Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Régiment de Renom] Mort aux Rats & ses Corsaires
zongo2
post Feb 6 2011, 04:21 PM
Message #1



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 384
Inscrit le : 2006
Membre no. 1603



La Mort aux Rats, Gentilhomme de Fortune Skaven, et ses Corsaires (Régiment de Renom)


Depuis bien des années, les marins des ports de la Mer Intérieure interprètent la présence de rats sur leurs navires comme un présage néfaste. Ceci est certainement dû, au moins partiellement, à la terrible peur qu'inspirent la Mort aux Rats et son équipage de corsaires skavens. Le titre de Mort aux Rats est transmissible, de sorte qu'à chaque fois que l'Amiral des Sept Mers _ comme s'est pompeusement intronisé le premier de ces orgueilleux skavens _ est vaincu, un autre se lève pour prendre le commandement. Ainsi, cela fait plusieurs siècles que la flotte pirate écume les océans.

Occasionnellement, certaines Morts aux Rats ont choisi de se faire corsaires ou mercenaires, et ont donc vendu leurs services aux plus offrants. Les skavens ayant des honoraires assez modiques, il est arrivé plusieurs fois que les corsaires défendent un village pouilleux contre des brigands ou même contre un collecteur d'impôts peu scrupuleux.

Capitaine : La Mort aux Rats, Gentilhomme de Fortune Skaven.
A louer : La Mort aux Rats ne loue pas ses services au plus offrant, le privilège d'engager un tel combattant ne saurait être attribué à un roturier. Cependant, la race importe peu, pourvu que la noblesse y soit . Les Corsaires de la Mort aux Rats peuvent rejoindre une armée de l'Empire, de Tiléens, de Bretonniens, de Hauts Elfes, d'Elfes Noirs, d'Elvindoren, d'Elfes des Sables, de Guerriers du Chaos, de Skavens. Ils occupent alors un choix d'Unité Spéciale ainsi qu'un choix de héros.
Apparence : Les matelots portent des guenilles rayées ça et là de bandes bleues et blanches. Le Révérend aux Cloques porte une bure du clan Pestilens teintée de moisissures encore humides, et à laquelle s'accrochent encore de nombreux mollusques marins.
Émergeant avec morgue de cette masse bruyante et vulgaire, les silhouettes altières du Marquis des Puces et de la Mort aux Rats rappellent sans cesse aux observateurs la puissance des princes de l'océan et l'inéluctabilité de leur victoire. L'Amiral des Sept Mers aime à toiser fièrement l'ennemi avant de déclencher l'assaut général. Caché sous un bicorne démesuré, et singeant à grand peine la démarche hautaine des nobles humains, le capitaine claudique en tête de ses troupes et mène régulièrement la charge. Le Marquis des Puces, quant à lui, reste plus proche de l'équipage. Sa démarche est bien plus naturelle, et ce n'est que très occasionnellement qu'il se laisse aller à redresser l'échine et à allonger ses pas. Il incarne à la fois la violence impitoyable mais aussi le caractère ubuesque de ces combattants, par ailleurs redoutables, qui allient une froide efficacité à des goûts excentriques, et parfaitement déplacés, pour qui est né aussi disgracieux et veule qu'un skaven.
Cri de Guerre : "A l'abordaaaage !"
Devise : "Nous sommes la terreur des mers."
Composition : La Mort aux Rats, un Porte-Etendard, un Musicien et dix-sept Matelots ainsi que Scrogie & Harst coûtent 265 points. Jusqu'à quinze Matelots supplémentaires peuvent être ajoutés pour 5 points/Matelot.
En addition, l'unité peut être rejointe par le Marquis des Puces pour +47 points et par le Révérend aux Cloques pour +92 points.
Points de Victoire : La Mort aux Rats rapporte 119 points de victoire, le reste du régiment rapporte les Points de Victoire correspondants. Scrogie & Harst rapportent 35 points de victoire.
CODE
M C T F E V I A Cdt
5 2 3 3 3 1 4 1  5  Matelot
5 5 4 4 4 2 5 3  6  La Mort aux Rats
5 4 4 4 4 2 5 2  6  Le Marquis des Puces
5 4 3 4 5 2 5 3  6  Le Révérend aux Cloques
5 3 3 3 3 1 3 2  5  Scrogie & Harst

Équipement : Chaque Matelot porte une Arme de Base, un Pistolet à Malepierre et est équipé d'une Armure Légère. La Mort aux Rats porte une Arme de Base, de deux Pistolets à Malepierre et est équipé d'une Armure Légère. Il possède également Pille les Flots, son sextant. Le Marquis des Puces porte une Arme de Base, son Sabre d'Abordage et est équipé d'une Armure Lourde. Il possède également ses Galons de Second. Le Révérend aux Cloques porte une Arme de Base, un Fléau, et est équipé d'une Armure Légère. Scrogie & Harst forment une équipe d'Arme Régimentaire portant la Sulfateuse.
Règles spéciales :
  • Sauve Qui Peut !
  • Courageux mais pas Téméraires
  • L'Union fait la Force
  • Scrogie & Harst :
    Scrogie & Harst sont les servants de la mitrailleuse ratling délabrée que les pirates utilisent. La mitrailleuse appartenait à l'origine à un technomage du clan Skryre. Celui-ci commis l'erreur de se lancer dans une partie de dés face à Scrogie. Au terme de cette partie, le technomage refusa de régler son dû (un morceau de fromage cuit "dans le nain") au pirate, et ceci parce que l'infâme corsaire avait triché éhontément. Dans la confusion qui s'ensuivit le malheureux technomage périt, traîtreusement poignardé par Harst. Les deux compère confisquèrent donc les biens du mauvais perdant à titre de dédommagement, puis s'enfuirent sans demander leur reste. La Mort aux Rats leur accorda donc - à titre de récompense ou comme punition, on ne sait pas trop- le privilège de servir la terrible mitrailleuse ratling.
    Scrogie & Harst forment une équipe d'Arme Régimentaire et suivent toutes les règles du Régiment, ainsi que les règles suivantes des équipes d'Arme Régimentaire du clan Skryre, telles que décrites dans le Livre d'Armée Skavens :
    • Mouvement ou Tir
    • Unité Rattachée
    • Grêle de Plomb à Malepierre
    • Réaction Rapide
  • Discipline des Pirates :
    Cela peut sembler déconcertant, mais les pirates disposent d'une vraie discipline ainsi que d'un certain code de l'honneur. Cette discipline est incarnée par le Second du navire, Le Marquis des Puces ; celui ci prend toujours très à cœur son rôle de maître d'équipage.
    Tant que La Mort aux Rats est en vie, il peut donner des ordres à son équipage. Les effets suivants s'appliquent donc :
    • "A moi la flibuste !" :
      Les pirates se ruent à la suite de leur chef dans un élan sanguinaire.
      Tant que la Mort aux Rats est en vie, les Matelots gagnent tous une Attaque supplémentaire lorsqu'ils chargent.
    • "Second, matez moi cette racaille !" :
      Lorsque la discipline vient à manquer, c'est inévitablement au Second du navire qu'il importe de la rétablir.
      Tant que La Mort aux Rats et le Marquis des Puces sont en vie, le joueur contrôlant le régiment peut relancer une fois tout Test de Psychologie raté, au prix d'un matelot exécuté pour l'exemple.
    • "Curé, bénissez nous donc..." :
      Être pirate n'implique pas forcément renier sa foi. La présence du Révérend des Cloques rappelle à tous les skavens leurs origines et leur haine des autres races.
      Tant que le Révérend des Cloques est présent, tous les Matelots sont sujet à la Haine de leurs adversaires. De plus, l'unité entière dispose d'une Sauvegarde Invulnérable à 6+.
Arsenal
  • Sabre d'Abordage (Arme de Base) :
    Les pirates utilisent des sabres courts bien plus efficaces que les armes d'hast dans les espaces exigus qu'offre un navire.
    Un sabre d'abordage compte comme une Arme de Base. Il suit de plus toutes les règles des Armes Perforantes.
  • Pille les flots (Objet Enchanté) :
    Objet inséparable du mythe de La Mort aux Rats, ce sextant rouillé n'a probablement aucun pouvoir magique. Il est cependant très utile puisque les pirates skavens suivent "fidèlement" son porteur.
    Une fois par partie, le porteur de Pille les Flots peut décider de relancer un Test de Moral raté.
  • Galons de Second (Objet Enchanté) :
    Être Second est un sacerdoce que bien peu de skavens sont prêts à accomplir. En effet, en plus de suivre le Capitaine et de l'aider dans sa tâche, le second doit être un modèle pour l'équipage. La magie contenue dans les Galons est une aide bienvenue pour qui embrasse cette difficile carrière.
    Le Marquis des Puces blesse toujours ses adversaires sur un résultat minimum de 3+. Les Sauvegarde d'Armure adverses restent modifiées normalement par la Force du Marquis des Puces.
  • La Sulfateuse (Arme Régimentaire) :
    La "Sulfateuse" est le nom que Scrogie & Harst utilisent pour désigner la mitrailleuse ratling dont ils ont la charge - bien que chacun des deux utilise aussi régulièrement "ma" sulfateuse. L'arme en elle-même a subi les outrages du temps plus que de raison, et ni Scrogie, ni Harst n'ont les compétences nécessaires à son entretien. Elle est donc beaucoup moins efficace que d'autres armes du même type.
    La Sulfateuse suit toutes les Règles Spéciales de tir des Mitrailleuses Ratling ordinaires telles que définies dans le Livre d'Armée Skavens. Cependant, la Force des touches provoquées par la Mitrailleuse est de 2 au lieu de 4.
Zongo.


--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 29th November 2021 - 06:01 AM



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.