Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> presentation d'une joueuse, moi en quelques mots
Jorina
post 11/07/06 , 11:00
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Frontignan
Membre no. 1637

Bonjour joueurs et joueuses , voici une présence féminine de plus .

Je m'appelle Johanna j'ai 21 ans , je vis dans l'héraut et je joue à warhammer 40000 depuis aout 2004 .

Je posséde une armée de chasseur de sorciére d'environ 2500 pts .

Sinon mes autres loisirs sont la lecture surtout la science fiction et les mangas .

--------------------
"La pensée engendre l'hérésie ; l'hérésie appelle le chatiment "
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 11/07/06 , 11:57
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Ben...A ce que je sache, pas de plus...Tu est la seule représentante de la gente féminine ici-bas...C'est pas trop tôt!

Bienvenue Ă  toi, et ne fais pas attention Ă  certains troublions de ce forum qui risquent de t'embĂŞter...

Winner---Moi, mauvaise langue? Non...---

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 11/07/06 , 12:05
Message #3

Group Icon

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

QUOTE(Winner @ 11/07/06 , 12:57)

Ben...A ce que je sache, pas de plus...Tu est la seule représentante de la gente féminine ici-bas...C'est pas trop tôt!

Il y en avait! C'est comme les ents femmes qui ont disparu.
Bon, on va pas faire différent de d'habitude:
*Mode hypnose on*
Sda (Seineur de anneux, hein) c'est bien!
Sda c'est tactique!
Tu aimes Sda!
Tu vas jouer Ă  Sda, oui oui oui!
*Mode hypnose off*

Sinon bienvenue sur le forum
PS: l'annuaire est ton ami (après Sda bien sur)

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 11/07/06 , 12:48
Message #4

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Il y en avait !

Oui il y en eut...

Y compris une qui jouait Ă  WarZone... wub.gif

...

Avec son copain... sad.gif

Bienvenue Ă  toi.

*Mode hypnose on*

Elle joue Ă  40K...

Elle aime la SF et les Mangas...

T'as aucune chance avec SdA.

Par contre, VOID, avce son système alterné, ses règles simples, intuitives, fluides, a tout pour lui plaire...

Et je ne désespère pas lui faire découvrir Confrontation un jour ou l'autre...

Triz' - Comme pour tout le monde en fait...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 11/07/06 , 15:22
Message #5

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Bien le bonjour mademoiselle.

Je dois reconnaitre que depui que je suis arrivé je crois que tu es seulement la deuxième personne féminine que j'ai vu ici bas.

Enfin bref. Alors comme çà on fai du 40k? Pas envi d'essayer battle? Non' Pourtant battle c'est bien...oui c'est bien...

Il ya aussi Cnfrontation pour lequel je soutiens Triz dans sa croisade de conversion des gens: il faut essayer. Le système est certe très différent mais il n'est pas mauvais du tout.

Enfin bon tu dis toi même que tu aimes la S-F. Si tu n'as pas mentionné le fantastique je suppose qu'il sera difficile de te convaincre d'essayer cet univers mais ne désespérons pas et restons empli d'espoir.

Mademoiselle Bienvenue.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Jorina
post 12/07/06 , 21:11
Message #6

Membre no. 1637

J'ai oublié de dire j'aimerai commencé Battle mais j'attends la nouvelle version donc pas avant septembre et j'hésite encore pour l'armée donc si vous avez des idées , je suis prête à entendre vos propositions .

--------------------
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 12/07/06 , 21:19
Message #7

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

J'ai une superbe idée. Tu aimes le courage et la vertu? Tu considères l'honneur et le talent martial comme de véritable valeures' Tu aimes les armées chatoyantes qui fond cataclop cataclop? Tu aimes bénir tes ennemis a grands de lance de cavalerie? les bretonniens n'attendent que toi! Nou sommes la seule véritable puissance du vieux monde! Honte aux couards impériaux qui se cache derrière leurs armes à poudre, honte aux elfes qui préfèrent intriguer que batailler et honte aux nains qui attendent peureusement cachés dans leurs montagnes.

Les bretonniens seul parviendront à abattre le chaos et sa terrible engeance. Ayez foi en la Dame et dans votre suzerain, la victoire jamais ne nous échappera.

Voilà. C'est juste une idée comme çà...pour t'aider un peu dans ton choix.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 12/07/06 , 21:32
Message #8

Membre no. 1552

Bienvenu Ă  toi sur ce forum.

J'ai oublié de dire j'aimerai commencé Battle mais j'attends la nouvelle version donc pas avant septembre ...

Tiens comme moi je vais bientĂ´t l'achetait quand il sortiras.

Honte aux couards impériaux qui se cache derrière leurs armes à poudre, honte aux elfes qui préfèrent intriguer que batailler et honte aux nains qui attendent peureusement cachés dans leurs montagnes.

Honte aux bretonniens qui doivent montés des canaçons pour se battre, honte au skavens qui sentent le rat, honte à tous le monde sauf les royaumes ogres.

Les bretonniens seul parviendront à abattre le chaos et sa terrible engeance. Ayez foi en la Dame et dans votre suzerain, la victoire jamais ne nous échappera.

Ils ont le sens de l'humour les bretos, il faut combattre le feu par le feu et surtout le muscle par le muscles. Vive les ogres wub.gif wub.gif wub.gif .

Tu veux des gros soldats, des durs à cuirs, convertir, arriver rapidement au CaC pour tous les massacraient, tu veux avoir la meilleur magie, le plus puissant des dieux, des larbins à ta botte (les gnoblars), tu veux une armée de colosse pret à bondir sur des nabots alors rejoins vite les enfants de la gueule et même les chaotiques seront des nains par apports à tes guerriers.
User is offlinePM
Quote Post
blair_o
post 12/07/06 , 21:44
Message #9

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

hello,

Bienvenue sur le forum Jorina,

Je posséde une armée de chasseur de sorciére d'environ 2500 pts .

Et tu t'identifie plus à une céleste ou à un soeur répentia ??(comment ça je suis bizarre, non non ya aucune allusions sm happy.gif )

Tu aimes le courage et la vertu? Tu considères l'honneur et le talent martial comme de véritable valeures' Tu aimes les armées chatoyantes qui fond cataclop cataclop? Tu aimes bénir tes ennemis a grands coups de lance de cavalerie? les bretonniens n'attendent que toi!

M.D.R
Les brets c'est bien, le fluff c'est mieux ....
j'hésite encore pour l'armée

Nan mais essaye les elfes c'est plus poétiques et raffinés wink.gif

bonne continuation sur le forum

@+++ blair_o

@Gaara du désert (9:32 PM)
et mĂŞme les chaotiques seront des nains par apports Ă  tes guerriers.

Sauf que les chaotiques nains et ben ils poutrent les ogres par bottes de douze car ils ont archaon qui tro tro fĂ´rre.....

--------------------
"Why so serious?"
"Let's put a smile on that face!"
"You've change things.... forever !"
"See, to them, you're just a freak... like me !"
"I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger"
"Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them."
"How about a magic trick? I can make this pencil disappear!"
"TA-DA ! It's gone !"
"Evening... commissioner"
--------------------------------> The Joker
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 12/07/06 , 22:07
Message #10

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

Bonjour a toi chère demoiselle!

Tu ne sais pas quelle armée jouer?
Tu aimes avoir une armée qui défend le bien'
Tu aimes la grace, l'élégance, la finesse?
Tu aimes également la magie?

Alors les hauts elfes sont faits pour toi!
Avec une des plus puissantes magie, les lanciers les mieux entrainés et les meilleurs tireurs, les hauts elfes sont une armée redoutable.

Imladris - passe un bon moment sur notre joyeuse communauté!

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence mĂŞme.
User is offlinePM
Quote Post
child_of_Purgatos
post 12/07/06 , 23:19
Message #11

Lieu : Segmentum Yvelinae (secteur 78)
Membre no. 1571

Mademoiselle... enchanté

Moi aussi je suis 40k Ă  fond les bananes: Chaos, Tytys, et Sisters, tiens, comme toi!

Mais le but du jeu, c'est qu'à trois pelés de ce forum, on va inverser la tendance générale, et on va tous se mettre à SdA (mes chères amis anglosaxons de la compta chez GW vont pas en revenir!!!!)

Mon épée énergétique et mon pistolet plasma ne serviront à jamais plus qu'une cause, celle des Orientaux!

child_of_Purgatos
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 13/07/06 , 10:03
Message #12

Membre no. 1552

Sauf que les chaotiques nains et ben ils poutrent les ogres par bottes de douze car ils ont archaon qui tro tro fĂ´rre.....

Oumh j'en rigole avec Gark, peau de fer et sa tribu adieu Archaon parce que des monteurs de rhinox déjà que c'est fort mes en choix spéciale et puis le rhinox en métal il te carbonise le cheval démoniaque puis après que ton armée est irradiquée je mets toute ma cavalerie sur Archaon et puis je préfere Belakor.
Vive la cavalerie la plus lourde du jeux.
User is offlinePM
Quote Post
blair_o
post 13/07/06 , 13:21
Message #13

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

Et vive les appâts pour mettre dans le vent ces gros thons....(chiens du chaos, gobs sur loups)

après que ton armée est irradiquée

alors ça doit faire mal parceque être irradié et éradiqué en même temps, ouch !....
ils ont archaon qui tro tro fĂ´rre.....

quand je dis ça c'est ironique, c'est un cliché super connu de la relation qu'ont les snots avec les gros trucs bourrins sacs à points.

du coup
puis je préfere Belakor.

tiens mais pourquoi je ne suis pas étonné....

blair_o *mais c'est pas possible, abattez-le !!*

--------------------
"Why so serious?"
"Let's put a smile on that face!"
"You've change things.... forever !"
"See, to them, you're just a freak... like me !"
"I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger"
"Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them."
"How about a magic trick? I can make this pencil disappear!"
"TA-DA ! It's gone !"
"Evening... commissioner"
--------------------------------> The Joker
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 13/07/06 , 13:26
Message #14

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Oumh j'en rigole avec Gark, peau de fer et sa tribu adieu Archaon parce que des monteurs de rhinox déjà que c'est fort mes en choix spéciale et puis le rhinox en métal il te carbonise le cheval démoniaque puis après que ton armée est irradiquée je mets toute ma cavalerie sur Archaon et puis je préfere Belakor.
c'est bien les gars, ca nous interresse 'achement de savoir qui a la plus grosse...

quand à toi, charmante demoiselle, s'il n'y a rien pour toi de plus agréable que de te carresser le corps avec un rasoir ou de te mettre des pinces crocodiles au bout des têtons, ou encore que tu n'aimes rien tant que de voir l'ennemi être déstabilisé sur le champs de bataille par les puissanes sensations que leur procureront tes sorcières, si tu ressens La Jouissance Ultime en désossant tes ennemis, si tu aimes combiner rapidité et force de frappe, alors le Culte dfe Slaanesh est fait pour toi...

botrix - voila, je m'emballe et maintenant il va falloir que je change de sous-vĂŞtements sad.gif
mamaaaaaaaaaaaaan, oĂą qu'elles sont les pinces crocodiiiiiiles'

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 13/07/06 , 14:33
Message #15

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Bon, bein bienvenue... Apparement tout le monde fait d ela pub pour son armée...

Je ne peut que te conseiller les comtes vampires! Cette armée offre des possiblilités de conversions et de peinture innégalables! Ton armée comtes vampires sera unique!
Moi par exemple je possède un ost elfe noir mort vivant. La classe hein'

En plus, cette armée est la plus fiable du jeu! Jamais tes troupes ne fuirons ou n'échaperons à ton controle! Tu possèderas de la troupaille bon marché ( zombis) que tu pourra en plus invoquer tout au cours de la partie ( les CV sont la seule armée pouvant être potentielement plus nombreuse à la fin de la partie qu'au début) et des troupes d'élites destructrices ( Gardes des cryptes).
Tes héros vampires ferons frémire les plus grand seigneurs du chaos! et pourrons même se soigner en cas de bobo!

Bref, si tu veux jouer à Battle, joue comtes vampires! Une armée pas assez jouée...

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va ĂŞtre dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Jorina
post 13/07/06 , 17:50
Message #16

Membre no. 1637

Merci pour tout ses conseils . Je ressemble plus à une céleste qu'une repentia .

Je n'ai toujours pas fait mon choix pour l'armée mais jusqu'à septembre pour ça alors continué à donner vos avis sur les différentes armées de Battle .

--------------------
Quote Post
xales
post 15/07/06 , 14:23
Message #17

Membre no. 992

Bonjour Ă  toi,
Comme tout le monde, je vais conseiller mes armées orques et slaanesh parce que avec eux, pas de problèmes, on fonce dans le tas ! En plus, on gagne souvent ^^ !
Sinon, amie lectrice, fais un tour dans la section fluff afin de faire part de tes critiques et ainsi, permettre aux jeunes écrivains de s'améliorer toujours plus !

Xalès

--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
User is offlinePM
Quote Post
Ezarchiel
post 15/07/06 , 19:05
Message #18

Membre no. 1487

Bienvenue bienvenue...
On va commencer pour la domination ratesque dans le monde, joint toi Ă  nous ! Prend les Skavens !!

Ha le plaisir de ricaner devant l'adversaire avec ses 2 ratlings, voir ton ennemis s'acharner sur tes régiments d'esclaves pendant que toi tu t'amuseras à le contourner avec tes Coureur d'Egout *état de béatitude* haaaa.

Rigoler quand ton canon à malefoudre décimera tes GdC englué dans un càc, voir un souffle pestilentiel se retourner contre toi et enfin se gratter la tête en secouant la tête quand tu verras un globe d'airain t'échapper stupidement des mains et décimer tes propres troupes...Oui la puissance skavens à un prix (mais minime comparé aux éclats de rires que tu te paieras)

Ezar, par contre si tu recherche du bill, désolé tu n'as (presque) pas frappé à la bonne porte...

--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
Quote Post
Celeborn
post 15/07/06 , 20:55
Message #19

Group Icon

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Les hommes rats, c'est fou ce que ça donne envie!
Prends plutĂ´t les hauts elfes: ils sont beaux, se battent bien, ont de la bonne magie et puis tout le monde les fait donc tu pourras recevoir plus de conseils.

Sinon pourquoi ne pas essayer Sda? La il n'y a pas d'hommes-rats, les figs sont belles et en plus, on a besoin de personnes actives (tandis qu'a battle, une de plus ou de moins)

Je dis ça je dis rien...

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Ezarchiel
post 15/07/06 , 21:38
Message #20

Membre no. 1487

Les hommes rats, c'est fou ce que ça donne envie!

Ca change des haut-elfes (même si j'aime les elfes) qui sont "les pluss for et les pluss bo" au moins ici je présente tout les aspect (et encore) des skavs, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.
tout le monde les fait

Une armée unique happy.gif...

Ezar

--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:09

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.