Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [vente] Armée Dark Angel
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
anarchytecte
Salut à tous,

Je reviens ici pour me séparer de mes Spaces Marines, mais ne vous inquietez pas, je garde les confront' et autre joyeusetées.

Bref, voila la liste :
    6 terminators (les anciens) + 1 chapelain terminator

    6 vétérans

    3 x 10 spaces marines (quelques LF, fuseurs, et un canon laser) + 1 commandant

    5 SM d'assaut (jet pack) + 1 chapelain

    5 snipers scouts

    1 dreadnougt

    1 rhino

    1 basilik

    1 whirlwind
Je donne l'ancien codex SM et quelques SM qui trainent si vous voulez.

Neuf j'en ai pour 300?, disont que je fait le tout à 160? fdp out. Je vends l'armée, pas de lots. Je précise qu'une grande parties des figs est juste sous couchée, la main du commandant vient de se décoller et le canon du fusil d'un des sniper et refait avec du tube plastique.

Quelques photos:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image


Nico.
anarchytecte
Bon aller, je baisse le prix à 150 ? fdp out et je donne quelques décors avec.

EDIT:
Vendue
anarchytecte
L'acheteur s'est désisté, le colis est emballé pret à partir. Cette annonce est donc toujours d'actualité, le tout pour 162? fdp in .
shamanking
Fin Juillet, je serais l'heureux possesseur d'un joli pactole apres un dur labeur.

Il est donc possible que je me porte acqereur pour tes jolies gurines.

Je dis pas ca pour que tu me les reserves, mais pour pas te faire perde espoir, sachant qu'il faut tout de meme y reflechir un minimum ^^

Shaman, allez, si c'est pour aider un ami wink.gif
anarchytecte
Je garde ca dans un coin de ma tête.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.