Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages « < 7 8 9 10 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Quizz] Histoire
Quiky
post 18/10/06 , 16:40
Message #151


Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 615
Inscrit le : 20/10/04
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635



QUOTE
4) Quelles divinités étaient appelées les "bienveillantes"?


Serait-ce une traduction du grec ou du latin'


--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 18/10/06 , 17:02
Message #152



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



QUOTE(Quiky @ 18/10/06 , 17:40)
Serait-ce une traduction du grec ou du latin'

En effet. Un autre indice: elles étaient trois.


Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 18/10/06 , 17:04
Message #153


Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 615
Inscrit le : 20/10/04
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635



QUOTE
En effet. Un autre indice: elles étaient trois.


J edirais les furies mais c'est le nom romain je me souviens pu du grec les eur.... je sais plus quoi, il ya mégère dedans par exemple?


--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 18/10/06 , 18:48
Message #154



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



J'accepte les furies.

1) La réponse était bien l'Encyclopédie terminée en 1772.
"Le but de l'encyclopédie est de rassembler les connaissances éparses sur la surface de la terre; d'en exposer le système général aux hommes avec qui nous vivons, et de le transmettre aux hommes qui viendront après nous; afin que les travaux des siècles passés n'aient pas été inutiles pour les siècles qui succèderont; que nos neveux devenant plus instruits, deviennent en même temps plus vertueux et plus heureux; et que nous ne mourions pas sans avoir bien mérité du genre humain".

2) Philipe avait rencontré Epamiondas, le général thébain, qui lui enseigné la célèbre formation en phalange.

3) Les perdants du tlachtli étaient sacrifiés aux dieux.

4) Les trois Euménides, ou furies ou encore Erinnyes étaient les divinités du châtiment dans la religion greco-romaine. Elles s'appelaient Alecto, Megere, et Tisiphone. Elles sont appelées les bienveillantes, euphémisme utilisé par crainte de prononcer leur véritable nom qui était maudit.

5) Il s'agissait bien d'Atilla le Hun. J'aurais du charger l'image avec image shake...

6) Et la Casas était le moine ayant le plus lutté pour les indiens.

QUOTE
certainement un problème du proxis de mon Ecole

Avec majuscule? Rhooo.

Edit de Draaz : par reflèxe j'avais mis son sigle d'où le E majuscule qui est resté

Au suivant de poster ses questions


Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 19/10/06 , 18:18
Message #155





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



On s'absente trois jours et juste à ce moment précis qu'il y a un quizz! C'est pô juste happy.gif
allez vivement le prochain !


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Vinsky
post 19/10/06 , 18:24
Message #156





Groupe : Membre
Messages : 130
Inscrit le : 26/01/06
Lieu : 9cube
Membre no. 1315



QUOTE
5) Il s'agissait bien d'Atilla le Hun. J'aurais du charger l'image avec image shake...


C'est même pas une question de "titre" du document dans "image shack", je jure que j'ai même pas regardé,

Non, là le nom de "ATILA" (avec un seul T ) est carrément écrit sur la pièce, verticalement et à gauche de la nuque !


--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.

W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
Top
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 19/10/06 , 20:42
Message #157





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



QUOTE
écrit sur la pièce

'Fectivement...

Je dis +1 au Roi Louis, pour une fois que j'avais un quizz a ma portee, il faut que je passe a cote. Vraiment le monde est injuste.

Bon a moi:

1/Nom et adresse des victimes d'Hiroshima.
2/Qui, en 1475, grava dans la 5e pierre (en partant de la gauche) "je t'aime mouomoune" de la celulle 659 de la Tour de Londres'
3/Qui fut l'inventeur du chou de bruxelle ?(filez l'adresse de sa tombe, que j'aille pisser dessus).

Shaman

PS: desole pour l'horrible HS, je comprendrais si moderation il y avait, mais ca me demangeait... (decidement je suis bon qu'a faire le c*n)


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 19/10/06 , 21:28
Message #158



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Parce que c'est vous je me suis creusé la tête pour d'autres questions wink.gif

A 1pt:

1) Quel empereur bizantin fut ébouillanté et battu à mort par un oficier du palais'

2) Qui fonda le plus vaste empire de l'histoire?

3) Pourquoi Jean paul ll s'appelle-t'il ainsi?

4) Quel honneur revenait à Colomb et qu'on a octroyé à Vespuchi?

A 2pts

5) Quel est le nom du plus cruel empereur assyrien'

Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 19/10/06 , 22:14
Message #159



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



Rapido durant la pub de Prison Breack

QUOTE
2) Qui fonda le plus vaste epire de l'histoire?

Du niveau est ouest c'est Alexandre mais niveau superficie c'est Gengis Khan

QUOTE
3) Pourquoi Jean paul ll s'appelle-t'il ainsi?

en souvenir de Jean Paul 1er son prédécesseur

QUOTE
4) Quel honneur revenait à Colomb et qu'on a octroyé à Vespuchi?

Donner son nom au continent découvert. Ca lui apprendra à attendre la retraite pour écrire des livres....


Merde ca recommence

Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 20/10/06 , 1:46
Message #160


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
1) Quel Empereur byzantin fut ébouillanté et battu à mort par un officier du palais'

Surement Andronic Ier. (Il y en a tellement.)
QUOTE
Quel est le nom du plus cruel empereur assyrien'

Question n'ayant aucun interet historique puisque se basant sur un jugement de valeur. M'enfin bon, histoire de je dirais Assurbanipal.

Ps - Pour ta question sur Elrond, je l'ai supprimé, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Quant à Roi Louis, merci de faire attention à ton orthographe pour le moins douteuse.

Gentillet tout ca quand même,

Damned.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 20/10/06 , 8:20
Message #161


Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 615
Inscrit le : 20/10/04
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635



QUOTE
4) Quel honneur revenait à Colomb et qu'on a octroyé à Vespuchi?


Si je suis le sens de ta question je dirais le fait d'avoir découvert le continent américain

Mais Colomb n'a mis le pied en premier que sur les îles des antilles c'est bien Amerigo (d'où le nom d'Amérique) qui a été le premier européen a touché le continent enfin il y a débat car le voyage de 1497 qu'il aurait fait n'est pas du tout confirmer alors que Colomb lu est allé au Vénézuela en 1498. Et puis Colomb est mort avant que le terme d'Amérique soit utilisé.

QUOTE
Du niveau est ouest c'est Alexandre mais niveau superficie c'est Gengis Khan


Et m***** je me suis fait coiffer au poteau, par contre Dari niveau est-ouest c'est quand même l'empire mongol le plus large car il allait de la mer de chine jusqu'en ukraine alors que celui d'Alexandre n'allait que (j'adore le que vu le taille) de la Macédoine jusque à l'Indus.


--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 20/10/06 , 9:56
Message #162



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
Et m***** je me suis fait coiffer au poteau, par contre Dari niveau est-ouest c'est quand même l'empire mongol le plus large car il allait de la mer de chine jusqu'en ukraine alors que celui d'Alexandre n'allait que (j'adore le que vu le taille) de la Macédoine jusque à l'Indus.

Pour Gengis c'était sur (question simple encore une fois) le coup d'Alexandre a du etre provoquer par une overdose de série US
mea maxima culpa...

QUOTE
Si je suis le sens de ta question je dirais le fait d'avoir découvert le continent américain

Mais Colomb n'a mis le pied en premier que sur les îles des antilles c'est bien Amerigo (d'où le nom d'Amérique) qui a été le premier européen a touché le continent enfin il y a débat car le voyage de 1497 qu'il aurait fait n'est pas du tout confirmer alors que Colomb lu est allé au Vénézuela en 1498. Et puis Colomb est mort avant que le terme d'Amérique soit utilisé.


On ne sais pas bien ce qu'a fait Amercico Vespucci : dates comme fait sont remis en cause par de nombreux historiens comme l'as dit Quiky
Lorsque Martin Waldseemüller (géographe allemand) publie pour la premiere fois une carte où l'on distingue le nouveau continent il la réalise à partir des lettres de Vespucci (qui est surtout le premier à considéré ces terres comme un nouveau continent et non comme l'Asie)


Bon faudrait tout de même s'en faire un bon comme "avant" (rien contre toi Celeborn)



Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 20/10/06 , 16:16
Message #163


Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 615
Inscrit le : 20/10/04
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635



QUOTE
Bon faudrait tout de même s'en faire un bon comme "avant" (rien contre toi Celeborn)


Je vais en faire un ce week'end et je posterait ça lundi ou mardi et je vais mettre deux niveaux bien distinct, mais rien n'empêche dans mettre un entre temps.


QUOTE
Pour Gengis c'était sur (question simple encore une fois) le coup d'Alexandre a du etre provoquer par une overdose de série US
mea maxima culpa...


Bah de toute façon même à l'école ou à la télé on dis toujours que alexandre à eu le plus grand empire jamais eu (sorte de européanocentrisme de l'histoire toujours croire qu'on a fait tout avant tout le monde et mieux que tout le monde) et l'empire mongol est presque toujours oublié.


--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 20/10/06 , 18:26
Message #164


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Rhaa voilà ce que c'est de pas regarder en bas trois jours d'affilée...

Dommage, les questions étaient accessibles pour les pov' naz comme moi qui souhaitent tout de même se cultiver un peu...

En tout cas merci Celeborn, vu que je connaissais la réponse à pas mal de questions, je me dis que je ne suis pas aussi nul que je le craignais, même si ces questions étaient pour d'autres d'une simplicité frisant le ridicule.

(par contre l'oncle d'Elrond j'ai séché... faut vraiment que je me mette au Silmarillon, moi)

QUOTE
Bon faudrait tout de même s'en faire un bon comme "avant"

Ok au dodo les gars !


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 21/10/06 , 11:18
Message #165



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



QUOTE
Rapido durant la pub de Prison Breack

Ca me rappelle le bon vieux temps lorsque stargate passait encore...

QUOTE
2) Qui fonda le plus vaste empire de l'histoire?

Du niveau est ouest c'est Alexandre mais niveau superficie c'est Gengis Khan



Ok pour Gengis Khan

QUOTE
) Pourquoi Jean paul ll s'appelle-t'il ainsi?

en souvenir de Jean Paul 1er son prédécesseur

J'avais une autre version mais celle-ci convient aussi.


QUOTE
Donner son nom au continent découvert. Ca lui apprendra à attendre la retraite pour écrire des livres....

Exact.

QUOTE
QUOTE
Quel est le nom du plus cruel empereur assyrien'


Question n'ayant aucun interet historique puisque se basant sur un jugement de valeur. M'enfin bon, histoire de je dirais Assurbanipal.

Non, c'est incontestablement Assurnazirpal ll:
QUOTE
empalements, pyramides de têtes coupées, populations brûlées vives, dirigeants vaincus écorchés vifs, peau de popualtions entières arrachée...


QUOTE
QUOTE
1) Quel Empereur byzantin fut ébouillanté et battu à mort par un officier du palais'

Surement Andronic Ier. (Il y en a tellement.)

Il est vrai qu'il a été brulé, mais pas ébouillanté, c'est quelqu'un d'autre.


Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 21/10/06 , 15:42
Message #166


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
Il est vrai qu'il a été brûlé, mais pas ébouillanté, c'est quelqu'un d'autre

Même Wikipedia me donne raison, c'est dire :
QUOTE
on lui coupa une main, on l'attacha sur le dos d'un chameau malade et on l'exhiba dans Constantinople pendant plusieurs jours sans eau ni nourriture. Enfin, on lui jeta de l'eau bouillante au visage, on lui arracha un ?il et on le pendit par les pieds entre deux piliers sur l'Hippodrome. Il n'arrêtait pas de répéter : « Aie pitié, mon Dieu ! Pourquoi s'acharner sur un roseau brisé ? ». Un soldat italien mit fin à ses souffrances en lui plongeant une lame dans le ventre.


QUOTE
c'est incontestablement Assurnazirpal ll

Possible, même si cela ne change rien au fait que ta question soit pour le moins dénuée d'intérêts. En 1200 années d'existence, l'Empire Assyrien a vu passé bon nombre d'autocrates qui devaient largement rivaliser les uns avec les autres dans le domaine de la cruauté.

Fin bref, ce questionnaire est pour le moins gentillet. Une fois que Quiky aura lancé le sien je supprimerais celui ci.

Damned.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 21/10/06 , 16:47
Message #167



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



QUOTE
on lui jeta de l'eau bouillante au visage

Mais ébouillanter veut dire "tremper dans de l'eau bouillante".
L'Empereur en question était Constant ll. J'ai cherché sur wikipédia mais ils n'en parlent pas beaucoup (je tiens l'info d'un vieux bouquin)

QUOTE
Possible, même si cela ne change rien au fait que ta question soit pour le moins dénuée d'intérêts. En 1200 années d'existence, l'Empire Assyrien a vu passé bon nombre d'autocrates qui devaient largement rivaliser les uns avec les autres dans le domaine de la cruauté.

C'est vrai mais un seul se démarque vraiment... enfin, on va pas se battre pour ça.
QUOTE
je supprimerais celui ci.

Kss kss.



Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 24/10/06 , 9:12
Message #168


Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 615
Inscrit le : 20/10/04
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635



Allez je poste il est un peu plus court que d'habitude et j'ai mis trois questions à la fin un peu plus simples pour ceux qui lachent sur le restent (donc les Dari et autres Damned seront simpas de ne pas y répondrent)

1)Quel est le dernier empereur carolingien qui officiellement possédait tout l'empire des francs ?

en gros ce qui est en vers fluo

2)Quel roi donna son nom à la lorraine ?

3)Arnoul roi de Carinthie mort en 899 avait un fils nommé Zwentibold d'où vient ce nom aussi bizarre (origine) ? et pourquoi lui a t'on donné ? (1pt chaque)

4) Aristote considérait que le monde sub-lunaire était constitué de 4 éléments, mais de quel(s) élément(s) était constitué le monde supra-lunaire ?

5) Certains historiens médiévistes parlent parfois de l'autre ou de la première guerres de Cent Ans mais de quoi s'agit -il'

6)A la fin du XVIème siècle paraît en Espagne cet ouvrage qui pour la première fois théorise une tactique de combat, laquelle ? (question made in Damned que je remercie au passage)

http://img55.imageshack.us/img55/605/vargasmachuca9nf.png

7)Quel Pape créa le Trêve de Dieu ?

8)Qu'est ce que l'historiographie ?9) Quel est le Saint chrétien protecteur du royaume de France (un peu comme St Maurice pour les germains)?

10) Quel est le seul capétien (et même l'un des rares rois toutes dynasties confondus) a ne pas avoir été sacré à Reims'

11) Pourquoi la tradition voulait que les rois de Frnace soit sacrés à Reims (attention elle est plus compliqué qu'elle n'y parait)


--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 24/10/06 , 9:45
Message #169



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
Quel est le dernier empereur carolingien qui officiellement possédait tout l'empire des francs ?

Louis le Pieux

QUOTE
5) Certains historiens médiévistes parlent parfois de l'autre ou de la première guerres de Cent Ans mais de quoi s'agit -il'

Les différents combats entre plusieurs générations de Capétiens et de Plantagenêts (de 1159 à 1299)
Je suis une quiche en histoire médiéval, j'avoue avoir trouver très facilement cet réponse sur wikipedia

QUOTE
2)Quel roi donna son nom à la lorraine ?

De Lothaire Ier, celui des trois fils de Louis le Pieux qui eux la partie "central" de l'empire de son grand père


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Vinsky
post 24/10/06 , 9:49
Message #170





Groupe : Membre
Messages : 130
Inscrit le : 26/01/06
Lieu : 9cube
Membre no. 1315



pour la 2) je répondrais Lothaire, fils de charlemagne et roi de Lotharingie

pour la 9) je pense qu'il s'agit de Saint Denis


--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.

W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

12 Pages « < 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 18/04/24 - 9:59



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.