Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mais où est la [tactica] ES
Killboys
post 28/09/08 , 12:34
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 48
Inscrit le : 27/09/08
Lieu : St Mandé 94
Membre no. 7416



Je tiens à vous informer de mon dessaroi face à l'absence de [tactica]Elfes Sylvains
Je sais je critique mais je fais rien . Le problème c'est que je ne connais pas assez bien les ES pour faire une [tactica] c'est pourquoi je me tourne vers une aide extérieur pour accomplir mon noble souhait.

Merci d'avance

KILLBOYs


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ares
post 28/09/08 , 15:24
Message #2


Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 535
Inscrit le : 20/11/06
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944



QUOTE
Je tiens à vous informer de mon dessaroi face à l'absence de [tactica]Elfes Sylvains
Oui c'est effectivement fort dommageable, néanmoins les tacticas étant écrit par des personnes connaissant bien une armée et prenant (de façon assez sympathique il faut l'admettre) sur leur temps personnel pour faire profiter tout le monde du savoir qu'ils possèdent il n'est pas dans notre habitude d'enchaîner qui que ce soit à son PC pour qu'il nous ponde un tactica. De plus il ne serait pas vraiment utile de faire maintenant un tactica ES vu qu'en toute logique ils vont finir pas ressortir avec une nouvelle version (v7 quoi).

Ares


--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/09/08 , 15:57
Message #3


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



T'as vu la taille du Tactica Hauts Elfes ? Et encore, il en a fallu, du temps, pour le discuter, avant de pouvoir écrire cette version pseudo-finale (qui ne sera en fait jamais finale, puisqu'on peut toujours trouver encore à écrire et développer).

D'autre part, je tiens à exprimer mon désarroi (c'est comme ça que ça s'écrit) par rapport à un mec qui poste deux messages, sans même se présenter comme demandé dans la Charte (et accessoirement, redemandé par cacahuète_master), et qui poste des messages à l'orthographe douteuse et à l'intérêt plutôt moyen : tu nous informes de ton désarroi, mais qu'est-ce que ça peut bien nous faire que tu sois dans cet état là ? Va te présenter, en premier lieu, ensuite, on verra si ça vaut la peine de revenir là-dessus.

T'es pas content qu'il y ait pas de Tactica Elfes Sylvains ? Tu le crées, on le critique, on te démonte complètement toutes tes idées sur les Elfes Sylvains, mais au moins tu progresses à force de te faire engueuler. Là, tu demandes à quelqu'un d'autre de le faire pour toi, ce qui ne va même pas te faire progresser.

Un Tactica, ça s'écrit pas tout seul d'une part, pas du jour au lendemain, d'autre part, et enfin on grogne pas parce que les gens ne font pas ce qu'on veut, on se réjouit parce qu'ils ont fait quelque chose alors qu'ils auraient pu ne rien faire. T'es déçu et pas content parce qu'en comparaison avec le Tactica Hauts Elfes flambant neuf et bien construit, toi t'as rien de comparable pour tes Elfes Sylvains ? Faut pas grogner, imagine qu'au lieu de ça, ils auraient pu passer le temps qu'ils ont passé à écrire le Tactica Hauts Elfes à faire leur propres trucs.

Ou alors mets toi aux Hauts Elfes (<- c'est une blague mad.gif).

Merci à tous de ne pas réitérer ce genre de demandes stupides, c'est vraiment pas encourageant pour ceux qui ont rédigé les Tacticas existants (et vous imaginez que j'en fais pas partie, alors que peuvent-ils penser ?). Se proposer pour rédiger un ou plusieurs Tacticas aurait été bienvenu, mais en demander aux autres sans rien faire, niet.

Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur des Forums


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Killboys
post 28/09/08 , 18:08
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 48
Inscrit le : 27/09/08
Lieu : St Mandé 94
Membre no. 7416



Je te trouve très dure avec moi même si tu entièrement raison Etienne, Duc d'Aquitaine.Je tiens à m'excuser devant les gens qui donnent de leur temps pour faire des tacticas,même si mon intention n'était dans aucun cas de dénigrer leur travaille,désolé.

J'espère que cet évènement ne m'a trop dévalorisé face à vous.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/09/08 , 19:59
Message #5


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Je suis dur avec toi pour deux raisons :
  • La première, c'est qu'en tant que nouveau, il faut mettre les choses bien au clair avec toi dès le début, histoire que tu dérapes pas inconsidérément et que tu te fasses modérer à la sauvage dans le futur. Ce que je t'ai mis, c'était rien. A mon avis, tu préfèreras largement que je t'engueules en public plutôt que de te prendre un avertissement parce qu'on t'a laissé faire.
  • La deuxième, malheureusement pour toi, c'est que j'ai montré en toi un exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Donc pour ce deuxième point, ça n'a rien de personnel, c'est juste pour éviter que d'autres te suivent en se disant que ça se fait de demander les choses comme tu l'as fait.
QUOTE
J'espère que cet évènement ne m'a trop dévalorisé face à vous.
Va juste falloir poster en qualité, pour l'instant, on a pas grand chose pour juger, donc c'est sûr que la plus petite connerie ressort beaucoup. Si moi je fais une connerie, avec mes XX00 messages derrière, on sait que ça peut m'arriver de temps à autres de faire une erreur. Si toi tu fais une connerie, avec moins de 10 messages, c'est triste à dire, mais vu que c'est la seule image de toi qu'on a, on va se dire que t'en fais autant pour le reste de tes messages, et on a pas envie de ça, parce que c'est pas agréable.

Cordialement,
Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 29/09/08 , 1:24
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



QUOTE
Je tiens à vous informer de mon dessaroi face à l'absence de [tactica]Elfes Sylvains


le problème d'un tactica c'est beaucoup de travail et qu'il se doit d'etre bien fait.
Les elfes sylvains ne sont pes les seuls à en etre dépourvus.
sur ce forum il existe de bons articles et même quelques très bons articles.
Perso je joue les impériaux, cependant il n'y a pas de tactica empire. Et pourtant je ne m'en plainds pas. Car je n'ai qu'à l'écrire moi même ce tactica. Le manque d'assurence en soi, de temps... Et surtout de volonté, tout cela fait que ce ne c'est jamais fait. C'est pourquoi je m'incline devant le travail bénévol que font certain de ici, même si ce n'est pas pour l'armée que je joue.


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 18:38



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.