Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> contine rigolote ,ne pas moderrer svp
Huron sombrecoeur
post Jan 4 2004, 05:56 PM
Message #1

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Elle gemissait d'une douleur profonde et obscure , elle ne savait ou elle se trouvait enfermée dans une prison-cellule d'un monde demon. Elle avait peur , elle cherchait de l'aide du coin du regard mais ne trouvait que des murs immenses se jallonnant en face d'elle.
Puis un bruit venant du couloir donnant sur une immense porte de verins se fit entendre. Ses pas se rapporchant , Non se dit elle ,Non!elle se cambrait dans tout les sens en esperant ne pas etre trouvé , bougeant de ses formes et de tout son corps dans les coins et recoins de la cellule , pour que le bourreau ne la trouve pas.
Les pas se faisant de plus en plus pressant , et plus il se rapporchait plus son coeur de pourpre battai comme jamais , "qu'allai faire se sadique a une servante comme moi" pensa t'elle (pendant un instant cette pensée la fit vibré de tout son etre).elle se debatait puis compris que cela ne servirai à rien les chaines ete trop serré , sur son coup , sur ces poignets , sur ces hanches , et sur ces pied elle ne pouvait les defaires bien que d'une force superieure a un etre normale , meme elle servante du grand dieu du plaisir , ne savait pas comment s'extirper de ces liens de fer et d'acier.

Puis la porte d'arain s'ouvrit , laissant place à une lumière qui l'aveugla un instant(elle eu un plaisir a ce manque de sens). L'hommes ou plutot l'armure de rouge vetu , ornementé de cornes et laissant un corps musclé transparêtre à plusieurs endroits , la laissée supposer des sevice qu'on allait lui faire subire.
"tu va crié en son nom jeune chienne!" sortit de la penombre telle un demon , la voix rauque parla et ajouta "tu connaitra la douleur".

Sur ces quelque paroles il l'emmena et la tira par ces chaines vers sa destinée.non pas qu'elle ne se debattais pas mais cela ne gena en rien la force du geant qui la trainai , elle gesticulait , telle un poisson hors de l'eau à qui l'on va oté la vie .il commenca à l'anarché sur une sorte de selle dans la position du missionnaire , position qui ne lui deplu pas enormement car elle gemit de plaisir a l'idée des perversité du bourreau."tu criera son nom pour moi."Le marine de sa haute cambrure commenca à prendre de force la jeune demonnette qui se mit a gemir de plaisir et de douleur . le marine accelera la cadence et se mis a aller le plus profond qu'il pouvait. la demonnette ne savais plus que faire gemir de plaisir ou hurler de douleur. le geant de metal sus que le moment etait venu , il sacrifia son etre à la gloire de khorne et un demon majeur apparut à sa place.les cotes s'entre déchirer , les épaules se demenbrés , l'armure explosa au quatre coin de la piece qui n'etait guere lumineuse et un explosion de sang se fit.le demon majeur étraigna de plus en plus fort la demonette qui se mit finalement a hurler: "Du sang pour le dieux du sang!" puis explosa sous la pression du demon majeur.

**Sur son trone d'arain khorne fut amusé de trouver à ces pieds le crâne de she'lra ,la favorite de slaneesh il le pris dans sa main pour le contempler, puis il detourna son attention vers des combat plus äpres et où le sang coulait a flot.**

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cbalmefrezol
post Jan 4 2004, 06:51 PM
Message #2

Group Icon

Membre no. 1

J'halucine... Je suis totalement explosé de rire.

C'est de toi cette connerie? :P

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post Jan 4 2004, 07:47 PM
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bon tout d'abord, après avoir lu ce texte, mes impressions (comme mes sens), sont comment dire... troubler... Je ne serais dire, si j'ai aimé ou détesté, mais la lecture c'est faite facilement et cela sans le moindre passage à vide.
Tu va crier en son nom jeune chienne!", la voix rauque parla et ajouta "tu connaîtra la douleur

il commença a l'harnaché sur une sorte de celle dans la position du missionnaire , position qui ne lui déplu pas énormément car elle gémit de plaisir a l'idée des perversité du bourreau

Mais d'un autre côté l'originalité est telle qu'on pourrait classé cette histoire dans les scripts pour téléfilms érotiques avec un zest de série b (voir Z) ou on y entendrais ''fourre moi ta grosse [...] sidéral dans ma [...] intergalactique", malgré cela, le style reste bon et le rythme soutenue. Donc j'en viens à me poser quelques questions...Est tu simplement en manque? Est ce juste un délire? (Même si l'écriture soigner, laisse présagé le contraire.) Sous ton pseudo d'Huron sombre ne se cacherait il pasLe fameux Rénato (comprendra qui pourra)?

Au faite sinon si ma mémoire est bonne, un space marine n'a plus de partie burnal (ou génitale pour les puristes)... Chaoteux ou pas.

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Cethy
post Jan 4 2004, 11:05 PM
Message #4

Unregistered

C'est original, mais ... euh ... un peu degeu, pi il ya des jeunes ici.
Quote Post
Sanaary
post Feb 26 2004, 07:50 PM
Message #5

Unregistered

Bah en fait les SM ont des atribut, ils ne savent pas s'en servir, mais ils en ont (il n'y a pas d'ablation gonadale dans 'initiation SM)
J'aime beaucoup le texte (surtout la fin quand Khorne regarde le crâne puis s'en détourne aussi sec)
Très original smile.gif
Quote Post
frére Esarus
post Feb 27 2004, 12:55 AM
Message #6

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Au faite sinon si ma mémoire est bonne, un space marine n'a plus de parti burnal (ou génitale pour les puristes)... Chaoteux ou pas.

Genre, le marine est fort couillu tout le dévellopement de ses nouveaux organes passent par ses hormones et c'est pourquoi seule les mals peuvent devenir SM (non les soeur de bataille ne sont pas des SM). Pour exemple le Sle avait fait mention du book arlequin où un impérial fist explique que leur agitation sexuelle passe par l'art et plus particulièrement la gravure (un truc comme ça). Quant au slaneshi ils s'offrent alègrement aux expérience sodomite et autre. Oui les marines ont des couilles en plus d'une barre de fair modifier. (faut bien passer l'armure hein)
ok je sors.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Triz'
post Jul 26 2010, 05:25 PM
Message #7

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Ça... La private joke d'y a 6 ans... rolleyes.gif

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Winner
post Aug 10 2010, 10:14 PM
Message #8

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Je crois que c'est un des premiers post que j'ai lu sur ce forum à l'époque. P'têt pour ça que je m'étais pas inscrit tout de suite happy.gif

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 17th September 2019 - 06:29 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.