Bon voila, du 6 au 8 Juillet se tiendra, comme chaque année, la Japan Expo au Parc d'expositions de Paris-Nord Villepinte. Pour ceux qui connaissent, tant mieux, venez nombreux, sinon pour ceux qui connaissent pas, je vais faire court: la JE, c'est une exposition de tout ce qui touche a la culture Nippone. On a donc bien sur énormément de stands de mangas, avec réductions, offres promo et tout le bardaf, ainsi que des avants premières (l'année dernière, c était le film de Full Metal Alchemist), du cosplay, de la J-Pop, des spectacles, des défiles, des animations, des initiations (go et autres echecs orientaux etc...), des jeux vidéos (concours DDR...). C'est un vrai petit univers qui se créer, et ma foi, il est fort plaisant. Je crois que c'est le seul endroit du monde ou des gens se baladent en couche culotte, sans que personne ne s'en soucie.

Donc voila, c'est que du bon pour ceux qui baignent un peu dans cette univers. En prévente FNUC (pour ne citer qu'eux...), le pass 3 jours coûte 28?.

Pour le site officiel, si vous voulez plus de détails, suivez le Lapin Jaune.

Ceux qui viennent auront par ailleurs l'honneur de m'y voir les jours, autant dire que ca vaut le coup wink.gif

Shaman

Merci Draaz