Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Shinji Shinoda, Un nouveau Primarque de l'empĂ©rium
Shinji75
post 05/03/09 , 13:17
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 9040

Bonjour Ă  tous !

VoilĂ  je me suis inscrit depuis 1 ou 2 jours je ne sais plus trop...lol

Je suis heureux d'avoir trouvé une belle communauté comme celle-ci ! Je sent que je vais beaucoup m'y plaire ! happy.gif

Sinon mon pseudo est Shinji Shinoda, je vie sur Paris, j'ai 22ans !

J'ai commencé à peindre des figurines Warhammer 40k quand j'étais au collége, vers 13ans ! Mais je me suis vite arrété vue que je n'avais personne avec qui jouer et partager cette passion... MAIS !!! Depuis quelque jours ! Avec une futur version vidéo ludique de Warhammer 40k : Space Marine sur Xbox 360 dont la vidéo est disponible sur le net ! Ca m'a rappelé mes années colléges ! J'en ai parlé avec un amis et il ce trouve qu'il s'était lancé dans les figurines Seigneurs des Anneaux et il avait arrété pareil que moi car il ne trouvait personne pour jouer !

Du coup, on s'est "saucé" mutuellement ! Et donc moi j'ai réussi à retrouver mes anciennes figurines !!! et j'en ai acheté plein d'autres ! Manque plus que je me remet à la peinture et c'est BON !!!

A oui et mon amis va surment faire une armée Garde Impérial ! ^^

Et de mon côté j'ai bien envie de créé un nouveau chapitre Space Marine ! Donc je recherche encore les couleurs et le logo que je pourrais faire ! ^^

Bon je sais je vous ai raconté un peu ma vie... mais bon une présentation c'est une présentation quoi ! lol

Bonne journée à tous !!! ^^
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gaara du désert
post 05/03/09 , 16:35
Message #2

Membre no. 1552

Bienvenue Ă  toi.

Ne me dis pas que tu ne joues qu'au figurines dans ta vie, je suis sûr que tu as plein de choses à raconter sur ta vie : Quels sont tes autres passes-temps ? Quel genre de musique écoutes-tu ?

Et est-ce que tu pourrais mettre des points "normaux" au lieu des points d'exclamations ?
Ce serait vraiment plus sympathique Ă  lire. smile.gif

J'espère que tu te plairas sur ce forum.
User is offlinePM
Quote Post
Warlock593
post 05/03/09 , 20:02
Message #3

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

Bienvenue, et j'espère que tes armées auront fière allure et seront victorieuses au combat!
Bref, je te souhaite un bon retour dans le hobby.

Ne me dis pas que tu ne joues qu'au figurines dans ta vie, je suis sûr que tu as plein de choses à raconter sur ta vie : Quels sont tes autres passes-temps ? Quel genre de musique écoutes-tu ?

Idem pour la question.
smile.gif

Warlock593

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 06/03/09 , 10:44
Message #4

Membre no. 3419

Bonjour et bienvenue.

Eh mais c'est ma question ! Mince chuis encore en retard T_T.
Bon pour me venger je complète la question: quels sont tes gouts cinématographiques, littéraire, tu travailles dans quoi, ... smile.gif ?

Pour un logo tu peux t'adresser Ă  moi ( voir aussi pour la couleur ... ), sinon pour voir les futures couleurs de tes marounes tu peux aller voir sur Bolter and Chains Sword ( j'ai pas le lien exacte lĂ  ).

S.t.e.7.7ment
Steven j'espère que tu te plairas sur le forum ...

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Shinji75
post 06/03/09 , 11:55
Message #5

Membre no. 9040

Merci pour votre acceuil et votre intéret ! lol

Alors oui désolé pour les points d'exclamation mais c'est pas que je crie hein ou que je suis énervé ! (mince désolé lol) en fait je suis généralement tout le temps de bonne humeur et un simple point "." je trouve ça un peu triste...

Enfin bon... je vais faire un éffort. Vous voyez... ça fait moin bien que si je disais "Enfin bon... je vais faire un éffort !!!" lol happy.gif

Sinon oui désolé c'est vrai que je n'ai parlé que de ce qui concernait le monde de Warhammer. Donc je vous rassure tout de suite ! (c'est plus fort que moi... si j'ai pas ma dose de point d'exclamation... lol) donc je vous répond tout de suite :

Alors je travail dans une maison de disque pas trés connu mais qui commence à avoir de bon artiste tel que Franz Ferdinand, Arctik Monkeys, The Last Shadow Puppets, Oasis (pas la boisson hein...), Everlast, Blood Red Shoes, Justin Nozuka et bientot Placebo (bon moi je kiff pas trop Placebo...) et les incroyables PHOENIX !!! WOUHOU !!!

Pour ceux qui aime le rock indépendant vous aurez reconnus PIAS FRANCE !!! YEAH ! Pour les autres... jvous avais dis que ce n'était pas trés connus... Et donc je suis comptable dans cette ptite boite ! Je m'occupe des clients ! Genre quand ils ne sont pas content ba c'est avec moi qu'ils se fritent ! Mais je les calmes assez rapidement !

Donc le boulot c'est fais... Ensuite je fais du sport ! Plus précisément du Krav Maga ! Ca commence à étre connue mais jvais vous expliquer en quelques phrases tout de méme ! Don't Worry ! Be Happy ! happy.gif Donc le Krav Maga est l'art martial de l'armée Israélienne. C'est en fait de la "self-défense" mais agressive ! En fait à chaque coup que l'on esquive ou par, on contre-attaque au MEME moment ! tout ce fait en 1 seul temps. Donc on apprend comment s'en sortir dans le cas où un agresseur vous...agresse... nan jplaisante ! Dans le cas où il vous étrangle de toutes les maniéres possible ! Donc par exemple s'il vien vous étrangler de face, il suffit de lever les bras mettre ses mains en forme de "bec de canne" et frapé d'un coup TRéS Sec les poignets de l'agresseur ! la force ne servant à rien face à un agresseur de type HULK HOGAN... lol d'où la nécessité du coup SEC pour fouéter les poignet ! Donc ça c'est la défense et la contre attaque c'est trés trés simple ! Un coup de genou part direct dans ? les ROUBIGNOLES BIENSUR ! Et il faut bien penser à pencher son corp légérement en arriére au moment du coup de genou car un coup aux partie génitales... ba forcément vous voyez le mouvement que cela implique... lol

Voilà c'était la leçon number ONE ! La suite si vous le souhaitez ! Il suffit de demander. ^^

Donc quand je ne travail pas et que je ne rend pas les gens Stériles... lol Ba je vais au cinéma comme tout le monde, niveau cinématographique ba j'aime de tout... sauf les films qui gagnent la palme d'or de cannes... ###### ! Là derniérement j'ai vu Twilight... ba pour un film de gonzesse comme beaucoup de gens disent ! Jl'ai trouvé plutot bien moi en fait... sinon là j'attend avec impatience le prochain Wolvérine, G.I. Joe, Transformers 2 (comment il va faire trooop mal celui là !!!!), Star Trek, Rec 2 !!!

Ensuite pour ce qui littéraire, ba je me suis vraiment mis à lire depuis 1mois ! Ce qui m'a donné envie c'est le jeu Fallout 3 (un jeu qui donne envie de lire... qu'elle paradoxe !!! lol) le monde post-apocalyptique m'a beaucoup plus, et sachant qu'il y avait de livre dans ce théme, j'ai voulu voir ça ! On m'a conseillé le livre "Le Faucheur" de David Gunn. Bon ça n'a aucun rapport avec Fallout ! ###### Mais pour le moment c'est mon bouquin préféré !!! Le héro (plutot salo et dingue) est vraiment troooop marant ! Et il posséde un ptit gun troooooooooop bien ! Car il posséde une I.A. super dévelopé et il peu changer de type de cartouche par lui méme donc Balle en céramique, fléchette paralysante, balle emflamé... et ils sont tout le temps en train de s'engueulé ! Imaginez un Mec qui s'engueule avec son flingue quoi ! C'est dingue ! lol
Puis j'ai lu le 2éme tome qui s'appel "Offensive" toujour de David Gunn. Et le 3éme sortira cette été en angleterre... donc dans 1ans et demi en france... SUpER ! Donc jpense que je vais le commander en anglais... et vois si j'y arrive...

Sinon aprés j'ai essayé "La Vérité Avant-Derniére" de Phillip K Dick... jme suis arrété au chapitre 10... il ne se passe rien... gavant... et vue que j'ai acheté les premier roman Warhammer 40k... j'ai sauté sur l'occasion ! Et j'ai commencé par les Chevaliers Gris ! je doit en étre à la moitié là ! Et il me rend DINGUE ce livre ! J'ai qu'une chose à dire : VIVE ALARIC !!! Et aussi Tancred jl'aime bien lui aussi !

Et j'en ai encore plein d'autre Ă  lire...

Ensuite pour ce qui est de la musique, j'aime plutot tout ce qui est Rock en général, je n'aime pas trop employer les mots comme "néo-métal" "émo" et compagnie... donc moi j'adore Linkin Park, Muse, Limp Bizkit (domage qu'ils n'existe plus...), Blood Red Shoes, My Chemical Romance, Fall Out Boy.

Mais bon sinon j'aime de tout, hip hop, jazzy/soul, electro (Daft Punk et Justice...pas des truc de techtonik man...) enfin voilĂ  quoi.

Ah oui sinon je suis un grand Fan de Manga maintenant que je revois ton pseudo Gaara ! lol Donc évidement Naruto jsuis fan à 100000000% !!!! Chez moi il y a 2 bibliothéque IKEA NOIR (nan nan je ne fais pas de pub... lol) remplis !!! Moi méme je dessine beaucoups, j'ai commencé à écrir un scénario pour faire mon propre manga, j'ai beaucoup d'idées mais pas forcément le temps que j'aimerais avoir... et vu que je suis intéressé par beaucoup de chose...

Sinon j'ai mon propre appart et je vie avec ma ptite chérie d'amour ! Mais bon là ça devient troooop perso ! lol

Donc j'espére que j'ai répondu à vos questions. N'hésitez pas si vous en avez d'autres. ^^

Gaara... désolé j'ai essayé de mettre des points... j'espére que tu véras qu'il y en a plus que dans mon précédent message... lol

Bonne journée à tous !!!!! ^^

Quote Post
Evandree
post 06/03/09 , 14:33
Message #6

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

j'aime plutot tout ce qui est Rock en général

Tu aimes le : Rock quoi ?!
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...eoid=1562680467

donc moi j'adore Linkin Park, Muse, Limp Bizkit (domage qu'ils n'existe plus...), Blood Red Shoes, My Chemical Romance, Fall Out Boy.

Tu as oublié
les incroyables PHOENIX !!! WOUHOU !!!

;-)

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un de si enjoué.

Evandree le pessimiste - Je vais aller peindre mes figurines en noires avec une pointe de gris parcequ'il fait beau et que mon doc m'a dit de chercher le bonheur lĂ  oĂą il est. Oh un oiseau....mort. Bon bah la sous-couche suffira.

PS : J'ai une rechute d'humour noir.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Shinji75
post 06/03/09 , 15:14
Message #7

Membre no. 9040

LOL !!! Pas mal la vidéo !

J'espére que tu ne me compare pas à ça hein ! Parce que j'ai pas mis Julien Clerc ni Jonny !! lol

Et oui dsl pour les Phoenix ! lol Mais bon en méme temps j'en ai oublié plein ! ^^

Sinon tu sais moi aussi jsuis pessimiste de base... mais pas dépressif ! lol

En tout cas merci de m'avoir lus ^^

ps : je vois qu'on boycott le classic M*D*R* ! Alors LOL
Quote Post
Belannaer
post 06/03/09 , 18:12
Message #8

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Je suis lessivé. Totalement crevé. Pourquoi ? Je viens de lire tes trois posts, Shinji75 wink.gif.
Bienvenue à toi, c'est vrai que quelqu'un d'enthousiaste comme ça, ça fait plaisir.

[Modo sérieux]
Mais il va vraiment falloir que tu passes au point tout court, les points d'exclamation c'est fatigant. Les choses gardent le même intérêt avec ou sans points d'exclamation... De même,
ps : je vois qu'on boycott le classic M*D*R* ! Alors LOL
C'est pas pour rien que ça passe pas, c'est parce que ça ne sert à rien et ça fait pas vraiment classe, on n'est pas sur MSN ici si tu vois ce que je veux dire happy.gif. Donc "lol", c'est pareil, on évite autant que possible...
On n'est pas des vieux croûtons rétros et rigides, simplement c'est une question d'agrément dans la présentation.
[/Modo sérieux]

Sinon ben tu as l'air d'avoir plein d'activités, c'est pas mal du tout, tout ça. J'ai un pote dont le frère fait du Krav-maga, effectivement c'est très spécial mais apparemment assez efficace.

Shinji Shinoda
Un personnage de manga, j'imagine ?

Et sinon, pas intéressé par d'autres wargames ?

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 06/03/09 , 19:02
Message #9

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Les Eldars sont tout puissants.
Et voilà ça commence à débaucher.
Urban War c'est bien pour de l'escarmouche et on reste dans le futuriste.
Heureusement qu'on en est pas aux messages subliminaux.
Metropolis aussi c'est très bien
Parce que se serait indigne de nous.
Je suis le maître du monde

Evandree - Je suis le monde pour la vie microscopique de mon corps.

PS : Attention message Ă  ne SURTOUT pas surligner
REPS :Je savais que vous le feriez. Coquinous !

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Shinji75
post 06/03/09 , 23:06
Message #10

Membre no. 9040

bon ba je vais passer aux "hahahahaha" ou "héhéhéhéhé" !

Et juste pour savoir...c'est quoi exactement qui vous "embéte" avec les "!" ?

0_o

Sinon Shinji Shinoda n'est pas un perso de manga... peut étre un jour qui sait ! Shinji est un prénom assez commun au Japon et Shinoda est le nom de famille d'un des chanteur du groupe Linkin Park, j'ai nommé : Mike Shinoda !

Et pour ce qui concerne les autres Wargames... déjà je reprend tout juste Warhammer 40k... jconnais méme pas les régles... laissez moi le temps de bien m'y mettre et peut étre que j'essayerais d'autre Wargames ^^

En fait il y a des figurines qui m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas de quel wargames elle proviennent... c'est celles en baniére sur le site de l'Antre Du Blup ! Le Crocodile, le loup garou, un espéce de Barbar SUR musclé brun avec une grosse hache il me semble !

Si vous pouviez me dire de quel wargame il sagit, peut-étre bien que.... ^^

Quote Post
Warlock593
post 07/03/09 , 10:43
Message #11

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

Je vois pas le problème.
T'es capable de faire "...", donc Ă  la place fais des ".".

QUOTE(Shinji75)
Et juste pour savoir...c'est quoi exactement qui vous "embéte" avec les "!" ?

Ben c'est archi lourd Ă  lire. On a l'impression que t'essayes de tout nous gueuler Ă  la figure.

QUOTE(Belannaer)

Tiens, on dirait que Triz' et Draaz ont trouvé un remplacant wink.gif .

Warlock593

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 07/03/09 , 12:05
Message #12

Membre no. 1552

En fait il y a des figurines qui m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas de quel wargames elle proviennent... c'est celles en baniére sur le site de l'Antre Du Blup ! Le Crocodile, le loup garou, un espéce de Barbar SUR musclé brun avec une grosse hache il me semble !

Elles viennent de jeux différents.

Le crocodile, si tu parles de clui qui est typé égyptien, vient de wargod of aegyptus j'avais essayé, le système de combat est pas mal (j'ai adoré), mais les figs sont difficilement trouvables et il doit y avoir 4, 5 figurines qui sortent par ans. wink.gif
C'est un jeu à petite grande échelle (pas peu, pas beaucoup) qui se joue en régiment, avec un tableau de dégats simple et des D20.

Le site de Crocodile Games-UK

Les autres je sais pas.

Sinon, en terme de belles figurines tu as Hordes/Warmachine, Hell Dorado et les anciennes figs de Confrontations.

Si, tu veux plus d'infos il faud que tu ailles dans les sections de ces jeux.
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 07/03/09 , 15:50
Message #13

Membre no. 3419

Bonjour.

Je suis lessivé. Totalement crevé. Pourquoi ? Je viens de lire tes trois posts, Shinji75 .
Bienvenue à toi, c'est vrai que quelqu'un d'enthousiaste comme ça, ça fait plaisir.

Du sang pour le dieu du sang et des crânes pour le trone de Khorne !
Hooooo la vache il a trop d'énergie celui là ^^.
Vive les World Eaters et les armées de Khorne !
Donc "lol", c'est pareil, on évite autant que possible...

Faites vous des armées à la gloire de Khorne !
Au pire tu peux faire ça: ^^, =), =D, wink.gif, ;D, ....
A toi d'en trouver !
Oui, faites vous des légions de Khorne !
Heureusement qu'on en est pas aux messages subliminaux.

Héhéhé pas mal .
Zut je suis repéré ^^ !

Et voilà ça commence à débaucher

A chaques fois c'est pareil.

S.t.e.7.7ment
Steven comment ça vous voulez commencé une armée Khorneuse, j'y suis pour rien happy.gif .

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Shinji75
post 09/03/09 , 18:02
Message #14

Membre no. 9040

:D

Hum... est-ce normal que maintenant j'hésite entre faire une armée d'Eldar ou une armée du Chaos alors que j'étais à FOND sur les Space marines.... ?!?!?

Hier j'ai enfin repris la peinture, ça fait plaisir ! Ca devait faire genre 8ans que j'y avais pas touché... mais c'est good, I'm Back ! BUAHAHAHHAAHAHAHAHAh !

Sinon on vous as trop gueulé dessus pour étre aussi tromatisé ou quoi ? 0_o

Surtout que je suis gentil... je ne crie jamais sur les gens... je les rend stéril c'est tout... buaahahahahahhahaaha

Bon sur ce ! Encore merci de votre acceuil plutot... étrange...

Au fait pour le modo, je sais pas que quelqu'un de votre escuade à remarqué qu'on ne pouvais plus télécharger les scratch builds... donc heureusement Elric m'a aidé en m'en envoyant histoire que je les met sur mon FTP en temps que solution de secours pour les autres membres de ce forum...

PEACE UP LES MECs !!! ^^

:D :D !D !:D

. //|\\
d^_^b

Quote Post
Belannaer
post 09/03/09 , 20:00
Message #15

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Sinon on vous as trop gueulé dessus pour étre aussi tromatisé ou quoi ? 0_o
On t'a pas assez repris pour que tu comprennes que les points d'exclamation à rallonge et la profusion de smileys c'est lourd à lire et ça fait pas très mature ? Non mais c'est un monde, ça.
PEACE UP LES MECs !!! ^^
C'est Ă  nous tous de peace up ou Ă  toi d'essayer de comprendre ce que nous te disons ?

Je ne veux pas voir tout ça :
?!?!?
BUAHAHAHHAAHAHAHAHAh !
buaahahahahahhahaaha
PEACE UP LES MECs !!! ^^
:D :D !D !:D
. //|\\
d^_^b
dans un même post. Je veux bien que tu sois un mec super en forme, d'ailleurs ton entrain est en soi une très bonne chose, mais il te faut comprendre qu'ici c'est un forum, pas MSN. C'est la règle, à toi de t'y adapter ; si tu la respectes on sera super potes, sinon on sévira, c'est tout. Ça m'embête d'avoir à te dire tout ça sur ce ton, et en plus dans ton post de présentation, mais tu as l'air de spécialement pas saisir le truc, donc autant que tu sois prévenu tout de suite.

Au pire tu peux faire ça: ^^, =), =D, wink.gif, ;D, ....
Ouais, évite l'incitation aux smileys, quand même.

Au fait pour le modo, je sais pas que quelqu'un de votre escuade à remarqué qu'on ne pouvais plus télécharger les scratch builds...
Oui, nous sommes tout à fait au courant, le problème est qu'en ce moment on conjugue vétusteté du site/forum qui est donc une proie facile pour les hackers (et donc quelques dommages ont été causés, mais ils seront réparés prochainement), et passation de pouvoir des webmasters (ce qui implique une formation du nouveau donc du temps et une vacance de la gestion purement informatique du forum), c'est pour cela que les quelques problèmes seront réglés mais pas avant quelques semaines.

donc heureusement Elric m'a aidé en m'en envoyant histoire que je les met sur mon FTP en temps que solution de secours pour les autres membres de ce forum...
Apparemment c'est la meilleure solution provisoire, oui.

Hum... est-ce normal que maintenant j'hésite entre faire une armée d'Eldar ou une armée du Chaos alors que j'étais à FOND sur les Space marines.... ?!?!?
C'est l'intérêt du forum que de te faire discuter de ce que tu souhaites et t'apporter une expérience qui t'aide dans tes choix smile.gif. M'enfin de toute façon c'est les zoneilles les meilleurs...

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
User is offlinePM
Quote Post
The Darkness 35
post 12/03/09 , 20:24
Message #16

Membre no. 3315

Ecoute cette voix suave qui te charme...Répond à l'appel du chaos...Succombe au coté obscur de la force

Et ce pour 2 raison : -Ils sont classes et il sont fort ^^

Rejoint l'armée des dieux sombres

Et puis surtout bienvenue parmis nous happy.gif

--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou Ă  papi Nurgle XP
Quote Post
Belannaer
post 13/03/09 , 2:04
Message #17

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

La discussion à propos de la modération a été déplacée en Informations & Suggestions, si vous voulez intervenir il faudra le faire là-bas.

Belannaer

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:59

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.