Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages < 1 2 3 4 5 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> D'autres figs, 40k
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/06/08 , 17:24
Message #41


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Les taus sont sympas en vert pomme. C'est une couleur assez inattendue mais qui donne bien.
Attends on parle bien des mêmes Tau, là ? Parce que pour moi, ils sont définitivement beiges, avec un éclairage qui laisse à désirer, c'est tout...

Ou alors on a peut-être pas la même définition du vert pomme wink.gif.

J'ai regardé le Pirhana de près, en fin de compte, et c'est vrai que tous ces petits bonhommes donnent bien envie d'en avoir une armée complète peinte de la même manière, histoire de pouvoir jouer...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 10/06/08 , 20:43
Message #42





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Mes taus vert pomme? je dois avoir des problêmes de vue blink.gif
Sinon pour mon leman russ je vais profiter de la sortie des nouveaux lavis GW pour améliorer les ombrages et je vais rajouter des usures et dégats sur le blindage.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 10/06/08 , 21:15
Message #43



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



J'ai la solution!
Caius, je t'apprends que tu as mis ton écrant en négatif , ou alors tu as surligné l'image.

Sinon, je partage l'avis global donné par tout le monde, donc je vais pas le redire.

Urhtred


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 11/06/08 , 13:59
Message #44


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Ouarf le craquage ! Désolé. Je crois que j'ai été influencé par le torchon et ses lignes vertes en arrière plan. Ils sont en effet beiges... Dommages... C'aurait été rigolo... Ouais en fait du coup ça change tout...
Et en y regardant de plus près (et avec un meilleur écran), je me rend en effet compte que les éclaircissement sont un peu trop tranchés sur les guerriers alors que sur le pirhana ça passe.

caius_heh - non non je ne suis pas daltonien


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ynnead
post 11/06/08 , 15:50
Message #45





Groupe : Membre
Messages : 262
Inscrit le : 24/11/07
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344



J'aime bien happy.gif

Mais sinon c'est vrai que les photos ont une couleur d'ensemble bizare, moi aussi en regardant on peut penser à une couleur jaune/vert. Tu n'aurais pas d'autres photos avec des couleurs plus naturelles ?

Sinon j'aime bien le schéma de couleur.
Mais sinon les éclairsissements comme ça font très bien sur le pirhana, c'est bien dans le style tau. Après sur les guerriers, vu qu'il sont plus petit et donc plus "fin", il faudrait donc les faire moin large.

Enfin je suis pas trop fan du socle, ça fait un contraste trop important avec la figurine claire, donc pas très naturel, à mon avis. Remarque il ne faut pas non plus faire un socle dans les même tons que la figurine, mais peut-être quelque chose de plus naturel, plus claire.

Mais sinon c'est bien !!



--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 11/06/08 , 18:09
Message #46





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Je n'aurais qu'une phrase à dire: WAHHHHH C'EST BEAU !!!!!!
En effet tu peins admirablement bien, j'aime beaucoup le schéma d'armée des Tau (je pense que les éclaircissements violents sont comme une marque de fabrique).
Mais par contre le Leman est super bien peint , je trouve ça le rajeunis!

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 28/07/08 , 1:04
Message #47





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Voila pour continuer ce sujet sur les différentes figs qui composent mes nombreuses armées, mon second seigneur fantome de mon ost eldar:
user posted imageuser posted image
Je n'ai pas encore fignolé le socle qui sera pour plus tard.
A+


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Byshop
post 28/07/08 , 14:40
Message #48





Groupe : Membre
Messages : 39
Inscrit le : 11/04/08
Membre no. 4214



Salut,

Alors moi, je trouve ton seigneur fantome vraiment classe, simple et efficace, comme d'habitude j'ai envi de dire...
J'aime beaucoup ton beige, très propre, ton épée est pas mal non plus.
La seul chose qui me gène un poil, c'est l'éclaircissement du noir, qui me semble un peu sommaire pour une fig aussi jolie...
Enfin bref, c'est vraiment bien dans l'ensemble!

a+,byshop
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
palpafett
post 01/08/08 , 9:28
Message #49





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 29/07/08
Membre no. 6250



Désolé mais je trouve que les photos sont trop brillantes et trop éloignées et je ne distingue pas très bien tous les details ce qui me gène un peu. sad.gif
J'aime bien le hellblade (la photo n'agresse pas trop) meme si je ne sais pas ce que c'est. Pour le tau je comprends pas s'il est fini ou non mais par contre le xv 8 est très réussi.
Je trouve le leman russ magnifique et super réussi. Le piranha est simple, ce qui le rend beau parce que c'est un véhicule tau et il faut admetre que pour rendre beau un tau il faut le peindre simple. (un piranha ça équivaut a quoi en marines?). Le seigneur fantôme est tout simplement parfait.
Bon en fait les figs de la deuxième page sont trois foix plus réussis que la première. happy.gif

Edit Caius : on évite le double post, la fonction modifier est pas là pour rien. Et on se calme sur les smileys.

Ce message a été modifié par caius_heh - 01/08/08 , 12:28.
Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 01/08/08 , 14:14
Message #50





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Je trouve que ton seigneur fantôme est super, et en plus les couleurs mat lui vont à merveilles, si l’armée est des mêmes couleurs, comment elle doit faire bien sur la table !
Mais tu utilise quoi pour avoir un rendu mat comme ça ?
Parce que je veux que mes SMC aient une couleur mat.

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 02/08/08 , 0:54
Message #51





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



QUOTE(ste77 @ 01/08/08 , 14:14)
Mais tu utilise quoi pour avoir un rendu mat comme ça ?

Et bien en fait rien de plus que les peintures GW.
Maintenant s'est peut être les photos qui font ça, mais saches que toute mon ost Eldar est vernis au vernis brillant pour representer la moelle spectrale, si ça tu veux je posterai des photos de mes eldars dans un prochain message.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 10/08/08 , 17:59
Message #52





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Je viens juste de réunir ma waaaagh que j'avais prétée à un ami et je viens de m'impressioner quand j'ai vu la quantité de figs.
Je ne m'en était jamais rendu compte car je les peignait au fur et à mesure et je n'ai fait que trois parties à faible points.
Voici donc la photo:
user posted image
A ceci je dois ajouter mon gargant pour apo, un dread qui n'est pas sur la photo et un bizarboy avec deux ding boyz ( figurine old school qui date de roge trader).


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 29/08/08 , 22:46
Message #53





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Voici ma derniere réalisation. Avec la future sortie du nouveau codex SM, on a pu voir que la légion des damnés. Ayant ces figurines depuis un trés long moment mais ne les ayant jamais réelement peintent, j'ai décidé de leurs rendre hommage.
Voici le résultat:
user posted imageuser posted imageuser posted image
le sergent, qui normalement a une épée tronçonneuse mais elle s'est cassée et je l'ai remplacé par un pistolet plasma:
user posted image


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 01/09/08 , 10:28
Message #54


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Cool, ça claque. J'aime bien.

Il y a toujours le problème des éclaircissements un peu bourrins, mais bon, ça passe encore. Les couleurs sont bine gérées, bien choisies.
Je vois que tu délaisses enfin la nappe à motifs comme arrière-plan pour tes photos, ça rend tout de même mieux. Par contre pour l'éclairage il y aurait moyen d'amélioreren rajoutant une source de lumière qui viennent un peu du bas histoire d'éliminer leszones d'ombres dues à la position de la lampe.

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 05/09/08 , 22:05
Message #55





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



QUOTE(caius_heh @ 01/09/08 , 10:28)
Il y a toujours le problème des éclaircissements un peu bourrins, mais bon, ça passe encore.

Comme je l'ai déjà dit, moi j'aime bien les contrastes forts et s'est un peu ma "marque de fabique"; maitenant je comprend parfaitement que ça déplaise.

Je viens de finir ma dernière acquisition pour l'armée nécron que je partage avec le parrain de mon fils ainé.
L'armée n'a pas ce schéma de couleur la actuellement mais l'aura à moyen terme.
user posted image
user posted image
désolé qu'il faille tourner la tête pour voir les photos mais la figurine est trop grande pour l'avoir en entier dans l'objectif sans prendre la photo dans ce sens


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 05/09/08 , 22:33
Message #56


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



C'est propre, c'est marrant, c'est original, j'aime bien quoi. Mais... euh... hrm... question d'ignare inculte... mmm... c'est quoi smile.gif ?
Sinon j'aime bien tes Taus, notamment le Piranha, très sympa.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 05/09/08 , 22:39
Message #57





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



En fait il s'agit d'un monolithe nécron.
Sorte de pyramide mobile délivrant une grnde quantité de tir sur l'énemi et capable de teleporter les croncrons.
Sinon merci pour les tau, mais je les ai mit en stand by pour le moment.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 07/09/08 , 0:40
Message #58


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Ah, ok, ça a l'air assez balèze ce truc. La figurine est chouette et comme c'est bien peint, ben ça rend 'achement bien. Même si les Nécrons ne sont pas mon armée préférée niveau style...
Sinon les parties vertes, c'est juste du plastoc vert vendu avec ? Si oui ça pourrait être marrant de mettre une mini lampe ou diode dedans à allumer quand tu joues... Ça serait stylé.

Belannaer - non ?


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 07/09/08 , 10:02
Message #59





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Merci du com.
En effet les parties vertes sont vendu avec et plusieurs personnes à travers le monde ont eu la même idée que toi en ajoutant des lumières dans les parties vertes translucides.
Pour ma part, la majorité de l'armée étant montée et à repeindre je ne le ferait pas car la peinture prennant déjà pas mal de temps je ne vais pas m'encombrer de rajouter de l'electronique en plus.
En tout cas merci pour m'avoir donné ton avis sur la peinture car j'avais quelques doutes sur le schéma de couleur qui sera pour mes nécrons.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ecthélion
post 07/09/08 , 11:01
Message #60





Groupe : Membre
Messages : 65
Inscrit le : 08/08/06
Lieu : Lille
Membre no. 1683



Très sympa tout ça.
J'ai toujours aimé la légion des damnés et je ne savais même pas qu'elle revenait sur le devant de la scène.

Concernant l'électronique, j'avais fait ça sur le land raider d'un copain.
Pour ce, j'ai utilisé une D.E.L ou L.E.D de couleur rouge reliée à une pile plate pour les montres dont le support était collé derrière la porte avant du LR. Ainsi, je pouvais enlever la pile quand je ne jouais pas.
Mais c'est la première fois que je vois ça pour un monolithe, je dois dire que je n'y avais jamais pensé...

Enfin, pour le schéma de couleur de ton armée, je suis de l'avis de Bel.
Pour les nécrons, il y a pas mal de schémas de couleur qui conviennent: des couleurs métalliques, le blanc (et oui, j'ai déjà vu un type qui avait utilisé le blanc. Si on me l'avait dit j'aurais été sceptique mais en fait, ça passe tranquille), le noir...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

13 Pages < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 8:26



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.