Armée : Abd-El Imn Kader l'Arabien peut être recruté dans n'importe quelle armée, sauf Bretonniens, il occupe alors un choix d'Unité Rare.
Taille d'Unité : 1.
Coût : Abd-El Imn Kader l'Arabien coûte 158 points.
Cri de Guerre : Le cri d'Abd-El Imn Kader l'Arabien est suffisament puissant pour être entendu sur tout le champ de bataille, bien que sa prononciation et le dialecte arabien dans lequel il est hurlé le rendent intranscriptible.
Apparence : Abd-El Imn Kader est revêtu à la mode arabienne : dans un pays où le soleil n'est pas clément, se déplacer la tête découverte n'est jamais une bonne solution. Il a malgré tout conservé les attributs des Ogres : une imposante plaque ventrale et des bras musculeux qu'il préfère laisser découverts pour ne pas être gêné dans ses mouvements.
Points de Victoire : Abd-El Imn Kader l'Arabien rapporte 158 Points de Victoire.
Profil :
CODE
M C T F E V I A Cdt
6 4 4 5 4 3 3 4 8 (Abd-El Imn Kader l'Arabien)
Équipement : 6 4 4 5 4 3 3 4 8 (Abd-El Imn Kader l'Arabien)
Abd-El Imn Kader l'Arabien manie un Cimeterre Bâtard ainsi qu'un Cimeterre. Il porte également un Poing d'Acier et est protégé par une Armure Légère. Il est accompagné de Shé-Heraz-Adalib-Aba, son Gnoblar Porte-Épée.
Règles Spéciales :
Mangeurs d'Hommes : Abd-El Imn Kader l'Arabien est un Mangeur d'Hommes, il suit donc toutes les règles auxquelles est normalement soumise cette unité, il provoque en conséquence la Peur, bénéficie des effets de la Charge Buffle, est Immunisé à la Psychologie tout en étant Tenace.
Cri de Guerre Arabien :
Malgré la cacophonie de cris qui s'élève lorsque la bande à Baader charge, il en est un parmi tous les autres qui est toujours reconnaissable : celui d'Abd-El Imn Kader. Son imposante cage thoracique lui permet en effet de posséder une forte puissance vocale, qu'il met à profit pour encourager ses compagnons.
Tant qu'Abd-El Imn Kader est en vie, l'unité compte à tous points de vue comme possédant un Musicien. De plus, toute unité chargée par Abd-El Imn Kader et son unité subissent un malus de -1 en Commandement sur leur Test de Peur.
Arsenal :
Cimeterre : Confère un bonus de +1 en Capacité de Combat et +1 en Initiative.
Cimeterre Bâtard : Confère un bonus de +1 en Capacité de Combat et +1 en Initiative. Peut être manié comme une Arme de Base ou une Arme Lourde.
Titi