Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un nécrontyr..
ziggy921
post 16/01/08 , 22:29
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 3701

Bonsoir, mon nom est Siegfried (d'origine allemande) mais appelez moi tout simplement ziggy, mon surnom le plus courant. J'aurais 17 en fin mars. Ma situation ? En couple (je plaisante je vais pas vous donner tous les détails), et je suis en Première S.

Celà doit faire depuis 4 ans pratiquement que je pratique le wargame.. Bien que cela puisse vous paraitre long, je n'y ai pas consacré un temps énorme.. Ce pourquoi je ne suis pas le genre de personne qui sache peindre comme un pro, ou encore celle qui va se faire tous les tounois du quartier (d'ailleur je n'en ai fait encore aucun).

Ma première visée : Le Seigneur des Anneaux
Armée : Le Bien (Le Gondor et Rohan)
Valeur : ... Le tout dépasserai les 2 000..

Mais depuis un bon moment je n'y ai plus touché et ces-derniers temps je me suis remis au wargame en m'initiant a Warhammer 40K.
Je vois tout de suite une plus large différence, et je suis bien content d'avoir choisit ce nouveau chemin.

Je n'ai encore aucune figurine, si je ne compte pas ma boîte de "bataille pour maccrage", avec laquelle j'ai pu m'initier. Et je compte par ailleurs me prendre comme armée celle des briants nécrons. J'ai simulé une partie jusqu'à maintenant contre des tyranides que jouait un ami qui commence tout juste aussi.
Je l'ai explosé (et j'en suis bien fier lol)...

Seulement j'en profite pour poser une petite question :
Avons-nous le droit de tirer sur une unité engagée dans un corps à corps ? J'ai bien peur que non, mais je n'ai pas vraiment perçut cette précision dans les règles donc je préfère demander une confirmation ^^

Merci et bonne soirée ! Bon Wargame, Vive les nécrontyrs qui ont bien fait d'avoir accepter le pacte avec les C'tan muhahaha
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ynnead
post 16/01/08 , 23:56
Message #2

Lieu : Le Havre