|
Bonjour.
En ce moment je me remet à la peinture, mais voilà j'ai quelques soucis avec mon revendeur qui ne peut pas me faire de réductions sur de la peinture citadel car GW est le leader du marché et il fixe lui-même ses prix, bref les pots sont cher, et mon revendeur aimerait biens me faire des reducs mais ils ne peut pas.
Donc il m'a proposer de me tourner vers Prince August avec qui il pourra faire pleins de reducs, donc tout bénéf pour moi, mais voilà j'aimerai savoir si des correspondances existent entre ces 2 marques, si oui vous n'auriez pas des liens ???
Bien sur je suis certain que le sujet à déjà été posé mais les seules réponses existante donne sur Creafig, un site malheureusement mort, c'est pourquoi je repose la question.
Vous ai-je dit qu'il me fallait un trentaine de pots ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|