Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Quizz] Les Fantômes de Gaunt/Les Mondes de Sabbat
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 07/05/08 , 3:05
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon, alors, messieurs les fans de Dan Abnett et consors, voilà ma petite dédicace pour vous. J'estime avoir la bibliothèque la plus complète possible et la plus à jour en ce qui concerne tout ce qui a été publié sur la Croisade des Mondes de Sabbat, donc je vous invite à tester votre niveau. Bien évidement, consulter les bouquins, c'est de la triche, donc je compte sur votre bonne foi pour pas les utiliser.

Les règles sont simples :
  • Comme pour tous les quizz, différents niveaux de difficulté, et les points associés.
  • Mais, afin de ne pas favoriser le(s) premier(s) passé(s), chaque concurrent a le droit à jusqu'à dix bonnes réponses. Cela signifie, attention comprenez moi bien, que chaque bonhomme désirant participer peut répondre jusqu'à dix questions (bonne réponse ou non), je valide, et s'il s'est trompé sur certaines (ou toutes) des questions, il peut en choisir de nouvelles ou retenter celles où il a échoué, jusqu'à un maximum de dix réponses potentiellement bonnes.
    Exemple : un participant répond à 10 questions, six bonnes, quatre mauvaises. Il peut ensuite choisir jusqu'à quatre nouvelles questions (ou celles qu'il a déjà traité) et tenter d'y répondre. 2 bonnes, 2 mauvaises. Il lui reste maintenant deux questions pour remplir son quota de 10 questions potentiellement bonnes.
Compris ?

Alors on y va.

Niveau 1 :
- Quel est le prénom de Caffran ?
- Quel est le prénom de Kowle ?
- Sur quel monde les Fantômes de Gaunt sont-ils bombardés par les Serpents du 17ème Ketzok ?

- Quelle est la devise des résistants de Gereon ?
Indice : Doomsword a presque trouvé la bonne...Ca se joue à un verbe près...
- Comment s'appelle le numéro 2 de Mkoll ?
- Quel est le grade de Soric une fois intégré dans les Fantômes ?
- Quel est le numéro de Mkoll sur le réseau radio ?
- Combien d'enfants Kolea a-t-il ?
- Dans quel Segmentus se trouvent les Mondes de Sabbat ?
- Quel est le nom du premier Maître de Guerre chargé de la Croisade des Mondes de Sabbat ?
- Quel est le surnom de Larkin ?


Niveau 2 :
- Quel est le prénom de Varl ?
Indice : Viktor Hark l'appelle par son diminutif "Ceg" dans la Civitas Beati.
- Quelle est l'arme habituelle des loxalts ?
- Quel est le nom du premier Archon qui mena les forces de l'Archennemi sur Balhaut ?
Indice : il meurt en duel contre Slaydo sur Balhaut.
- Combien de régiments ont été fondés sur Tanith ?
- D'où vient Lerod ?
Indice : cité (province) la plus pieuse de Tanith.
- Quel était le grade de Haller avant son intégration dans les Fantômes de Gaunt ?
Indice : le même qu'après son intégration, et il était sous les ordres du Capitaine Daur.
- Comment se surnomment les adversaires des Fantômes sur Fortis Binary ?
Indice : sept pierres de pouvoir à couper et ils seront libres...
- Quel est le nom du Colonel Vitrian qui aida Gaunt jusque sur Menazoid Epsilon ?
- Quel est le nom du Commandant de la frégate Navarre ?
Indice : son Officier Exécutif s'appelle Kreff.
- Quel régiment de Troupes de Choc lance l'assaut principal sur Cirenholm ?
- Comment les soldats de l'Archennemi nomment-ils le général renégat qui se met à leur service ?
Indice : terme très peu flatteur signifiant "traître".

Niveau 3 :
- Quel est le nom du Colonel responsable de la sécurité de la Navarre ?
Indice : meurt lors de l'abordage de la Navarre.
- Quel est le prénom de l'oncle de Gaunt ?
- Combien de maisons de nobles y a-t-il dans la Ruche de Vervun ?

- Quel est le nom de l'éclaireur rattaché au peloton de Gaunt ?
Indice :
- Quel est le nom des deux Magisters chargés d'une contre-attaque de flanc sur la Croisade impériale ?
Indice : l'un affronte la Beati sur Herodor, l'autre doit fuir Enothis.
- Quel est le nom du Major de la 10ème Brigade du 50ème Volpone, honoré d'une médaille de la valeur du Vandamaar, qui intervient au côté des Fantômes sur Verghast ?
- Quel est le nom du Général en charge des régiments des Collectivités Nordiques dans Vervun ?

- Qui est le commandeur du XXème Phantine ?
Indice : il s'agit d'une commandeuse, pour être exact.
- Quel est le nom de l'Executioner qui accompagna la colonne blindée pardusienne chargée de supporter les Fantômes de Gaunt sur Hagia ?

Niveau 4 :
- Quel est le nom du Colonel menant les Pardusiens sur Hagia aux côtés des Fantômes de Gaunt et quel est le nom de son char ?
Indice : le Colonel en question combat sur un Shadowsword.
- Quelle unité de pilotes d'élite impériaux est renommée et redoutée à juste titre parmi les pilotes de la Marine Impériale ?
Indice : leurs avions ont une livrée crème.
- Quel est le nom de la garde d'élite du haut sezar sur Aexe Cardinale ?
- En quelle année le premier Maître de Guerre de la Croisade gagna-t-il son titre et ses pouvoirs ?
Indice : disponible dans Une Histoire des Plus Récentes Croisades Impériales.
- Quel est le nom du sculpteur qui réalisa le Mémorial Chass ?
Indice : le Mémorial Chass a été commandé par Merity Chass pour commémorer la victoire des Fantômes de Gaunt, et est exposé dans les restes de la Ruche de Vervun.
- Qui fut le mentor de l'Inquisiteur Heldane ?
- Quel est le nom des précolons impériaux sur Gereon qui finissent par aider la résistance ?
- Comment s'appelle l'art martial tanith pratiqué par le numéro 2 des éclaireurs des Fantômes ?

- Qui est Veegum ?
Indice : personnage très important dans le Haut Commandement de la Croisade et aux capacités surhumaines.
- Aux alentours de 772.M41, quelle armée de Croisade est chargée de sécuriser les lignes de ravitaillement centrales entre Belshiir Binaire et Alpha Madrigo ?
Indice : Cette armée était alors commandée par le Maréchal Blackwood.
- Quel est le nom du meneur de l'Archennemi chargé d'être abattu par les équipes commando des Fantômes à Ouranberg ?

- Dans quel compartiment se trouvent les Fantômes sur Ancreon Sextus ?
Indice : Ils sont accompagnés par les blindés Hauberkans (désolé que ce soit pas mieux comme indice, mais je peux pas faire grand chose d'autre sans donner la réponse).

Niveau 5 :
- Citez les douze membres de l'équipe d'infiltration envoyés sur Gereon pour abattre le général renégat.
- Quel est le prénom de Biota, le Tacticien impérial et plus proche conseiller de Van Voytz ?
- A quel régiment Gaunt est-il affecté après son retour sur Ancreon Sextus ?

- Citer tous les prénoms de Bonin.
Indice : Donnés à Bonin par sa mère en référence à trois hommes ayant beaucoup compté dans sa vie.
- De combien de balles dispose l'arme exotique récupérée par Gaunt lors de son combat impromptu contre des agents au 1034 Boulevard de l'Ombre de l'Aiguille, Cracia City ?
- Quelle est le nom de la force de combat entraînée sur Gereon, hautement qualifiée et capable de rivaliser avec le Pacte du Sang ?
- Quel est le nom du roi de la Doctrinopolis, tué durant l'engagement avec les forces de l'Archennemi ?


Niveau 6 :
- Quel est le prénom de Mkoll ?
- Quelle taille fait Heritor Asphodel ?

- Lors de l'assaut sur Balhaut, quel commandant impérial est chargé de la prise des Îles Tark ?
- Qui commande les forces impériales sur Enothis ?
- Quel est le nom de la Lame Sorcière du Grand Prophète présent sur Monthax ?
- Quel est le nom de famille de l'Inquisitrice qui intervient auprès des Fantômes sur Monthax ?
Indice : Gaunt le retrouve après des recherches sur elle.
- Citez les huit régiments blindés envoyés en soutien des Fantômes lors de l'assaut sur Menazoid Epsilon.
- Combien de Space Marines du Chapitre des Iron Snakes périrent lors de la campagne pour Ambold Onze ?

Niveau 7 :
- Quel est le nom et la classe du Titan envoyé en support des forces chargées de s'emparer de Neffr, la capitale de Sverren ?
- Citer le nom des quatre Ayatani présentés à Gaunt lorsqu'il doit leur annoncer que leur roi est mort.
- Quel est le nom de la frégate envoyée en reconnaissance dans le système de Fornax Aleph par le Général Elbeth ?
- Lors de quelle bataille navale fut perdu l'Aestophanhive ?
Indice : l'un des engagements navals majeurs de la Croisade impériale, une défaite de la Marine.
- Lors de la bataille pour le Haut Palace de l'Oligarchie, nommer les trois forces qui tenaient le Collège des Archives et le régiment qui tenait l'esplanade principale en support de Slaydo.
Indice : Gaunt était présent sur l'esplanade.
- Quel est le prénom du sculpteur chargé de réaliser le Mémorial Chass ?
- Où est mort Guheen ?

Niveau 8 :
- Quel est le nom du commandant des Raptors, auxquels est associé le XXème Phantine durant la campagne pour Enothis ?
- Quel est le nom du vaisseau amiral du premier Maître de Guerre de la Croisade ?
- Quel est le nom du Saint qui mena originellement les colons sur Phantine ?
- Donner les nom et prénom de la mère de Colm Corbec.
Indice : elle survécut à la naissance de Corbec grâce à Dorden.
- De quel Edit impérial Kowle abuse-t-il pour pouvoir faire passer en procès le cadre du commandement narménien ?
- Quel est le prénom du Chef d'Etat-Major de la Ruche de Vervun pendant le siège ?
Indice : son frère est Noble au Conseil des Maisons de Vervun.

Niveau 9 :
- Citer un monde déclaré Exterminatus dans les Mondes de Sabbat.



Bon, j'en ai plein d'autres, mais on va déjà voir ce que vous savez faire avec celles-là...Pour les derniers niveaux, vous pouvez utiliser les bouquins...Disons qu'à partir du moment où vous avez une bonne idée de où trouver l'info (telle page, à peu près), vous avez le droit d'utiliser le bouquin (pas facile d'orthographier le prénom de l'Inquisitrice sans le bouquin...wink.gif).
Titi

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 16/05/08 , 0:54.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nightbringer
post 07/05/08 , 12:23
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



Ouarf, et moi qui croyait connaitre ne serait-ce qu'un peu les Fantômes. Je sais même pas si j'arriverai à 3 réponses. Et puis bon, je vais pas me relire les 6 premiers tomes (les seuls que j'ai pour l'instant) pour répondre.


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 07/05/08 , 13:00
Message #3


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Rah, le fourbe, il m'a repris les livres.
Niveau 1:
QUOTE
- Quel est le prénom de Caffran ?
Dermon
QUOTE
- Quelle est la devise des résistants de Gereon ?
Gereon lives
QUOTE
- Comment s'appelle le numéro 2 de Mkoll ?
Mkvenner wub.gif
Niveau 2:
QUOTE
- Combien de régiments ont été fondés sur Tanith ?
Trois.
Niveau 4:
QUOTE
- Quel est le nom des précolons impériaux sur Gereon qui finissent par aider la résistance ?
Les Sleepwalkers.
QUOTE
- Comment s'appelle l'art martial tanith pratiqué par le numéro 2 des éclaireurs des Fantômes ?
Le Cwlwhl.
Niveau 5:
QUOTE
- Citez les douze membres de l'équipe d'infiltration envoyés sur Gereon pour abattre le général renégat.
Gaunt, Rawne, Feygor, Larkin, Brostin, Beltayn, Mkoll, Mkvenner, Bonin, Curth, Criid, Varl.
QUOTE
- Quelle est le nom de la force de combat entraînée sur Gereon, hautement qualifiée et capable de rivaliser avec le Pacte du Sang ?
Les fils de Sek.
Niveau 6:
QUOTE
- Quel est le prénom de Mkoll ?
Oan.
Niveau 8:
QUOTE
- Quel est le prénom du Chef d'Etat-Major de la Ruche de Vervun pendant le siège ?
Dravere (?)


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 07/05/08 , 13:13
Message #4


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Dermon
1 point.
QUOTE
Gereon lives
0.
QUOTE
Mkvenner
1 point.
QUOTE
Trois.
2 points
QUOTE
Les Sleepwalkers.
Je veux le nom original, y a déjà assez de problèmes vu que j'ai pas la trad' en français...wink.gif Donc nom dans leur langue.
QUOTE
Le Cwlwhl
4 points parce qu'orthographié correctement.
QUOTE
Gaunt, Rawne, Feygor, Larkin, Brostin, Beltayn, Mkoll, Mkvenner, Bonin, Curth, Criid, Varl.
5 points.
QUOTE
Les fils de Sek
5 points.
QUOTE
Oan.
6 points.
QUOTE
Dravere (?)
C'est le prénom que je demande, et Dravere n'est pas Chef d'Etat-Major, et surtout pas sur Verghast (il est mort bien avant...).
QUOTE
Ouarf, et moi qui croyait connaitre ne serait-ce qu'un peu les Fantômes. Je sais même pas si j'arriverai à 3 réponses. Et puis bon, je vais pas me relire les 6 premiers tomes (les seuls que j'ai pour l'instant) pour répondre.
Rho, quand même...Les premiers niveaux, même pas ?

P'tit con Doomsword, les premiers niveaux étaient pas faits pour toi...T'aurais pu en laisser aux autres, hein wink.gif.
Je me demande si je vais pas te mettre moitié des points...smile.gif
Bon, Doomsword (la mort dans l'âme) : 20 points.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 07/05/08 , 13:31
Message #5


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
QUOTE
Les Sleepwalkers.
Je veux le nom original, y a déjà assez de problèmes vu que j'ai pas la trad' en français... Donc nom dans leur langue.
Les Nightgane.

Niveau 5:
QUOTE
- A quel régiment Gaunt est-il affecté après son retour sur Ancreon Sextus ?
Le 2nd Fortis Binary?
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 07/05/08 , 18:15
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



QUOTE
- Quel est le grade de Soric une fois intégré dans les Fantômes ?

sergent

QUOTE
- Quel est le numéro de Mkoll sur le réseau radio ?

10, je crois

QUOTE
- Combien d'enfants Kolea a-t-il ?

2

QUOTE
- Dans quel Segmentus se trouvent les Mondes de Sabbat ?

obscurus

QUOTE
- Quel est le nom du premier Maître de Guerre chargé de la Croisade des Mondes de Sabbat ?

Maccaroth

QUOTE
- Quel est le surnom de Larkin ?

Le dingue

---

QUOTE
Quelle est l'arme habituelle des loxalts ?

lanceur de fléchettes, fixé sous le ventre

---

QUOTE
- Quel est le prénom de l'oncle de Gaunt ?

dercius

QUOTE
- Qui fut le mentor de l'Inquisiteur Heldane ?

commodus Voke, mais c'est pas du Tanith, même si ca reste du Abnett ^^

---

bon, le reste, je vois quel passage, mais bon, c'est de la triche d'aller chercher ^^


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 07/05/08 , 19:14
Message #7


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Ben euh, Jarran a répondu à exactement toutes les questions auquelles je prévoyais de répondre. Euuuh, ben j'ai plus rien à dire.

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 07/05/08 , 20:37
Message #8


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Les Nightgane.
Bon, c'est Nihtgane, mais on va pas chipoter sur l'orthographe, vu que t'as même pas les bouquins pour corriger...Donc c'est bon.
QUOTE
Le 2nd Fortis Binary
Correct, soldat.
QUOTE
sergent
Correct.
QUOTE
10, je crois
Faux.
QUOTE
2
Correct.
QUOTE
obscurus
Faux.
QUOTE
Maccaroth
Au delà de la faute d'orthographe (wink.gif), c'est pas la bonne réponse.
QUOTE
Le dingue
Correct.
QUOTE
lanceur de fléchettes, fixé sous le ventre
Correct.
QUOTE
dercius
Ca, c'est son nom, moi je demande le prénom.
QUOTE
commodus Voke, mais c'est pas du Tanith, même si ca reste du Abnett ^^
C'était le petit piège smile.gif. Correct.
Donc, ça nous fait :
Doom : 29
jarran29 : 9
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 07/05/08 , 21:08
Message #9


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



C'était pas 4 questions au fait ? Juste comme ça en passant...
Sinon, de mes deux sous.

Ce n'est pas Maccaroth mais Slaydo.
Mkoll est n°4 sur la chaîne de commandement (mais je crois me souvenir qu'il y a un piège).

Après j'ai 25 mille descriptions en tête des personnages mais je ne retiens aucun nom, alors ce ne sera pas avant ma prochaine relecture des bouquins. Donc y'a le temps.

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 07/05/08 , 21:18
Message #10


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Ce n'est pas Maccaroth mais Slaydo.
Mkoll est n°4 sur la chaîne de commandement (mais je crois me souvenir qu'il y a un piège).
C'est bien Slaydo, et pas Macaroth (avec un seul "c", sauf si ça a été changé dans la trad' française).
Mkoll est bien numéro 4, pas de piège.
QUOTE
C'était pas 4 questions au fait ? Juste comme ça en passant...
Comprends pas la question...Chaque participant a droit jusqu'à dix bonnes réponses, c'est bien précisé tout au début.
Doom : 29 (il triche, aussi)
jarran29 : 9
Cacahuète_master : 2
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 07/05/08 , 22:19
Message #11


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Faut vraiment que je mette mes lunettes moi...
Donc plus qu'une pour Doom xD.

Bon, j'ai 2 points, c'est bien je suis content. Je vais voir si je peux pas gratter 3.

QUOTE
Doom : 29 (il triche, aussi)

Il fait des faveurs seskuelles à l'admin ? rolleyes.gif

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 07/05/08 , 23:57
Message #12


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Bon, j'ai 2 points, c'est bien je suis content. Je vais voir si je peux pas gratter 3.
Rho quand même, les Niveaux 1 à 3 sont gérables, je trouve...Non ? Ou alors vous êtes moins fans que je l'espérais...
QUOTE
Donc plus qu'une pour Doom xD.
Effectivement, il a pas dû s'en rendre compte...
QUOTE
Doom : 29 (il triche, aussi)

Il fait des faveurs seskuelles à l'admin ? rolleyes.gif
Encore pire, il a lu les mêmes bouquins (à peu de choses près) smile.gif.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 08/05/08 , 12:20
Message #13


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
- Quel est le prénom du Chef d'Etat-Major de la Ruche de Vervun pendant le siège ?
Noctes?
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 08/05/08 , 15:25
Message #14


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Noctes?
Allons, allons, déjà c'est Noches, et puis bon, vu le niveau des autres questions niveau 8, tu pensais pas que ce serait si facile, si ? wink.gif
Je vais rajouter des indices ce soir.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 08/05/08 , 20:21
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



QUOTE
Citer le nom des quatre Ayatani présentés à Gaunt lorsqu'il doit leur annoncer que leur roi est mort.

kilosh; gugaï; hilias; Winid


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 08/05/08 , 21:04
Message #16


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
kilosh; gugaï; hilias; Winid
Trop dur à se rappeler, hein ?
En anglais c'est Gugai, mais bon, ça compte pas pour le décompte des points.
C'est vrai que vu la question posée, c'est pas très dur de savoir où chercher...
Bon allez, je l'accorde, mais c'est pareil que pour Doomsword et son Oan Mkoll...
Doomsword : 29
jarran29 : 16
cacahuète_master : 2
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 08/05/08 , 23:40
Message #17


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
Quel est le prénom de Biota, le Tacticien impérial et plus proche conseiller de Van Voytz ?
Antonid?
Doomsword

Ce message a été modifié par Doomsword - 09/05/08 , 0:01.


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 08/05/08 , 23:48
Message #18


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Antonid?
Correct.
Doomsword : 34
jarran29 : 16
cacahuète_master : 2
Bon, Doomsword triche définitivement, donc ça va se jouer entre les autres wink.gif.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 09/05/08 , 0:44
Message #19


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Euuuh, je suis tout de même à 14 points de Jarran. Avant que ça ne se joue, y'a de la marge.
Il reste quand même à 18 points de Doom.
Bon, attaquons nous sérieusement à ce truc ! ^^

Mes 2 sous demain.

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 09/05/08 , 0:51
Message #20


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Euuuh, je suis tout de même à 14 points de Jarran. Avant que ça ne se joue, y'a de la marge.
Il reste quand même à 18 points de Doom.
Ben, disons qu'avec un peu plus de participants, y aurait eu possibilité d'avoir un résultat moyen...Là c'est vrai que c'est un peu dispersé...
QUOTE
Bon, attaquons nous sérieusement à ce truc ! ^^
Ouais ! D'autant que Doom a aimablement laissé quelques questions à 1 point huh.gif...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 2:56



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.