Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Super-Lourd] Malcador
Lapinator
post 29/11/07 , 21:07
Message #1



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Le Malcador

Rêgles :
Trouvable ici

Téléchargement :
Fichier joint  Malcador.pdf ( 1023.84ko ) Nombre de téléchargements: 405


Aperçu :
user posted image

Présentation

Le Malcador est un SCS ancien, peut être plus ancien encore que le leman russ. Il a été nommé ainsi d'après le nom d'un des proches conseillers de l'empereur, Malcador le sigilitte. Il aurait participé à la fondation du chapitre des chevaliers gris :

Malcador aurait été chargé par l’Empereur de rassembler un groupe d’homme dont la loyauté, le courage et la force d’esprit seraient indiscutables. Le résultat fut huit marines possédant des habilités paranormales tenues en sommeil (en respect des règles prévues par le Concile de Nikaea) et qui auraient mis de coté leur ancienne loyauté à leurs légions et à leurs Primarques. L’Empereur aurait alors annoncé : « Malcador, tu les as bien choisis. En effet, ces huit Space Marines auront un rôle vital à jouer dans le futur de l’Imperium. Ils devront pourtant agir voilés par le secret ».


Le char est une forteresse mobile, lourdement armé et protégé, mais malheuresement lente. Un canon démolisseur ainsi queplus d'une demi-douzaine de bolters lourds constituent un armement défensif plus qu'efficace. Ce tank est pourtant sous employé, et des colonnes entiêres attendent sur quelques mondes oubliés que l'administratum leur trouve une tâche à accomplir.


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 26/04/24 - 13:30



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.