Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cynwal
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Fluff & Récits
L'elfe
Voila je voudrais en savoir un peu plus sur le background des cynwal alors si vous avez le courage de me faire un resumé sinon quelques liens utiles m'iront.
tom²
Dans le langage elfes, "cynwall" signifie "éxilé". Il y a fort longtemps, ils décidèrent de s'éxiler pour suivre la voie de la noésis, l'harmonie du corps et de l'esprit. En s'eloignant de lanever, ils découvrirent d'antiques machinerie sphinx et ont passé des pactes avec les dragons des monts béhémots... Pour info, les dragons sont des etres des ténébres (précisement des ophidiens) qui furent contaminés par la lumiere, une "épidémie" lancé par les sphinx durant la terrible bataille entre lumiere et tenebres qui fit rage des éons auparavant (lire le bouquin de S'erum)...

Les elfes cynwall possedent une magie liée à ces anciennes machinerie, et la moitié de leur armée sont des construct qu'ils entretiennent et réparent pour garder leur puissance.

Voila le peu que je sais sur eux... Pour en connaitre plus sur leur psychologie, je te conseille de lire la faille de kaiber, qui est un gros catalogue des futures sorties R, mais qui en apprends un peu plus sur ce qu'ils pensent (et accessoirement l'alliance tendue qui existe entre les cynwall, les lions et les griffons).
Triz'
QUOTE
Pour en connaitre plus sur leur psychologie, je te conseille de lire la faille de Kaiber

Et accessoirement, le bouquin d'univers de Rag'Narok, qui peut se trouver seul (comprendre, sans les règles).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.