Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Sda] Cavaliers elfes
Celeborn
post 03/11/06 , 21:23
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Voici un tuto pour convertir des elfes et rohirims en Elnaith (ou cavaliers elfes )

Matériel:

-Des cavaliers du Rohan
-Des hauts elfes
-De la résine verte
-Des boucliers elfes

Tuto:

Je vais montrer une méthode avec un épéiste elfes comme base par facilité, mais il est possible d'en faire à partir d'un archer ou d'un lancier, j'expliquerai sur demande.

1) Coupez le cavalier du Rohan au dessus de sa ceinture, et de même pour l'elfe
user posted image

2) Rapez ou coupez l'arrière de la cape qu'il reste à l'elfe.
user posted image

3) Ensuite collez les deux parties ensemble. Si il parait trop penché en arrière, glissez un petit peu de green stuff ou de plastique à la jointure.
user posted image user posted image

4) Découpez une très fine bande de GS de +- 3cm sur 1cm, et plaquez la derrière la selle en lui donnant une pose aérodynamique. Lorsqu'elle est sèche découpez deux triangles de GS à mettre deavant la selle.

5) Sculptez une cape en résine.
Si comme moi vous êtes une bouse avec la GS vous pouvez toujours "décalquer" une cape d'une fig métal.
user posted image

6) Collez le brave elfe sur le cheval

7) Un épéiste monté étant faible en combat, il est judicieux de l'équiper d'un bouclier et d'une lance de cavalerie. Pour ce faire collez le bouclier elfes et une pique uruk sur la cuisse de l'elfe. Ce la tombe bien car elle été abimé lorsque le rohirrim fut coupé en deux.
Si vous n'avez pas de bouclier elfe, vous pouvez utiliser un de battle pour un assez bon résultat.
user posted imageuser posted image
8) Il ne vous reste plus qu'à peindre le cavalier pour terminer votre sympathique elnaith.

L'elnaith avec un compagon:
user posted image
user posted image

~End~

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 04/11/06 , 0:13
Message #2

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Mouais. Pas mal... La taille du rohirim est un peu trop alrge par rapport à celle de l'elfe, ça se voir beaucoup sur une des photos... (une des rares qui s'affiche d'ailleurs...)

caius_heh - ce serait mieux avec les images... Difficile de juger quand on voit pas le résultat final...

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 04/11/06 , 0:26
Message #3

Group Icon

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

QUOTE(caius_heh @ 04/11/06 , 0:13)
Mouais. Pas mal... La taille du rohirim est un peu trop alrge par rapport à celle de l'elfe, ça se voir beaucoup sur une des photos... (une des rares qui s'affiche d'ailleurs...)

Bizzare, chez moi toutes les images s'affichent huh.gif (essaie de réactualiser)
Sinon c'est vrai que deux des six cavaliers sont plus grand que les elfes, faudrait trouver une astuce pour masquer ça...

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 04/11/06 , 10:41
Message #4

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Mon ordinateur fait vraiment n'importe quoi... Les images ne s'affichent pas toutes et ça change d'une visite de la page à l'autre... Franchement vive les mac...
Donc maintenant que j'ai pu voir le résultat final, je trouve que ça donne plutôt bien, même pas mal... ça donne beaucoup plus de classe à l'elfe.
Bien joué, même si toujours le problème de taille (huk huk jeu de mots).

caius_heh - mac OS 9.2 je te dis pas l'antiquité et la bécane est encore plus vieille...

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Lapinator
post 15/11/06 , 21:44
Message #5

Group Icon

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

c'est pas ton Os qui déconne, c'est ton navigateur; mac os étant trés stable et éxempte de bug, ce qui n'est pas le cas de....
user posted image

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:02

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.