|
|
Scratch Build, (en cour de fragmentation)
| Lapinator |
11/11/07 , 14:15
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
EDIT : Voici la liste des modêles en téléchargement "détaillé" : [TITANS]WarhoundWarlord[SUPER-LOURDS]Baneblade et variantes MalcadorPilône Nécron[VOLANTS]ThunderhawkLightningValkyrieVultureThunderbolt[CHAR]Monolithe NécronGriffonBasilisk Nécéssite le griffon. SalamandreHydre/Manticore Nécéssite le griffon. Leman RussChimêre[SOUTIEN]TarentuleScyllaDrop Pod[Marcheurs]SentinelleDreadnoughtVoici, sur un seul post, l'ensemble des plans qui ont circulés sur le forum, ou que j'ai récupéré un peu partout sur le Net. Je remercie gracieusement leurs auteurs respectif (mille fois soient leurs noms loués) , et je suis bien entendu prêt à retirer tout plans que son auteur ne veut pas voir ici. J'ai notamment fait une razzia sur certains site, et je m'en excuse si cela vous gêne. Et esperont que ces paroles furent prophétiques : QUOTE(jarran29 @ 26/10/07 , 17:11) la CFW, premier forum francophone de scratch build? :p
Une bonne partie des Gabarits présenté ici sont des "papers models" (oui, ça fait plus classe en anglais) mais ils sont bien entendu constructible en plasticard. (plus c'est gros, plus c'est conseillé) IMPORTANT !!!!!Pour le téléchargement, étant donner que le script de La CFW est assez naze : Faite un Clique droit sur le lien ---> Enregistrer sous : ---------------------> Mettez alors à la place de Index.php le nom complet du fichier que vous téléchargez Si vous n'arrivez pas à changer le .php : Cliquez sur Poste de travail, Outil (en haut, dans la barre au dessus de précédent suivant, à coté de Favoris et du ? ) --> Option des dosiers --> Onglet Affichage ---> Décochez la case "Masquer les extensions dont le type de fichier est connu" ----> Cliquez sur appliquer à tout les dossiers AU final, l'important est que votre fichier ai la bonne extension. Winrar refusera d'ouvrir un .php, pas un .zip. TITANSLe Warhound :
Warhound.pdf ( 412.14ko )
Nombre de téléchargements: 342Des détails pour les perfectionnistes Le Reaver :Fairchement chopé sur Bwc, Voici le titan reaver, modêle armorcast. De nombreuses options d'armes sont possibles. Je vous rappel que des rêgles expérimentales sont disponible IciPlans du reaver WarlordLes "Warlord" sont produits par une marque rivale de forge-World, (qui n'a pour l'instant pas fait de Warlord échelle Waka). Les armes ne sont donc pas placé sur la coque du haut. Ce sera à vous de les faire. De plus, l'arme de cac est injouable à apocalypse (légalement oui, mais dans les faits, vous ne l'utiliserez jamais). Il vout faudra donc également réaliser les armes des "bras" Pour vous faciliter la tâche, voici les armes dont le gabarit est trouvable : Destructeur Turbo - laser --> Warhound Canon à plasma ---> Warhound Canon Inferno ---> Warhound Méga-Bolter Vulcain ---> Warhound Destructeur à Plasma ---> ? Canon Volcano ----> ? Sismo-Canon ----> ? Faucheur Laser ---> Armement Bras Droit du Crusader Canon à Fusion ----> ? Canon Gatling ----> Armement bras Droit Du Blockhead Lance Missile apocalypse ---> Gabarit du char Whirlwind scanné à 250% Missile Vortex ----> ? Ceci vous permet d'assembler le titan Crusader :
Crusader.zip ( 1020.83ko )
Nombre de téléchargements: 379 Ceci est une sorte d'add-on au crusader, qui permet d'obtenir son rival chaotique :
blockhead.zip ( 487.59ko )
Nombre de téléchargements: 228 Pour vous donner une meilleur idée de la bête :  SUPER-LOURDLe Baneblade :
Baneblade.pdf ( 1.47mo )
Nombre de téléchargements: 241 Le Malcador :
Malcador.pdf ( 1023.84ko )
Nombre de téléchargements: 208Un Pilône nécron :
PyloneNecron.pdf ( 117.1ko )
Nombre de téléchargements: 297un monolithe
monolithe.pdf ( 227.93ko )
Nombre de téléchargements: 180 VOLANTSLe ThunderBolt :
Thunderbolt.pdf ( 749.36ko )
Nombre de téléchargements: 270 Et son copain le ThunderHawk :
Thunderhawk_Gunship.doc ( 212.5ko )
Nombre de téléchargements: 439 Vulture :
IG_Vulture.pdf ( 27.52ko )
Nombre de téléchargements: 238 Valkirye :
Imperial_Gunship.zip ( 373.77ko )
Nombre de téléchargements: 203 Lightning:
Lightning.pdf ( 197.34ko )
Nombre de téléchargements: 157Marauder
Marauder.pdf ( 382.44ko )
Nombre de téléchargements: 302 CHARS DE LA GARDE IMPERIALEUn Griffon. Il est à noter que vous pouvez également le faire, modulable, pour l'utiliser comme basilisk par éxemple. De très nombreux véhicules l'utilisent comme chassis :
griffon.doc ( 97ko )
Nombre de téléchargements: 163
Armored_Crew_Compartment_blank.zip ( 58.95ko )
Nombre de téléchargements: 158 Un compartiment blindé pour le griffon Basilisk
basilisk.doc ( 208.5ko )
Nombre de téléchargements: 137Le gros zizi qui transforme un griffon en machin avec tir indirect de série. Une Salamandre
salamander1.pdf ( 326.95ko )
Nombre de téléchargements: 134A utiliser sur le chassis du griffon. Tank Anti-Aérien
AATankMod3.zip ( 117.79ko )
Nombre de téléchargements: 189A utiliser sur le chassis du griffon. Permet de monter une mandragore/Hydra Une Tarentule de la garde impériale :
Tarantula.pdf ( 27.89ko )
Nombre de téléchargements: 294 Un Scylla
Scylla.zip ( 143.71ko )
Nombre de téléchargements: 175Qu'est ce qu'un Scylla ? Une Chimêre :
chimera.doc ( 145ko )
Nombre de téléchargements: 154Sentinelle :Deux Gabarits différents inclus :
Sentinelle.zip ( 156.81ko )
Nombre de téléchargements: 164Leman-Russ
Lem1.zip ( 174.29ko )
Nombre de téléchargements: 184  VEHICULES SPACE MARINE Un Drop Pod et la notice de montage :
DropPan.pdf ( 125.42ko )
Nombre de téléchargements: 243
DropNotice.pdf ( 337.79ko )
Nombre de téléchargements: 220 La variante pour le dreadnought :
DreadnoughtPod.zip ( 221.71ko )
Nombre de téléchargements: 184Land Raider :
landraider4.pdf ( 12.99ko )
Nombre de téléchargements: 403Dreadnought :
dreadn2.zip ( 126.74ko )
Nombre de téléchargements: 235 Moto d'assaut
Bike1_1.zip ( 52ko )
Nombre de téléchargements: 256Land speeder (transformable en typhoon)
lstyp1.zip ( 89.92ko )
Nombre de téléchargements: 212 Rhino (Avec blindage renforcé en option)
Rhino.zip ( 278.96ko )
Nombre de téléchargements: 372tuto iciVéhicules sur chassis RhinoCes Packs nécéssitent une structure de rhino, téléchargeable ci dessus
WW_P.zip ( 373.87ko )
Nombre de téléchargements: 191Celui ci contient le Whirlwind et le predator.
whirl.zip ( 34.3ko )
Nombre de téléchargements: 190Celui ci une version plus récente de Whirlwind, mais assez ésétorique.
predat.zip ( 46.58ko )
Nombre de téléchargements: 248Même chose pour le prédator, en plus compréhensible tout de même. ELDARS NOIRS Volant
Dark_Eldar_Raven.pdf ( 177.67ko )
Nombre de téléchargements: 342 Motojet :
Dark_Eldar_Reaver.pdf ( 140.75ko )
Nombre de téléchargements: 182Surf (le truc des Hellions)
Dark_Eldar_Skyboard.pdf ( 64.82ko )
Nombre de téléchargements: 159ORKS OrkPakDes Véhicules Epic Ork A l'échelle 40K en vrac
EpicOrk.zip ( 1.45mo )
Nombre de téléchargements: 269 Transport OrkUn machin qui transporte une dizaine d'ork
WagonOrg.pdf ( 83.02ko )
Nombre de téléchargements: 316Marcheur Ork
MarcheurOrk.zip ( 280.94ko )
Nombre de téléchargements: 248TAUBroadside
broad1.zip ( 103.95ko )
Nombre de téléchargements: 323DIVERSBarge de débarquement
Basic_landing_craft_template2.doc ( 25.5ko )
Nombre de téléchargements: 420Aigles Impériaux de divers Tailles
Badges.pdf ( 257.41ko )
Nombre de téléchargements: 372Bunker
Bunk.pdf ( 6.66ko )
Nombre de téléchargements: 365 VoitureUn véhicule civile, plusieurs version sont contenus à l'intérieur :
V_hiculesCivils.zip ( 488.96ko )
Nombre de téléchargements: 175 CamionUn camion, pouvant être aussi bien civil que militaire.
Camion.zip ( 361.35ko )
Nombre de téléchargements: 181More to come.... Une fois encore, merci aux créateurs de ces beaux gabarits, qui nous permettent d'en profiter. Ce message a été modifié par Lapinator - 27/04/08 , 10:29.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.
|
 |
|
Réponse(s)(50 - 74)
| jarran29 |
05/01/08 , 17:42
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
pas con d'agrandir le chassis chimère, mais peu être que partir sur une base bane serrait plus simple non? avec des mitrailleuses en rabiot, et des bolter lourd, ca passera tout seul je pense ^^ QUOTE Théoriquement tu peux quand même les jouer en partie normale (d'aprés un mec de games hein) tu peux les jouer sans problème: ba oui, tu peux les jouer, mais avec les règles des IA, pas celle d'apo... c'est comme les vindic', tu peux en jouer en normal, mais tu ne peux pas sortir de briseurs de liogne, même si tu en joue 3...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
05/01/08 , 18:25
|

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

|
QUOTE pas con d'agrandir le chassis chimère, mais peu être que partir sur une base bane serrait plus simple non? avec des mitrailleuses en rabiot, et des bolter lourd, ca passera tout seul je pense ^^ Pas con non plus... seul prob le chassis n'est pas orienté de la même manière...mais bon hein merde ca passera! De toute manière il y a tellement de choses bien avec le chassis du baneblade: stormblade, shadowsword... C'est comme le cochon tout y est bon Sinon je tenais à prévenir les amateurs de thunderhawk: la construction prend du temps mais avec des beaux rabiots d'armes ca commence à avoir de la gueule. Je dit "commence" car je n'ais pas finis le train arrière du mien et c pas encore peind
--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. Guy Bedos
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. Mark Twain
Je tromperais bien l'ennui avec sa femme... Elie Semoun
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. Georges Couterline
|
 |
|
| jarran29 |
06/01/08 , 11:30
|

Membre no. 2244

|
perso, pour mon thunderhawk, je pense que je vais faire le gros oeuvre dans de la dalle d'isolation. est ce que tu pourras me faire un schéma avec les côtes du volant stp? que j'ai un gabarit...
sinon, oui, ca passera avec le chassis bane..; le macharius est un chassis bane de seconde génération juste...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
06/01/08 , 14:08
|

Membre no. 3010

|
QUOTE je pense que je vais faire le gros oeuvre dans de la dalle d'isolation. C'est une idée... je n'y avais pas pensé, ca peut s'avérer payant, tant au niveau de la solidité que du rendu visuel. QUOTE le macharius est un chassis bane de seconde génération juste...
En effet... Bon je pense que je ferais comme tu dis... en plus comme ca jpourrais changer les tourelles si jveux mettre un petit canon volcano ou un plasma... QUOTE est ce que tu pourras me faire un schéma avec les côtes du volant stp? que j'ai un gabarit... Pour les cotes je me suis imprégné d'un site espagnol (ou portugais?) de bonne qualité, trés productif et utile... http://www.mundowarhammer.hpg.ig.com.br/ter_thunder.htmSinon pour les tailles j'ai fait un peu au jugé... Mais pour l'instant on dirait que ca va... Tu veux les cotés du thunder? Ou aussi les tailles du plancher de l'avion? EDIT : on a aussi ailleurs confirmation du Thunderhawk en plastique (venant de warseer: ah rumeur quand tu nous tiens...)
--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. Guy Bedos
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. Mark Twain
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. Georges Couterline
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
06/01/08 , 16:23
|

Membre no. 3010

|
QUOTE Je suis désolé mais j'arrive pas à trouver le plan du mach . Mon dieux mais c'est honteux! Non sérieux c'est pas grave t'inquiete, ca devrait le faire sur le chassis du baneblade... Pour ceux qui ne savent pas quoi utiliser pour les gros canons: regardez dans les pièces d'artillerie au 1/35 dans les magazins de maquettes. On trouve des trucs sympas et pas forcément chers... Bon je dis pas que vous trouverez de quoi faire le canon hellhammer mais bon vous pourrez trouver des caches-flammes ou des futs de canons qui rendent les scratchs plus réalistes... Sans parler des accessoires. Amicalement, Loïc
--------------------
|
 |
|
| jarran29 |
06/01/08 , 16:30
|

Membre no. 2244

|
les effaceurs sont géniaux aussi. pour les futs du chasseur, c'est le top. pour les obusiers, il faut prendre le modèle au dessus, plus gros et plus court (enfin, vous verrez en papetrie) QUOTE Tu veux les cotés du thunder? Ou aussi les tailles du plancher de l'avion? ba, je veux un plan complet :p donc, au moins un projection de face, latérale et de dessus
--------------------
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
07/01/08 , 12:16
|

Membre no. 3010

|
QUOTE ba, je veux un plan complet :p donc, au moins un projection de face, latérale et de dessus  Ben je vais tâcher d'accéder à ta requete mon Jarran sachant que je suis étudiant sur paris et que mon thunderhawk est chez mon frère à montpellier. Jvais lui demander de faire quelques tofs pour toi que je m'empresserais de t'envoyer dès que possible! En attendant je te laisse te consoler avec ceci et cela, c'est ce dont je tends à me rapprocher 99% en plastique!
--------------------
|
 |
|
| Lapinator |
23/01/08 , 7:36
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Juste pour signaler que un pote m'a indiqué les plans du reaver, que j'ai donc mis en ligne ici.
-Sur ce, je repart jouer à WoW-
Edit : ça se trouve dans le premier message de ce sujet, entre le Warlord et le Warhound
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.
|
 |
|
| jarran29 |
05/04/08 , 11:12
|

Membre no. 2244

|
le problème du tuto, c'est qu'on ne peut en faire qu'à partir de la seconde fabrication.
la première, on teste, on découvre, on tâte le terrain (c'est à dire le plan, le matos et la peinture)... et une fois qu'on sait comment faire, ba si on recommence, on peut donner des explication pas à pas...
mais pour ma part, une fois que j'aurais mon titan complet, je ne suis pas oprêt de m'en refaire un... ou alors, il ne sera pas pour moi... :p de même pour mon thunderbolt.
par contre, pour le hellblade, c'est tellement simple que ca vaut même pas le coup de faire un tuto...
--------------------
|
 |
|
| tigibus |
18/05/08 , 19:23
|

Lieu : FLERS (61)
Membre no. 4268

|
Salut, Je suis surpris et embêté aussi parceque je ne trouve pas les plans pour faire un LAND RAIDER  . Quelqu'un peut il m'aider? please please please... Edit caius : Et moi je suis surpris et embêté parce que tu ne t'es pas présenté... Peux-tu aller le faire dans la section appropriée ?? please please please (c'est obligatoire, hein) Ce message a été modifié par caius_heh - 18/05/08 , 23:02.
|
 |
|
| Elric130 |
19/05/08 , 19:46
|

Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

|
On a pas besoin de t aider vu que le land raider est en première page de se poste vers le milieu avec tout les véhicules de space marin Regarde un peut mieux plz Merci.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |