Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> "Culture en péril", Be proud of it or leave it!
Damned
post 28/03/09 , 1:27
Message #1


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Les élections se faisant au canada.. Une petite troupe d'artiste (comique/chanteur) québécois ont décidé de faire entendre leurs revendications concernant la culture et ce qu'en a fait le très conservateur et anglophone Premier Ministre Stephene Harper... et pour le coup, c'est bien trouver.. Moi, en tout cas j'adore.

http://www.youtube.com/watch?v=tFbbwEtrsa8&feature=related

Damned.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 28/03/09 , 2:51
Message #2


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



J'avais déjà vu cette vidéo mais elle me fait toujours marrer. Un des rares moments où j'ai trouvé Stéphane Rousseau drôle, d'ailleurs happy.gif.

Belannaer - ciel, un monoligne rolleyes.gif.


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 28/03/09 , 21:46
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Super bon !
J'adore le mélange humour politique quand il est réalisé avec finesse.

Celeborn, en combinant mon post avec celui de Bel on évite le monoligne honteux


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 29/03/09 , 12:06
Message #4


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Bon phoque je l'ai
mais ptites là j'avoue mon ignorance de l'insulte anglaise
Une âme anglophone dans le coin ?


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 29/03/09 , 13:20
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



sympa, j'ai mis du temps à tilté pour "'tites" ^^

oui evandree, "'tites" <=> seins, tétons (pauvres puritains...)
Édit Belannaer : ouais enfin sans le "e" hein wink.gif.


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 30/03/09 , 0:16
Message #6


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



j'ai du mal a voir la portee politique de la chose... Surtout que le Quebec a une sorte de gouvernement plus ou moins independant, je saisi pas bien pourquoi un francophone vient demander des sousous a une administration anglophone...

Mais le sketch est amusant, meme s'il va a l'encontre de mes convictions (apres Garou et Celine, je suis pour que les chqnteurs canadiens restent au Canada wink.gif )


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 0:46



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.