Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Conf] Back from the grave., Si, si...
Winner
post 23/07/11 , 17:40
Message #1



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



Salut Ă  tous,

M'étonne qu'on en ai pas parlé ici encore ! J'ai reçu ça dans la newsletter Coolmini y'a quelques temps...

QUOTE
Confrontation lives!

Legacy Miniatures is excited to announce that they have secured the license to the entire Confrontation back catalog, and will immediately start producing previously released and unreleased figures from this amazing and sorely missed miniatures line.

Confrontation was a game published by Rackham Entertainment until it entered liquidation in 2009, and some of the most amazing 28mm figures in the world ceased to be available at that time. Cyanide Studios, a prominent French video game developer, has acquired the Confrontation IP and has licensed the miniatures to Legacy Miniatures.

"We're incredibly pleased", said Vincent Fontaine Artistic Director of Legacy Miniatures and former Paint Director of Rackham Entertainment. "We're starting out slowly and doing about 2 to 4 releases a month, some miniatures that never saw production before Rackham closed its doors."

Working exclusively with CoolMiniOrNot, these "new" releases and re-releases of old favorites will first be avaliable at Gencon 2011 Indy, with the never before seen Hydra and the rare Flesh Golem making their debut. The plan currently is to produce limited runs, these incredibly hot miniatures will be sure to sell out fast!

"Obviously we're thrilled", said David Doust, co-founder of Cool Mini Or Not. "Although we handle beautiful miniatures every day, there is something special about Confrontation. We're looking forward to helping bring these miniatures back to life."



Sympa non ? S'ils rééditent les gurines recherchées ça va être sympa (je pense notamment aux fig de démon qu'Etienne a cherchées cette année...)
Comme quoi, entre le retour de HellDo et ça...


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 23/07/11 , 17:44
Message #2


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Effectivement, ça a l'air charmant...Confrontation, c'était de la légende, bon y avait quand même du très moche, mais à côté de ça, mazette...

Par contre, coolminiornot, c'est pas des peintres d'élite ? Parce que du coup ça veut dire quoi, qu'ils vont "juste" se remettre à produire/distribuer des figurines ? Ou alors des règles aussi et tout ?

J'ai trouvé les démons que je cherchais, mais le Dragon-Titan reste d'actualité, même si j'ai (légèrement) pas de thune du tout pour l'acheter...smile.gif

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
zongo2
post 05/08/11 , 20:47
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 384
Inscrit le : 22/06/06
Membre no. 1603



En me balladant à droite à gauche j'ai trouvé ceci, plutôt sympa non. J'ai un peu de mal à saisir les commentaires mais je suis pas sûr que le mec raconte quoi que ce soit de passionnant .


Zongo.


--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 06/08/11 , 7:59
Message #4


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



TITI !!! UN VOUIRME !


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/08/11 , 12:47
Message #5


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Aaah ! Un Viourme !

Euh pardon, un Vouirme...Si vraiment ils ressortent tout ça, ça peut grave le faire...

L'Hydre est bizarre, par contre, on croirait les tĂŞtes sorties de Plants versus Zombies, je trouve...

Mais s'ils ressortent le Dragon-Titan, je suis grave motivé !...Encore que, j'y repensais, faut que je retrouve la référence du Dragon encore plus gros d'une gamme alternative, là...

Mais j'attends les Ă©volutions...

Toujours ma question qui revient : ils vont ressortir juste les figurines, ou y a-t-il un système de jeu qui est associé ? C'est pas clair, d'après ce que Winner a dit...

Titi

Edit Titi : C'était le dragon d'Heresy Miniatures dont je parle, après vérification...Par contre, bizarre, j'arrive à retrouver le site en cherchant sur Google, mais ça me met une erreur d'affichage pour toutes les pages...


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 06/08/11 , 14:52
Message #6


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88





--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/08/11 , 15:25
Message #7


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



C'est exactement ça, je ne comprends pas pourquoi j'avais des messages d'erreur quand moi j'essaye d'accéder aux pages du site, mais ton lien est valide pour moi...

Pas de réponse à la question des règles potentielles, pour en revenir au sujet smile.gif ? Qu'en est-il des p'tits gars qui avaient fait l'alternative à Conf' (je m'adresse surtout à Triz', là) ? J'ai oublié le nom pour l'instant, ça va me revenir, Conf Escarmouches peut-être ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 06/08/11 , 16:56
Message #8


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



L'Ă‚ge des Escarmouches.

Blog (règles, livres d'armée...) : http://escarmouche.over-blog.fr/

Forum : http://ageescarmouche.xooit.fr/index.php


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/08/11 , 18:13
Message #9


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Voilà, c'était ça...

Donc y a toujours la question qui traîne (apparemment, tout le monde a autant de réponses que moi) sur le système hypothétique de jeu...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
zongo2
post 09/08/11 , 10:46
Message #10



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 384
Inscrit le : 22/06/06
Membre no. 1603



QUOTE
Mais s'ils ressortent le Dragon-Titan, je suis grave motivé !...Encore que, j'y repensais, faut que je retrouve la référence du Dragon encore plus gros d'une gamme alternative, là...

D'après ce que j'ai lu il resterait un gros paquet de dragons titans (et autres références sorties sur le tard) dans un obscur entrepôt et personne ne peut y toucher à cause d'une sombre histoire de licence. Mais là ça pourrait se décanter un peu ...

J'ai aucune info sur un éventuel système de jeu. Au pire on pourra toujours se bricoler des petits profils home-made.

Zongo.

EDIT : Bon bha maintenant on sait, les figurines sont édités avec des profils 3.5, mais elles sont certainement jouablesà l'age du rag'narok.


--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 09/08/11 , 12:06
Message #11


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



http://www.coolminiornot.com/

Ça y est ! L'hydre et le Golem sont en vente !

Plus un autre qui f'ra plaisir Ă  Titi...

http://www.coolminiornot.com/shop/miniatur...gun-1-8039.html


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 09/08/11 , 22:41
Message #12


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Plus un autre qui f'ra plaisir Ă  Titi...

http://www.coolminiornot.com/shop/miniatur...gun-1-8039.html
Non mais quelle publicité mensongère, j'ai cru que c'était un Dragon-Titan, et en fait, pas du tout, il ne s'agit que d'un minable dragon anniversaire de...32 cm de haut, hrem, bon, d'accord, j'ai rien dit...smile.gif

Hm, 250$, quand même, bordel...Même avec la dégradation du dollar, ça fait un investissement, quoi...Mais il est beau, ceci dit...Pis surtout, vertical, ce qui le rend je pense limite plus pratique à jouer que les dragons GW (entre autres) qui sont très horizontaux et du coup dépassent de leur socle largement devant et derrière, ce qui les rend assez durs à placer au contact d'un régiment adverse (niark !). Par contre, il doit fatiguer, à force d'emmener son bout de tour en ruine partout...
"Bouh, je suis le méchant dragon qui détruit tout !...
- Eh coco, c'est des ruines humaines que t'as en dessous, et t'es chez les elfes, donc arrête un peu, t'es pas crédible !...
- Bouhouhouh..."

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 10/08/11 , 9:29
Message #13


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88





--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 12/12/11 , 0:16
Message #14


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Ayé ! Le Ouïrme (Dragon Ttitan) est de retour !

http://www.coolminiornot.com/shop/miniatur...tan-dragon.html

Pour Ă  peine un rein et demi...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 12/12/11 , 22:52
Message #15


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Pour citer le célèbre proverbe de la DDE, "on ne discute pas l'égout".

En fait, c'est étonnant, mais après avoir cherché ce putain de Dragon-Titan (il faut dire ce qui est) pendant des temps immémoriaux (très précisément deux mois), et avoir presque pourri la vie de Triz', je m'aperçois finalement que d'autres sont quand même plus beaux, comme celui dont la gamme ne me revient toujours pas et que Triz' me retrouve toujours (pas besoin, cette fois, je n'ai toujours pas les moyens de l'acheter), ben je sais pas, ce p'tit Wyrm hypertrophié, il est...Hm...J'ai pas le mot, là, tout de suite.

En comparaison, l'autre dragon perché sur sa tour, il a un peu plus de charisme...

Bon, après c'est sûr, faut voir la taille, aussi, c'est des machins faits pour qu'on les voie sur le champ de bataille, c'est là tout l'intérêt. Du coup, pour parfaire la chose, j'en viendrais même à peindre le mien en rose fluo, juste histoire d'être sûr qu'on le loupe pas...Hypothétique, le mien, toujours...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 15/12/11 , 13:14
Message #16


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



Moi c'est le tarascus que je veux trouver enfin bon on peut toujours rĂŞver...

Pour les dragons je sais que ca n'a pas la même gueule mais si tu es adepte de la conversion, la marque fenryll fait des dragons résine pas cher d'une taille respectable ( environ 15 a 20 centimètres) pour pas trop cher. C'est sur que niveau détail c'est pas le même niveau mais si tu te démerdes bien y'a moyen d'en tirer un truc sympa.

Mitgy - qui vient de refourger tous ses wolfens et daikinee a un nouveau joueur et qui vient de se faire une armée complète ophydien et cadwallon, ca va poutrer sévère.


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 18/12/11 , 16:22
Message #17


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



blink.gif
C'est moi ou on a un post du Mitgard ? Tu prendras bien un thé avec nous ? Biscuits ? Dimmu burger ?

J'ai pas bien compris, c'est les vraies figs toutes jolies qu'ils vont ressortir ou les prépeintes dégueu ?


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 18/12/11 , 16:27
Message #18


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
blink.gif
C'est moi ou on a un post du Mitgard ? Tu prendras bien un thé avec nous ? Biscuits ? Dimmu burger ?
Non, non, c'est toi, t'as raté un train ou deux...Mitgard est revenu sur le Forum à la suite d'une nouvelle flamme pour Confrontation...Bon, on peut dire que le niveau de réponse du Forum a été à la fois satisfaisant et non concluant, puisque Triz' a pu lui fournir toutes les infos pour recommencer à jouer et que du coup, il n'y a plus vraiment lieu d'épiloguer pour l'instant smile.gif...

En ce qui concerne les dragons Fenryll, j'avais regardé, justement à l'époque où j'étais motivé par les dragons (il me semble justement que ça m'avait été suggéré par Triz', mais je me trompe peut-être), mais je n'avais pas trop accroché au look...

Par contre, il y avait cette mini-marque qui faisait que des monstres géants et dont j'avais publié un update dans les news, eux, ils avaient un super beau dragon...

Il me semble qu'ils étaient Canadiens, et qu'ils étaient deux ou trois et qu'ils avaient des problèmes de trésorerie à la fin de l'année, donc je sais pas si ça existe encore, je vérifierai et je posterai le lien en Modélisme le cas échéant...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 26/12/11 , 17:43
Message #19


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



Effectivement Belannaer, tu rêves, tu as même du commencer a faire une belle flaque de bave sur ton oreiller et elle est en train de couler gentiment le long de ton menton, regarde y'a même quelques accariens qui font du ski nautique... Du thé tu dis? Bon bah juste une demi tasse mais c'est bien parce que c'est toi.

Effectivement la section rackham est un peu lettre morte en ce moment, mais fi des posts moribons, on va voir ce qu'on peut faire si ca tient dans un emploi du temps surchargé.

Rackham sorti de sa cave? faut voir, mais le premier qui veut l'y renvoyer, j'le marrave a coups de gadins et ca va caillasser grave.


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 29/12/11 , 3:58
Message #20


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



http://www.coolminiornot.com/shop/confront...-griffon-1.html

Ça devait sortir en "Army Box" avec une trentaine de piétons, des dés un mètre, des décors et un embryon de règles à 60€...

Ça sort en résine à 100€...

Pour une qualité "PPP Conf'4" (Chimère plastique) loin de la qualité "résine Conf'3" (Wyrm).

user posted image


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 19:49



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.