Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La fin de Marie Antoinette
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
Celeborn
Malgré que la vidéo soit de mauvaise qualité, malgré que la langue ne soit pas la nôtre, les images et la musique sont assez expressives pour susciter l'émotion.

http://www.youtube.com/watch?v=JFkcflVjAAY

Un superbe extrait d'un superbe film...
Nightbringer
M'énerve ça: je connais le morceaux qui a été collé sur sur ces images, et je suis quasiment sur de l'avoir, mais pas moyen de me rappeller de ce que c'est.
Theobald
Cherche du coté de la BO de Requiem for a Dream wink.gif
Nightbringer
QUOTE(Theobald @ 06/06/07 , 22:53)
Cherche du coté de la BO de Requiem for a Dream wink.gif
*



Connait pas, enfin si, de nom, comme tout le monde, mais clairement pas le genre de film que je risque de voir un jour, amha.

Nan, ce morceau de musique est tiré de l'album d'un groupe de Hard Rock/Heavy métal dont le nom m'échappe. Appocalyptica ? Rhapsody ? ...
Theobald
Moi j'ai comme référence pour cette musique Lux Aeterna de Clint Mansell, le tout joué par le Kronos Quartet. Musique présente dans la BO de Requiem for a Dream.

Après je sais pas si c'est une reprise ou pas.
Son of Aenars
A mon avis c'est plutôt le groupe de rock qui en à fait une reprise car la musique à été composée pour le film Requiem for a dream.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.