Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Char] Monolithe Nécron
Lapinator
post 29/11/07 , 21:26
Message #1



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Monolithe

Rêgles :
Codex Nécron

Téléchargement :
Fichier joint  Monolithe.pdf ( 227.93ko ) Nombre de téléchargements: 495


Aperçu :
user posted image

Présentation :
Personnifiant la sombre majesté des Nécrons, le Monolithe est une énorme pyramide à la puissance effarante, ce qui en fait une structure d'une importance capitale. Toutefois, sur la plupart des mondes-nécropoles, ces Monolithes sont encore dormants. Ainsi, toute l'activité des Nécrons se concentre sur le fait de ramener les Monolithes dormants à la vie, et la quasi-totalité des autres bâtiments Nécrons sont conçus avant tout dans ce but, chacun permettant de réactiver un ou plusieurs des antiques systèmes des Monolithes et de révéler lentement leurs immenses pouvoirs latents. Une fois entièrement réveillé, le Monolithe peut se détacher du sol, et devient alors une forteresse mobile particulièrement meurtrière, capable de venir à bout de n'importe quel ennemi. Sa masse flotte jusqu’au terrain des hostilités, où ses batteries d’armes peuvent libérer l’énergie accumulée dans son noyau de cristal. Un portail est ouvert dans sa section frontale, et permet aux Nécrons de déployer leurs troupes où le besoin s’en fait sentir.


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 26/04/24 - 19:03



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.