Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages < 1 2 3 4 5 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Mes Eldars], et autres figurines
urhtred_gohslord
post 24/05/08 , 11:17
Message #41



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



pour le socle, ça va être très simple, donc je vais pas refaire une séance photo exprès. peut-être lors de la présentation d'utres fig'.

le nmm était très bien avant (mais t'était pas la pour le voir), avec certe tous les défauts inhérants au peintres pas capable de faire des concours, mais les ombres étaient juste bien poussées, à mon avis. je sens que je vais en changer parce que là le résultat est décevant et mes fig' s'écaillent quand même. c'était pareil pour mes drapés, dont j'étais fier aussi (même en cherchant bien j'avais pas trouvé de marque de séparation à glaciser), il étaient plus beau avant.
donc oui, il aurait fallu pousser les ombres et les lumières bien plus loin pour avoir, avec le vernis, un beau résultat. mais je ne savait pas ce que ça allait être aussi grave, quand je l'ai vernis (ben oui, les fig' que j'avais verni avec auparavant n'étaient pas si travaillées et il n'y avait pas de fondu très éclaici à pourrir.)

pour les couleurs flashies... je ne sait pas faire^^
utilisation de couleurs fluos ou autre chose?
explique, ça peut être interressant pour la suite!


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
paladin 62
post 24/05/08 , 11:48
Message #42





Groupe : Membre
Messages : 27
Inscrit le : 29/03/08
Membre no. 4043



Urhtred mon petit! caius heh a raison , les arlequins se doivent d'etre exhubérents donc : utilisation de verts, jaune, bleu , et orange fluos fortement recommandée !et pour la technique des mélanges , nous verrons cela plus tard( je peux te donner des réfèrences PA , Model Color et Game Color) lors de nos séances de peinture.


--------------------
La guerre est une chose trop sérieuse pour etre confiée aux militaires : laissez ça aux ORKS !
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 24/05/08 , 16:37
Message #43


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



QUOTE
pour les couleurs flashies... je ne sait pas faire^^
utilisation de couleurs fluos ou autre chose?
explique, ça peut être interressant pour la suite!

Eh bien par exemple, ton jeune, il est brun plus que jaune. Cantonne le sombre aux creux et passe plus vite au jaune vif. Le rouge, je mettrais un petit peu d'orange dedans hisotire de le rendre plus flamboyant. Le bleu, par contre, est bien.


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 31/05/08 , 21:46
Message #44



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Des news!

Une escouade de gardiens (des restes sur grappe passées par paladin62, en fait).

Il y en a un pour qui j'ai récupérer deux jambes n'allant pas ensembles et étant "en trops", car elles n'avaient pas de socle. J'ai donc ajouté un torse de vengeur, limé les épaulettes et mis une tête de gardien simple, ainsi qu'une catapulte shu de gardien.
Je me suis tapé un délire sur les bannières du gardien tête nu. J'avais envie d'en faire, un peu de green stuff et un lissage à la dremmel plus tard, mon voeu était exaucé.
user posted image

Et enfin, chose promie, chose due, voilà le socle du prophère de l'ombre.
user posted image

voilà, voilà...
urhtred


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 01/06/08 , 3:27
Message #45


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Ah, ben c'est tellement mieux avec des socles... ça change vraiement du tout au tout.
Les Gardiens sont assez sympas, le blanc est propre, ça fait plaisir. Et bizarrement l'alternance simple blanc/noir ne rend pas le tout morose, c'est bien réussi.
Le Prophète, ben maintenant il n'y a plus aucun défaut majeur, le jaune/violet rend bien. Pourtant c'est le NMM auquel je n'accroche pas, en fait il fait stylé mais on dirait pas vraiment du métal. Mais dans le fond c'est pas gênant happy.gif.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 19/06/08 , 13:55
Message #46



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



UP!
et encore merci à tous de vos critiques;

Donc j'ai décapé les banshees (l'exarque vien d'être terminé de décaper, donc il va suivre.

Je me suis un peu planté sur mon cuir, mais pour le reste je trouve que c'est principalement la photo qui ne rends pas hommage aux fig'

J'ai dû passer quelque chose comme 10-11h sur ces figurines, et ça paye!
user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Byshop
post 19/06/08 , 15:08
Message #47





Groupe : Membre
Messages : 39
Inscrit le : 11/04/08
Membre no. 4214



Je trouve l'ensemble brouillon, je ne sais pas trop ce que tu a voulu réaliser pour l'armure, mais je ne suis pas trop fan.
En ce qui concerne les cheveux, j'aurais éclairci d'avantage pour faire ressortir tous ça...
Sinon, je trouve tes sabres un peu mat, un poil de brillance ferait le plus grand bien (avis perso).
Pour tes socles, tu utilise quoi comme flocage? sa me semble bien épais.
J'aime bien par contre les parties or, qui ressortent très bien.

Voila, bonne continuation.
byshop.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 19/06/08 , 20:53
Message #48



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



euh... y'a pas de partie or!

pour le gris, j'ai voulu faire une sorte de nmm un peu simplifié.
Par contre, l'effet brouillon est un peu moindre IRL, les photos sont un peu floues.
Pour le soclage, c'est un truc acheté chez un autre vendeur de modélisme, qui fait plutôt dans le ferroviaire. Je me suis rendu compte après coup que c'était un peu épais mais bon... 'faut finir le sachet de flocage!


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
paladin 62
post 20/06/08 , 0:09
Message #49





Groupe : Membre
Messages : 27
Inscrit le : 29/03/08
Membre no. 4043



Pas mal ! je me ferais une meilleur idée à notre prochaine partie . Pour les photos tu utilises le mode Macro ? Elles me semblent assez sombres ,il te faudrait une source de lumière supplèmentaire ( une lampe par exemple ) pour avoir un meilleur résultat .


--------------------
La guerre est une chose trop sérieuse pour etre confiée aux militaires : laissez ça aux ORKS !
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 20/06/08 , 11:36
Message #50



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Les photos sont faites avec le flash (et pas doux, bizarrement), le soir, avec la lampe de la salle allumée en guise de source secondaire, avec le bestshot "collection" (je préfère au macro), sur mon GBN ouvert avec la couverture soutenue derrière par une boite.
Par contre, je suis une grosse m**** en rafistolage de photos, et j'ai que photofiltre que je ne maitrise même pas.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Byshop
post 20/06/08 , 15:18
Message #51





Groupe : Membre
Messages : 39
Inscrit le : 11/04/08
Membre no. 4214



Ah, ok, autant pour moi, je croyais que les gemmes étaient faites couleur or...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 10/10/08 , 19:15
Message #52



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Je suis de retour!
Bon, en fait pendant tou ce temps j'ai un peu bossé, mais j'avais la flemme de prendre des photos et chaque fois que j'en avais le courage il faisait nuit... donc pas génial pour la lumière (je prends suffisemment mal mes photos, alors si les éléments sont contre moi...)
Et aussi ça fait tout juste deux jours que j'ai soclé tout ça.

Donc, dans l'ordre de production :
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 10/10/08 , 19:53
Message #53





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Que dire si se n'est que se sont de belle figurines; néanmoins, je trouve que pour tes eldars l'ensemble manque de contraste et de profondeur. Je m'explique, à mon goût, les éclaircissements sont trop légers et tes peintures font trop "plates" notament les faucheurs et les araignées qui pour elles peut s'expliquer dans le fluff vu qu'elles voyagent dans le warp mais quand même, je pense qu'en faisant ressortir tes applats l'ensemble de tes figs serait encore mieux.
Pour les chaotiques, l'effet que tu as voulu donner pour les yeux me fait plus penser à un masque (style super héros), plutôt qu'à la lumière qui émane des optiques (je pense que s'est cela que tu as voulu faire).Par contre le rouge est vraiment bien traité.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Killboys
post 10/10/08 , 20:47
Message #54





Groupe : Membre
Messages : 48
Inscrit le : 27/09/08
Lieu : St Mandé 94
Membre no. 7416



Dilues plus ta peinture pour un meilleur rendu de tes "fondus".


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 10/10/08 , 22:42
Message #55



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Ben... la peinture est diluée suffisemment à mon avis, étant donné que je fais du "semi-fondu dans le frais", avec une peinture diluée de 3 à 4 fois.
Pour les yeux des chaoteux, je suis d'accord, mais étant donné que j'ai déjà vernis... (vernis qui a passablement planté les éclaircissements métalliques et les éclaircissements extrèmes du rouge...)
Pour les faucheurs, c'est la photo car j'ai éclairçi jusqu'au red gore, et les ombres des armes sont beaucoup plus poussées.
De même pour les araignées.

je vais essayer de retoucher un peu les photos mais je ne promets rien (avec photofiltre... j'ai pas photoshop mad.gif )

Bonn j'ai un peu essayé. C'est pas encore totalement ça mais ça s'en rapproche un peu plus.
user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Killboys
post 11/10/08 , 7:05
Message #56





Groupe : Membre
Messages : 48
Inscrit le : 27/09/08
Lieu : St Mandé 94
Membre no. 7416



Là c'est déjà mieux , tu progresses.Le problème c'était les ombrage car ils donnent du volume à tes figues, tu t'ais bien rattrapé sur tes araignées. wink.gif


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 12/10/08 , 13:55
Message #57





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Pour les marines du chaos, la lueur autour des yeux fait masque mais bon en éclairssissant avec du skull white ça ferait mieux.

Pour les eldars, le gris est bien, l'ivoire etait trop pâteux, mais tu t'es grandement almélioré, mais pour un résultat encore meilleur GW a fait des nouveaux lavis dont un pour peindre les os et ivoire, va voir sur le site de GW il donne un bon rendu.

Pour les eldars a tête de mort ( je sais plus comment ils se nomment) tu devrait faire tes "ombrages" de rouge avec des éclairssissements de plusieurs rouges plutôt qu'avec un seul rouge.

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Byshop
post 13/10/08 , 15:10
Message #58





Groupe : Membre
Messages : 39
Inscrit le : 11/04/08
Membre no. 4214



Pour ma part, je trouve l'ensemble de tes figs eldars très brouillonnes, j'ai l'impression que tu veux utiliser des techniques que tu ne maitrise pas, et sa rends vraiment pas terrible...
En ce qui concerne le chaos, c'est vrai que les optiques sont ratées à mon sens, on a pas l'impression que sa brille mais plutot qu'ils ont de la peinture bleue autour des yeux...
Je pense que tu y gagnerais à peindre tes figurines plus simplement, histoire de rendre tes figs plus propres!

Byshop.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 28/12/08 , 17:44
Message #59



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Vous me croyiez mort?
Vous m'aviez oublié dans les limbes du temps?
Alors tremblez, pauvres mortels, car moi, le liechemaster armé de mon rouleau et de ma gouache, je ne suis pas mort!
Et je suis de retour ph34r.gif ...
Au programme des réjouissances : des scorpions foirés à cause de la précipitation.
user posted image
user posted image

Des obliterators qui aiment particulièrement arriver en plein milieu des gardes imperiaux pour leur flamber la couane. J'ai passablement foiré leur peau.
user posted image

Des berserks déguisés en archonte (ils fuient jamais, même quand il faut faire un double 1 XD)
user posted image


Et un asurmen, mais j'aime pas son or, et son masque... 'faudra que je les refasse quand j'aurai le courage. Il a pas de bannière car elle s'est cassée.
user posted image

à part ça, j'ai un sorcier totor chaoteux sur le feu, et il va vous bluffer. J'ai déjà passé une dizaine d'heures dessus et j'ai pas encore fini les parties non métalliques de l'armure... 'faut que je me motive.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Luffy2700
post 06/01/09 , 19:18
Message #60





Groupe : Membre
Messages : 22
Inscrit le : 04/01/09
Lieu : Tours
Membre no. 8641



Te presse pas quand tu fait une figurine après ses foiré
Mes bon je te souhaite bonne chance pour tes figurines

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

8 Pages < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 18:47



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.