Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [CE2007] Planning des festivités
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Campagne Estivale CFW
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon.
27 juillet : accueil, mise au point des règles et de la carte de campagne, mise à jour du Royaume de chacun. Première phase d'ordres entre 20h et 22h.
28 juillet : tour de Campagne.
29 juillet : tour de Campagne.
30 juillet : tour de Campagne.
31 juillet : tour de Campagne.
1 août : tour de Campagne.
2 août : réseau (LAN).
3 août : tour de Campagne. Briefing pour la bataille finale au lieu de la phase d'ordres le soir. Sortie en ville avant le début des hostilités de la bataille finale.
4 août : Bataille finale / démonstrations de Triz'.
5 août : Bataille finale / démonstrations de Triz'.
6 août : Fin de la bataille finale. Fin de la Campagne.

Planning grossier d'une journée :
8h-12h : Batailles du tour N de Campagne.
12h-14h : Déjeuner/ Batailles du tour.
14h-19h : Batailles du tour N et Subterfuges du tour N.
19h-21h : Phase d'Ordre du tour N+1.
21h-22h : Assemblée du tour N+1 (commerce, batailles à jouer).
22h-tard : Donjon éventuellement.

Le réseau sera adapté en fonction de la disponibilité des Rennais.
Le week end de démo de Triz' est a priori casé à ce moment là, faut voir (rapidement pour que Triz' prenne ses billets). En fait, je pense pas que ce soit une bonne idée de lancer la campagne et d'enchainer le samedi avec des démos de Triz'. Donc plutôt faire un week de bataille finale, avec des pauses pour les démos. Du genre on commence la bataille finale à 17h le samedi, en prolongeant la nuit. Du coup avant 17h, chacun a la possibilité de préparer sa liste et de revoir ses objectifs, tout en s'organisant suffisament pour participer à des démonstrations.
Qu'en pensez vous ?
Titi
Triz'
Vu le bol'del que je vais ramener (figs, bouquins, jeux de société, appareil à croques...), je remonte en voiture (oui, LA voiture).

A ce propos, c'est ni le bordel, ni craignos pour se garer ?
botrix
QUOTE
Vu le bol'del que je vais ramener (figs, bouquins, jeux de société, appareil à croques...), je remonte en voiture (oui, LA voiture).

A ce propos, c'est ni le bordel, ni craignos pour se garer ?
A la base j'aurais dit qu'y avait aucun risque, mais vu ta voiture, toute zone est potentiellement dangereuse wink.gif

Et pourquoi Triz il resterait pas toute la semaine? Comme ca on connaitrait assez bien les jeux en fin de compte pis je suis sur que Triz adorerait jouer un peu plus a Battle happy.gif

Allez Triz tu prends ta semaine et on en parle plus smile.gif
Triz'
Grrr... C'est qu'il me tenterait le bougre...
botrix
Alors on est d'accord' smile.gif smile.gif smile.gif


botrix, qui enquiquine les gens alors qu'il ne viendra peut être pas happy.gif
Triz'
Botrix ne serait pas là ?

Arrête. C'est le seul argument qui peut me convaincre définitivement... happy.gif
Belannaer
Moi j'aime bien cet emploi du temps, autant sur la semaine que sur une journée, sauf qu'on n'a pas casé le dinner, mais bon.

QUOTE
Du genre on commence la bataille finale à 17h le samedi, en prolongeant la nuit. Du coup avant 17h, chacun a la possibilité de préparer sa liste et de revoir ses objectifs, tout en s'organisant suffisament pour participer à des démonstrations.
Goude aïdi ça. Encore que y'aurait encore mieux :
QUOTE
Et pourquoi Triz il resterait pas toute la semaine?
Ca ce serait le pied smile.gif. Allez, Triz', en plus tu vas passer une bien meilleure semaine qu'autrement. *Yeux qui commencent à tourner, voix envoûtante* : Laisse-toi tenter...

Belannaer
xales
QUOTE
Moi j'aime bien cet emploi du temps, autant sur la semaine que sur une journée, sauf qu'on n'a pas casé le dinner, mais bon.

T'inquiète pas intestin sur patte, le dinné etait en général les années précédente entre 00h00 et 01h00. Si on ne mange pas, cmment pourrait-on devenir de bon chef d'armées ^^.

QUOTE
Du genre on commence la bataille finale à 17h le samedi, en prolongeant la nuit. Du coup avant 17h, chacun a la possibilité de préparer sa liste et de revoir ses objectifs, tout en s'organisant suffisament pour participer à des démonstrations.

Je vais essayer de me libérer au moins pour cette bataille magnifiue et de longue halène ( il y a deux ans on avait commencé genre 22-23h et on avait terminé vers 7h du matin ).

QUOTE
Et pourquoi Triz il resterait pas toute la semaine?

B'jour cé tôa Triz ?
On m'a d'mandé de t'amener au chef !
coup de poing assomant et traine l'individu jusqu'à Titi
Et voilà, maint'nant, i' est oblig' d'rester pou' la s'maine !
||
=> les méthodes orques c'est toujours les meilleurs
on utilise à COUP sûr les bons arguments ( j'avoue
un peu douloureux parfois )

Xalès
Triz'
Parce Triz', depuis qu'il est repassé aux 35h, il a plus de ReuTeuTeu...

Parce que Triz', quand il est en vacances, il a plus de primes de déplacement (une semaine de congés = 250? de moins en bas de la feuille de paie).

Et surtout, parce que Triz', y joue pas à Batteul...

Triz' - Mais bon, y'a quelques "tronches" que j'aimerais bien (re)voir. wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
T'inquiète pas intestin sur patte, le dinné etait en général les années précédente entre 00h00 et 01h00. Si on ne mange pas, cmment pourrait-on devenir de bon chef d'armées ^^.
Ce planning a pour but d'éviter justement ces décalages dans les horaires. Donc le diner se ferait en même temps que la Phase d'Ordres, avant l'assemblée quotidienne.
QUOTE
A ce propos, c'est ni le bordel, ni craignos pour se garer ?
Au milieu des vacances, ya pas grand monde, donc ça devrait aller...
Titi
Doomsword
Et n'oublions pas le passage au Troll Farceur, célèbre bar Heroic-Fantasy du centre-ville de notre chère cité bretonne...
QUOTE
Triz' - Mais bon, y'a quelques "tronches" que j'aimerais bien (re)voir.
Pis il y a quelques blagues que j'aimerais bien (re)faire...
QUOTE
Alors on est d'accord'
QUOTE
Allez, Triz', en plus tu vas passer une bien meilleure semaine qu'autrement. *Yeux qui commencent à tourner, voix envoûtante* : Laisse-toi tenter...
QUOTE
B'jour cé tôa Triz ?
On m'a d'mandé de t'amener au chef !
coup de poing assomant et traine l'individu jusqu'à Titi
Et voilà, maint'nant, i' est oblig' d'rester pou' la s'maine !
N'entends-tu point le peuple qui te plébiscite?
Doomsword
Triz'
QUOTE
N'entends-tu point le peuple qui te plébiscite ?

Je lance un sondage ? wink.gif

Edit Titi : Sondage ajouté sleep.gif.

Edit Triz' : le con... happy.gif
botrix
C'est moi qui ait voté la 3e réponse, c'est la seule qui permet de "gagner" une Z3 happy.gif

Edit Titi : Ouais, enfin vu que t'as pas le permis, ça reste un peu limité pour toi, quand même smile.gif. A moins que...T'as un concessionnaire occaz' BMW à Laval ?

edit moi: Erf, pour une fois que je vole une voiture ce serait pas de bol de me faire controler pour le permis ce jour là smile.gif
Pis c'est le genre de trucs, ca motive grave pour le permis... Il me reste un rein à vendre happy.gif (l'autre je l'avais échangé contre plein d'actions Eurotunnel)
Temus Duc de Gasconnie
Vu le nombre de jeux a présenter je le veux tout le temps. Avec un peu de chance j'aurais même réussi à peindre 400pa de scorpion (alors deux aberrations ca fait 240 + un nemesis ca fait 320 et 3 danakil 395) c'esst bon je serais pret!
Triz'
Diantre ! La populace me plébiscite !
Doomsword
Diantre, huit votes alors qu'on ne sait même pas si il y aura huit joueurs présents...
Par contre, la nuit à l'hôtel de la première réponse, c'est pour avoir une grande salle pour faire du jeu de figurine, non' rolleyes.gif
Doomsword
le roi louis
Je vote la première solution
Plus on est de fou plus il y a de riz et puis bon il n'y manque plus qu'un T
Bref pouvoir tester des jeux qui ne sont pas forcément connu et s'ouvrir à d'autre système que le GW rien que cela ça motive. Et puis le fameux Triz ce n'est pas comme si c'était une légende du forum

Oui maître...Voulez vous que je cire encore plus vos augustes chausses
Kezak
Euh, juste une question, dans ton sondage... Pourquoi "Partir au Maroc"? un blem avec le maroc hein' Tu veux la baston hein' wesh?! blink.gif

Sinon, si Triz veux venir au maroc, il est le bienvenu! Na!


Kezak- Who are the Patriots'

EDIT: La campagne commence le jour de mon arrivée en france... ptet que... happy.gif
Eanil
Moi j'ai une dernière question happy.gif

Comment font les gens qui bossent ?

Parce que si j'arrive a 18h ca me laisse 1h pour faire mes batailles du tour N ...
C'est tendu non unsure.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Le planning des batailles est fait chaque jour avec tous les joueurs présents à l'assemblée quotidienne, donc si tu es là après 19h, tu seras à l'assemblée quotidienne, donc tu pourras décider avec un adversaire de jouer ta bataille de 22h à minuit, par exemple.
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.