Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> presentation d'une joueuse, moi en quelques mots
Jorina
post 11/07/06 , 11:00
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Frontignan
Membre no. 1637

Bonjour joueurs et joueuses , voici une présence féminine de plus .

Je m'appelle Johanna j'ai 21 ans , je vis dans l'héraut et je joue à warhammer 40000 depuis aout 2004 .

Je posséde une armée de chasseur de sorciére d'environ 2500 pts .

Sinon mes autres loisirs sont la lecture surtout la science fiction et les mangas .

--------------------
"La pensée engendre l'hérésie ; l'hérésie appelle le chatiment "
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 11/07/06 , 11:57
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Ben...A ce que je sache, pas de plus...Tu est la seule représentante de la gente féminine ici-bas...C'est pas trop tôt!

Bienvenue Ă  toi, et ne fais pas attention Ă  certains troublions de ce forum qui risquent de t'embĂŞter...

Winner---Moi, mauvaise langue? Non...---

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 11/07/06 , 12:05
Message #3

Group Icon

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

QUOTE(Winner @ 11/07/06 , 12:57)

Ben...A ce que je sache, pas de plus...Tu est la seule représentante de la gente féminine ici-bas...C'est pas trop tôt!

Il y en avait! C'est comme les ents femmes qui ont disparu.
Bon, on va pas faire différent de d'habitude:
*Mode hypnose on*
Sda (Seineur de anneux, hein) c'est bien!
Sda c'est tactique!
Tu aimes Sda!
Tu vas jouer Ă  Sda, oui oui oui!
*Mode hypnose off*

Sinon bienvenue sur le forum
PS: l'annuaire est ton ami (après Sda bien sur)

Celeborn