Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Marcheur] Dreadnought
Lapinator
post 16/12/07 , 15:58
Message #1



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Dreadnought

RĂŞgles :
Codex Space Marine

Téléchargement :
Fichier joint  Dread.zip ( 126.74ko ) Nombre de téléchargements: 2265


Aperçu :
user posted image

Présentation
Parmi le martèlement de l'acier et la psalmodie des runes, les armureries de Mars produisent les dreadnoughts impériaux selon des concepts saints et vénérables. Les types les plus endurants sont les dreadnoughts classes Comptemptor, Deredeo et Furidundus, curieusement appelées "Chuck", "Eddy" et "Fury" par les troupes. Ces engins de guerre sont construits pour les armées impériales et les chapitres de Space Marines. De nombreux engins se retrouvent dans les armées privées de gouverneurs impériaux. Les dreadnoughts achetés par les marines sont souvent modifiés par le chapitre qui les reçoit afin de répondre aux besoins spécifiques d'une unité. Certains chapitres tentent même de produire leurs propres dreadnoughts, mais la plupart font confiance aux compétences légendaires de l'Adeptus Mechanicus en matière de fabrication.


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Elric130
post 26/03/08 , 12:45
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 303
Inscrit le : 15/03/07
Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379



bon comme d'ab

Voici les plan d'un Dreadnought au couleur des Ultra avec comme arme:poing de combat sur les 2 bras, lance missile, canon laser, canon d'assaut, et lance flamme

comme d'habitude sur papier 240g/m² format A4 et en couleur

Bon courage.

Elric130

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  drednought_Ultra_couleur.pdf ( 286.1ko ) Nombre de téléchargements: 1963
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 12:19



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.