Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Titans, C'est que forge nous sort le reaver
Lapinator
post 12/11/07 , 1:12
Message #1



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Comme vous avez pu le voir, forge world bosse actuellement sur le reaver :
Ici, pour vous rafraichir la mémoire.

Qui dit résine dit scratch qui arrivent très vite, donc Scratch téléchargeable (à ce propos, ne vous inquiêtez pas, je suis à l'affût, et si quelqu'un à une piste....)

Le reaver fait un peu moins plus de une fois et demi la taille du warhound, donc c'est bien plus rangeable dans la chambre que le warlord.

Mais voilà. Pour le moment, ses rêgle 40k n'éxistent pas.
On a par contre les deux titans qui l'entourent, et l'intégrale des profils des armes qu'il peut avoir (Une de classe scout sur la carapace, et deux de classe Bataille aux épaules)

Voici pour le moment les infos glanés :

Très résistant sur les flancs et l'avant, faible à l'arriêre ---> donc blindage 14, 14, 12 ?
4 Boucliers énergétiques -----------------> 4 Bouclier énergétiques
2 X Plus résistant que le warhound, bien moins que le warlord ---> 6 points de Structures (de plus, cela respecte la rêgle du warhound et warlord apo : 3 points de structure/2 Boucliers)

Armes de carapace :
Missile Vortex, Lance-Missile Apocalypse (celui sur la résine de forge), Destructeur Turbo Laser, Méga Bolter Vulcain

Armes d'épaules :
Canon Volcano, Canon Gatling, Faucheur Laser (les armes de la résine forge en photos), Armes de corps à corps de titan, Canon à Fusion.

Rêgles spéciale : Comme le warlord

Plusieurs question se posent alors :
Applique t'on immense à 24, 18 ou 12 ps ?

Et le coût en points ? Personellement, je le juge entre 1500 et 2000.


Enfin bref, voici Le brouillon du profil :
user posted image


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Maxwell
post 13/01/08 , 23:31
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



personnellement, je verrais la même règle que sur le warlord ne serait-ce que d'un point de vue tactique, ca bloque l'arme de carapace et rend le titan un poil plus vulnérable si on entre dans cette zone

par contre je serais d'avi de permettre àces titan d'avoir des arme de corps à corps de titan, parce que c'est extrèmement fun dans Déluge d'acier, les combat entre titan qui se finissent au corps à corps


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 14/01/08 , 21:20
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



avec un CC2? je n'y mettrai sûrement pas une arme de CàC... c'est un cauchemar un titan au CàC...
et puis bon, se priver d'un slot d'arme, c'est chiant je trouve quand même...

enfin bon, voilà qui est bien beau comme règle, mais... je le trouve moche, à coté des autres titans... je le trouve mal proportionné, pataud...
autant le Warhound fait penser à un prédateur...
autant le Warlord fait imposant et implacable...
autant celui là fait... jouet... surtout avec le LM apo sur le dos...

et le cockpit fait vachement plat aussi...


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ynnead
post 15/01/08 , 0:47
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 262
Inscrit le : 24/11/07
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344



Je suis en partie d'accord avec toi, ce Titan perd un petit peu l'aspect techno médiéval et super tanks des autres...la ça se rapproche d'un Titan beaucoup plus moderne, limite style Tau ou Eldars (sans abuser...)

(J'espère que vous voyé ce que je veut dire...) rolleyes.gif


--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Maxwell
post 15/01/08 , 21:32
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



c'est un rien normal non ?
les reaver sont des titan de support, c'est un peu l'équivalent du griffon de la garde, on sait qu'il existe mais c'est plus un choix par défaut qui manque assez de classe

et je suis parfaitement d'accord sur l'arme de corps à corps titanique, mais je trouve l'idée tellement belle ...

dommage que ca ne soit viable que si il y a de nombreux titans et super lourd ... c'est à dire quasiment jamais, sniff


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 14/04/08 , 18:40
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Moi je trouve que se n'est pas un choix par defaut, les warlord s'est bien mais il n'y en a pas a chaque coin de rue. Les ressources impériales sont énormes mais quand même.
Je pense que le reaver est un bon choix là ou une puissance de feu inférieure est négligeable.
Deplus l'arme de CC est parfaitement justifiable dans un combat contre les stompas ork de moindres tailles puisque tout les big boss n'ont pas des mekanos en paigaille capable de fabriquer des titans rivalisants avec les warlords.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 1:20



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.