il faire?...
Les forces du mal vont se faire plaisir d apres moi...
enfin bon, ca reste des suppositions, mais pour le moment j y crois


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 27/09/03 , 21:43
Message #18


Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143



Après 2 semaines d'absence (stage de cartographie géologique) je tombe béatement sur quelque chose qui pour l'instant n'est à prendre que pour ce qu'il est: des rumeurs. Certaines, comme les EN, sont cependant crédible d'un point de vue marketting, d'autres, 1ère cie GK, semblent loufoques.

Notez bien que moi, la mort des persos spé, je suis pas contre, en fait, je suis déjà contre le fait de faire jouer des persos spé dans ce qui est une escarmouche (40k) avec moultes tanks pour la compensation freudienne. Bref, je m'en cogne.

Ensuite, pour ceux qui semblent étonné de voir que les chaotiques aient gagné, ou que GW ne donne pas d'explicatif sur la manière dont ils gèrent les résultats (quitte à les modifier), je m'étonne moi-même: c'est de la fausse naïveté que vous avez eu en croyant la campagne juste et non truquée? Rassurez-moi! Vous avez pas cru aux boniments de Charpenet quant aux "Les résultats ne sont pas connus par avance, c'est vous qui déciderez du sort de la campagne."

Pour ce qui est de la boîte des Iron Hands, GW avait déjà prévu depuis longtemps de sortir une boite par légion de la 1ère fondation. Rien d'étonnant donc, quant au fait que le Dieu Machine serait un C'Tan, on est pas à une étrangeté fluffique près.

Sinon, pour en revenir aux résultats, pour l'avoir suivie sur la Mailing List "Oeil de la terreur", il me semblait quand même que les chaotiques tenaient bien les planètes alors que l'espace était aux mains loyalistes. Je peux me tromper quand même...

Ce sera du wait'n see quoi...

DevilFlash


--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 28/09/03 , 16:42
Message #19



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90



QUOTE
Sinon, pour en revenir aux résultats, pour l'avoir suivie sur la Mailing List "Oeil de la terreur", il me semblait quand même que les chaotiques tenaient bien les planètes alors que l'espace était aux mains loyalistes. Je peux me tromper quand même...

j'ai également lu la même chose sur les ML mais il estvrai qu'a choté de chq planète et secteur ont trouve un nombre de victoire précédé du sigle impériale et/ou chaotique, et la les victoire gi sont supérieur enfin moi ce que j'en dis c''est le résultat final se sera dansle WD d'octobre


--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fire.mike
post 28/09/03 , 22:54
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 93
Inscrit le : 17/02/03
Lieu : clermont-Fd (63)
Membre no. 54



QUOTE(DevilFlash @ Samedi 27 septembre 2003, 21:43)
Ensuite, pour ceux qui semblent étonné de voir que les chaotiques aient gagné, ou que GW ne donne pas d'explicatif sur la manière dont ils gèrent les résultats (quitte à les modifier), je m'étonne moi-même: c'est de la fausse naïveté que vous avez eu en croyant la campagne juste et non truquée? Rassurez-moi! Vous avez pas cru aux boniments de Charpenet quant aux "Les résultats ne sont pas connus par avance, c'est vous qui déciderez du sort de la campagne."


Sinon, pour en revenir aux résultats, pour l'avoir suivie sur la Mailing List "Oeil de la terreur", il me semblait quand même que les chaotiques tenaient bien les planètes alors que l'espace était aux mains loyalistes. Je peux me tromper quand même...

Ce sera du wait'n see quoi...

DevilFlash

c'est pas que je soit naïf et mon armée naive mais c'est juste que le premier béta venu et qui regarde tout simplement le nombre de victoire GI/Chaos ben il comprend pas pourquoi le chaos à gagner. donc que GW veuille faire gagner le chaos, s'il veut je m'en fou mais qu'il le fasse bien alors, pas en faisant des chose pas logique style ben les GI ont rempporté le plus de victoire donc victoire du chaos. en fait c'est sa qui me choc.


--------------------
burn baby burn

contre jeu bourrin ou optimisé, jeu subtil est la solution
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 20:22



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.