Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Long John "Nemo"
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
Etienne, Duc d'Aquitanie
Long John "Nemo" (Mangeur d'Hommes)

Armée : Long John "Nemo" peut être recruté dans n'importe quelle armée, sauf Bretonniens, il occupe alors un choix d'Unité Rare.
Taille d'Unité : Long John "Nemo".
Coût : Long John "Nemo" coûte 219 points.
Cri de Guerre :
Apparence : Long John, dit "Nemo", arbore une couleur de peau chocolat, propre aux habitants des régions méridionales des terres explorées. Des mèches de cheveux blancs dans sa barbe brune montrent clairement son âge respectable, et après Jan le Bûcheron, il est le plus âgé des Ogres de la bande. Après que le Bismarck, le navire nordique à bord duquel il voyageait, ait été coulé par des impériaux, il récupéra l'ancre du vaisseau et parvint à s'emparer d'une des transports légers de l'escadre impériale. A ce jour, il se bat toujours avec cette imposante ancre.
Points de Victoire : Long John "Nemo" rapporte 219 Point de Victoire.
Profil :
CODE
M C T F E V I A Cdt
6 4 4 5 4 3 3 4  8  (Long John)

Équipement :
Long John manie l'Ancre du Bismarck ainsi qu'un Sabre de Cathay et porte une Armure Légère. Il porte également une Paire d'Arquebuses et porte sur son épaule Erèlès, son Gnoblar-Perroquet.
Règles Spéciales :
Mangeurs d'Hommes : Long John est un Mangeur d'Hommes, il suit donc toutes les règles auxquelles est normalement soumise cette unité, il provoque en conséquence la Peur, bénéficie des effets de la Charge Buffle, est Immunisé à la Psychologie tout en étant Tenace.
Vieux Loup de Mer :
Nemo a plus d'une fois trompé la mort, qui est le lot quotidien des pirates flibustiers des mers du Vieux Monde.
Les adversaires de Long John doivent relancer leurs jets pour blesser réussis contre lui.
Arsenal :
Sabre de Cathay : Confère un bonus de +1 en Capacité de Combat et +1 en Initiative. Arme Perforante.
Ancre du Bismarck (Arme Magique) : Compte comme une Hallebarde, mais se manie à une main. Le porteur effectue des Attaques Perforantes lorsqu'il manie l'Ancre du Bismarck. Le porteur et son unité gagnent de plus un bonus de +1 sur leurs jets de Fuite et sur leur Tests de Ralliement.
Erèlès le Gnoblar-Perroquet (Objet Enchanté) : Le porteur effectue des Attaques Magiques et Enflammées. Il bénéficie en plus des effets d'un Gnoblar Porte-Épée.

Au niveau des règles de celui-ci, il suit les mêmes règles que Kader pour rejoindre et quitter une unité.
Titi
le roi louis
Eh... Il n'y en a pas un peu trop des objets et capacités là ?
Et puis sur les deux armes c'est comme avoir deux armes magiques en même temps. Je m'explique : les attaques du perso se font elle avec la capacités perforante de la halbarde et avec les bonus du sabre pour toute ses attaques' On répartit'...

De même
QUOTE
Taille d'Unité : 10. Long John "Nemo".

Pourquoi taille 10 tu veux dire PU 10 ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
Attaques réparties entre l'une et l'autre, avec un minimum de une Attaque par arme. C'est tout le temps ce que je fais quand il y a plusieurs règles d'Armes, du coup j'en oublie de le préciser.
QUOTE
Pourquoi taille 10 tu veux dire PU 10 ?
non, c'est une erreur de copier-coller.
Au niveau des capacités etc, elles sont pas si monstrueuses que ça (Attaques Magiques et Enflammées ça fait 15 points ça), à part les jets pour blesser à relancer, que j'ai mis à 85 points.
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.