Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> croa
corbeau
post 27/06/08 , 15:28
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



salut, Corbeau, 25 ans,


Joueur de warhammer battle depuis 10 ans, avec une longue pause confrontation causé par la politique de games ( bref je ne m'étends pas )

J'ai néanmoins récupéré récemment le bouquin haut elfe et motivé par quelques potes, je me remets a jouer.
Et errant sur le net à la recherche de ce qui se dit sur les Asurs, je suis tombé ici.


Je joues des elfes, tous, je ne suis pas sectaire, hauts elfes, noirs et sylvains.

Des nains, pour les mines, des skavens pour chasser les nains. des comtes vampires, pour Nagash, mon premier perso, des bretonniens, pour les comtes vampires, et des humains pour le train d'artillerie.

En points, ( et oui, j'ai lu le post sur la présentation) ça donnerait des armées de 3 à 4000 points pour les elfes, et des groupes de 1500 à 2000 pour les autres.


a part ça je suis dessinateur, ( pas artistique, non, industriel ^^), j'aime la fantasy (la bonne ) et la science fiction, je fais du jdr (trop ), du gn ( pas assez) et de l'escrime médiéval.

Mais je m'intégre quand méme (bel effort ^^) dans notre société moderne.


a plus sur le forum....


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ynnead
post 27/06/08 , 15:34
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 262
Inscrit le : 24/11/07
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344



Bienvenue !

Bon en tant qu'elfe et grand joueur de warhammer tu vas te faire accueuillir très vite, on a une équipe de modo de fous !

Bon comme je suis le premier je met :
Pour le cinéma et lecture je pense que "fantasy" ça suffit...mais t'as pas parlé musique !

Ynnead, 40k c'est bien aussi... wink.gif


--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 27/06/08 , 16:45
Message #3



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Bienvenue!
...
Ah ben merde, j'ai pas de précision à demander, t'as déjà répondu à tout...
QUOTE
je fais du jdr (trop ), du gn ( pas assez) et de l'escrime médiéval.

Bave, bave... moi j'aimerais en faire mais je suis tout seul dans mon coin et y'a trop personne à qui en fait dans mon entourage (oui, tu serais interressé, paladin62, je sais, mais à moins de 4 un jeu de rôle ça le fait pas vraiment)


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 27/06/08 , 18:44
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



J'avoue que Vaudricour, je vois pas ou c'est. ^^


Aprés pour les gn faut bouger un peu, mais une fois lancé, c'est bon.



Je complète pour Ynnead ^^, niveau musique, je suis assez inculte, j'écoute beaucoup de bo, et du classique, wagner, beethoven, carmina burana....


Et pour warhammer 4000, j'ai des gardes impériaux, mais uniquement deathkorp alors ça réduit, même si forgeworld fait des trucs sympa, j'ai aussi une escouade de space skavens, et quelques nécrons qui trainent quelques part...


mais j'ai jamais beaucoup joué, du coup c'est plutôt pour les figurines.

je préfère AT43 ou les tirs sont plus meurtrier, mais le plastique pré peint, j'aime pas non plus.



et merci pour l'accueil smile.gif


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 30/06/08 , 2:11
Message #5


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Croa Ă  toi, l'ami smile.gif.
Bienvenue parmi nous, j'espère que nous te donnerons l'envie de reprendre tes armées d'Asur et de les mener à la victoire !
Rah, un GNeux, la classe... Toujours en attente de trouver des gens avec qui en faire, moi rolleyes.gif. Pis escrime médiévale, carrément cool. Perso je me contente d'escrime classique (fleuret), je sais pas où tu as déniché ton club...
QUOTE
carmina burana
C'est notre Cele qui va ĂŞtre content !
QUOTE
Mais je m'intégre quand méme (bel effort ^^) dans notre société moderne.
Hrm, n'es fais pas trop non plus, fais gaffe wink.gif.
Allez, Ă  bientĂ´t en section Battle (et autres Wargames moins connus, tu as l'air d'avoir l'esprit ouvert, plus que moi en tous cas, et ptet mĂŞme que tu fais encore autre chose que Conf' et AT-43...).

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 30/06/08 , 2:19
Message #6


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Triz !

Rho évidement, mais où est-ce qu'il est encore allé se planquer ?

Pff...

Alors voilà, môssieu le défenseur de la veuve et du jeu alternatif opprimé, suffit qu'il y ait un mec un tant soit peu ouvert pour qu'il vienne pas, dingue, ça...

Rho lĂ  lĂ ...

Enfin bon, un vieux de la vieille, Ă  ce que je vois...

Peut-être serais-tu intéressé par la Campagne Estivale de cet été, avec tes moulte et force armées ? Marseille, c'est loin, mais qui sait wink.gif ?

En attendant, je te souhaite la bienvenue, t'es-tu bien intégré jusque là ?

Je t'avouerai que tu tombes mal pour t'inscrire, on arrive à la période des grandes vacances durant laquelle le Forum est traditionnellement abandonné pour d'autres activités...

Enfin bon, va faire un tour en Campagne Estivale !

Bienvenue,

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 30/06/08 , 11:31
Message #7



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



QUOTE
QUOTE
carmina burana

C'est notre Cele qui va ĂŞtre content !

Fichtre j'avais pas vu wink.gif
Malheur Ă  moi !
Mais le reste est tout aussi intéressant. J'ai toujours rêvé de chasser à cheval avec la chevauchée des walkyries en musique de fond. (et aussi de conduire un tank avec ce morceau, mais ça c'est à cause de Battlefield...)
Tu joues d'un instrument ?
(je parie sur le piano)

Soit, bienvenue Ă  toi !

Celeborn- Croa, croa ? Sda ? Sda ?


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 30/06/08 , 11:35
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Bienvenue Ă  toi.
Bon vous allez encore crier à l’hérésie ( aller Triz crie un bon coup ! ^^) mais c’est quoi du jdr et du gn ?

S.t.e.7.7ment
Steven ( en mode ignorance)


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 30/06/08 , 12:09
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



QUOTE
Pis escrime médiévale, carrément cool. Perso je me contente d'escrime classique (fleuret), je sais pas où tu as déniché ton club...


Autour de chez moi y'a pas mal d'association, c'est plus amusant que l'escrime, et plus réaliste, une fois que tu t'es battu en armure a la hache noble, tu n'arréte plus ^^ ( mais faut faire attention, ce weekend je me suis pris un coup d'épée en travers du visage, c'était tendu...)

QUOTE
Enfin bon, va faire un tour en Campagne Estivale


Je vais jeter un oeil ^^


QUOTE
[Mais le reste est tout aussi intéressant. J'ai toujours rêvé de chasser à cheval avec la chevauchée des walkyries en musique de fond. (et aussi de conduire un tank avec ce morceau, mais ça c'est à cause de Battlefield...)
Tu joues d'un instrument ?
(je parie sur le piano)
^

Ah la chevauchée des walkyries, depuis Apocalypse Now.... je la mets en voiture, a fond c'est sympa ^^, mais en blindé c'est bon aussi, méme si à battlefield j'avais plutot tendace a jouer viétnamien.

Par contre pas de piano, j'aime pas les intruments qu'on peut pas porter seul, mais je sors rarement sans un harmonica (depuis mon premier visionnage de "il était une fois dans l'ouest " il y a maintes années ), toujours utile ^^



et merci a tous pour votre accueil chaleureux


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ynnead
post 30/06/08 , 15:03
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 262
Inscrit le : 24/11/07
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344



QUOTE
Bienvenue Ă  toi.
Bon vous allez encore crier à l’hérésie ( aller Triz crie un bon coup ! ^^) mais c’est quoi du jdr et du gn ?


jdr: jeu de rĂ´le

gn : grandeur nature...c'est du jdr mais grandeur nature, donc comme en vrai...

faut bien apprendre un jour pour connaitre wink.gif


--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 30/06/08 , 15:50
Message #11


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE("Etienne @ Duc d'Aquitanie")
Triz !

CHEF ! OUI CHEF !

QUOTE("Etienne @ Duc d'Aquitanie")
Rho évidement, mais où est-ce qu'il est encore allé se planquer ?

En forĂŞt parti faire de l'Airsoft, m'sieur...

QUOTE("Etienne @ Duc d'Aquitanie")
Alors voilà, môssieu le défenseur de la veuve et du jeu alternatif opprimé, suffit qu'il y ait un mec un tant soit peu ouvert pour qu'il vienne pas, dingue, ça...

Rho lĂ  lĂ ...

Bah oui, mais le môssieur, il a arrêté Conf' comme moi à cause de... Moi non plus je ne développerai pas, mais au lieu de se tourner vers d'autres systèmes (Alkemy, Golgotha, HellDorado...), il est returné vers Games !

Et une seule (vague) alusion à du futuriste. Alors qu'on trouve du WarZone et du VOID pour des bouchées de pain.

Je vais devoir vous le laisser celui-lĂ ...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 30/06/08 , 18:09
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



je reste réfractaire a l'achat de figurines games ^^, mais j'ai des joueurs qui suivent autour de moi... et puis les cartes d'ulthuan sont revenus dans le bouquin.

J'ai aussi des figurines warmachines mais pas de joueurs, du coup c'est surtout des conversions pour des constructs dirz.

Heldorado, c'est encore un peu tĂ´t, pas assez de figurines a mon gout pour l'instant, les trois autres je connais pas.


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 30/06/08 , 18:58
Message #13


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Je sais... J'ai quasiment arrêté toute avtivité figurinistique par manque de joueurs dans les environs... sad.gif

Un dernier mot... Corbeau... Ca a un rapport avec Toubib, Chérie, les Tumulus tout ça ?


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 30/06/08 , 19:16
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



évidemment ^^, je m'appelle souvent comme ça en gn aussi. même si correspond pas vraiment au style du perso.


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 01/07/08 , 18:24
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



ben voyons on se retrouve en sinistre, heu pardon noire compagnie
Ma foi c’est plutôt rare un joueur non GWien ! Et oui cela n’arrive pas qu’aux autres.

Mais sinon quel JDR pratiques tu ?


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 02/07/08 , 0:47
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



hou, alors la attention happy.gif , c'est une réponse longue. je fais des jeux de role depuis le lycée et j'en ai fait pas mal depuis warhammer, le premier.

dans mes préférés , je dirais en vrac, In nomine satanis, shadowrun, agone, le livre des çinq anneaux, septième mer, qin, pavillon noir.

et puis j'ai joué a deadland, star wars, pendragon, métabaron, vampire, brain soda, zombie, feng shui, crimes, vermines et autres bitume.....

et quelques autres ou j'ai moins accroché...


en ce moment je reste sur Qin et INS, et je relance des potes pour une campagne agone.

Je bosse aussi sur un projet de Jdr science fiction, mais pour l'instant c'est encore la phase " recherche d'éditeur intéressé" et dans le milieu c'est loin d'être évident.

Edit Belannaer : Liste intéressante et impressionnante, l'ami, mais qui ne te dispense pas de majuscules wink.gif.


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 24/04/24 - 1:15



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.