Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Vends] Le nain blanc plaqué or!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
Deathstream
Bonjour

Je vends donc la figurines des 30 ans white dwarf, plaqué or (12 carats au total).
J'attends vos offres, evidement, c'est une belle piece de collection, chaque magasion games workshop n'en ayant eu qu'une...

A bientot!
Doomsword
Ca m'intéresse. Mais je ne peux pas voir la photo que tu as posté.
Doomsword
yunn13
A tu un prix minimum'
Pour l'envoi comment fera tu?
Et peux tu mettre plus de photo?
Deathstream
Non désolé, pas plus de photo..parceque j'attend encore de la recevoir...^^
Pour le prix minimum...300? me semble etre un vrai minimum, sachant q'une seule figurine par magasin etait dispo....et que l'or, meme plaqué reste cher! ^^
botrix
Si tu es là pour arnaquer les gens, dis le tout de suite, on efface l'annonce et ca épargnera la bande passante.

300?, avec ca tu veux pas une petite gâterie?

Pis l'or c'est peut être cher, mais d'après mes calculs 12 carats ca vaut moins de 10?.

M'enfin bon, tu fais comme tu veux hein, si ien a qui sont intéressés...
Gandahar
300 euros ? Même en or massif il n'en vaudrait même pas la moitié !
Moi, je veux bien un Carambar et un Mars avec. happy.gif
silverpaint68
La figurine 20 euros, le socle et la boiboite 5 euros maxi, un coup de peinture dorée 5 euros maxi aussi : total 30 euros : il n'y aurait pas un zéro de trop (une faute de frappe peut-être ? unsure.gif )
J'ai beau être collectionneur, ça ne me tente pas. 300 euros, c'est le prix de cette fig peinte par un as des as de la peinture sur fig, non ? Donc en polychrome... pas doré uni ! (parce que celui qui va acheter ça à ce prix ne va pas gratouiller un coin pour voir si c'est du vrai or... à moins d'être un nain wink.gif )
botrix
Erf, pour le coup vous allez trop loin les gars happy.gif

300? c'est énorme, mais les gens s'arrachent la fig à plus de 100?. De toutes facons ca n'intéresse que les collectioneurs v que la fig en or ne peut même pas être jouée.

Mais je doute qu'il y ait parmis nous des membres prêt à mettre autant d'argent dans un si petit machin. Affaire à suivre happy.gif
Deathstream
Hum....
L'acceuil est glacial les amis...Botrix, je t'ai connu plus enclin a la negociation, cher collegue... sleep.gif

Pour info, et je vous prie de croire, ou mieux, d'aller regarder un peu ce qui s'y passe, que le dernier nain blanc plaqué or vendu sur ebay en Angleterre, pas plus tard qu'avant hier, a atteint le prix de 301 livres...je vous laisse faire le calcul..quant aux sceptiques, les sarcasmes sont bons marché, alors n'hesitez pas! happy.gif
Elric130
Perso je m'achete un Titan chez FW à ce prix la blink.gif
botrix
C'est vrai que certains acheteurs se sont enflammés, mais la plupart des figs en or sont quand même parties à moins de 200?...

Mais après tout tu fais comme tu veux, cessons de débattre du prix, mais je doute qu'à ce prix tu trouves un acheteur par chez nous.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Perso, il me semble que j'ai le meme, pas en plaque or, que je peux peindre et jouer tranquillement...
A mon avis, comme le dit botrix, sans tomber dans l'extreme, ce Forum est pas l'endroit pour poster des "occaz" de 300 Euros. Parce qu'une grande partie des joueurs que nous sommes n'ont que peu de moyens, entre autres...
Et on est pas FanBoyDeMerde, non plus...
Titi
Son of Aenars
Bon j'ai demander à mon père qui fait des cotation sur des monnaies anciennes en or et autre m'as dit que si on prenait une fig en plomb à 10 ? et qu'on la plaquaient en or à 12 carat son prix arrivait tout juste à 15 ? après vu que c'est une fig de collection qui n'est pas faite en très grand nombre sont prix peut varier avec la rareté mais 300 ? faut avoir des tunes à balancé par les fenêtres.
Deathstream
Effectivement la rareté fais tout, et les editions limitées et pieces rares de games s'aarachanent a prix d'or.....dois rappeler qu'un sergent space marine centuriurs se vend rarement moins de 50?? un champion de l'empereur edition limitée rarement moins de 30?? pour des figurines qui vraisemblablement reviennent a moins de 2? en coût de fabrication..... unsure.gif

Si personne n'est interessé par la version plaqué or (tant pis, je vais mettre en vente sur ebay UK! lol) happy.gif
D'autres seraient ils interressé par l'edition limité "simple"? je m'en suis procuré 2 par la VPC....dois je rappeler que le tirage etait limité a 400 exemplaires pour la France? wink.gif
drack
Combien tu demandes pour le simple?
Nightbringer
299 euros ? happy.gif

Désolé, ça m'a échappé.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.