Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Parabellum?
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Winner
Parabellum me semble bien mort. Pas de news depuis plusieurs mois, nul part. Le concurrence sévit avec des produits mieux ficellés, donc forcément...

Mais un doute, (un espoir?), subsiste. Pourquoi les concepteurs n'ont-t-il montrés aucun avis de décès' Le jeu est-il juste endormi? Ressortira-t-il un jour avec l'aide d'une équipe plus talentueuse et professionelle?

Parce que moi, je ne l'ai jamais testé, ce jeu... Et je me dit qu'avec un ensemble de sculpture plus correcte et des prix plus bas... Ben ça aurait pû être quelque chose!

Winner--J'aimais bien certaines illus' moi...--
Draaz
QUOTE
Et je me dit qu'avec un ensemble de sculpture plus correcte et des prix plus bas

Les sculpteurs étaient plus que correcte (Abati, Alan C...) ! Mais c'est pas en ne les payant pas qu'ils allaient rester...

Sinon j'avais lu sur le forum officiel que GBA est mort, cependant pas d'annonce officiel, pas de traitement des affaires en cours ect... On dirait que le navire à coulé avec l'équipage...

Draaz
Gandahar
Bonjour,

Il y a une petite explication par-ici.
En résumé, Gros Bill Associés n'existe plus.
Winner
QUOTE
Les sculpteurs étaient plus que correcte (Abati, Alan C...) ! Mais c'est pas en ne les payant pas qu'ils allaient rester...

C'est bien vrai, c'est pour cela que j'ai dit "dans l'ensemble"... Au début c'était vraiment bien, mais les remplaçants n'étaient pas à la hauteur...
QUOTE
En résumé, Gros Bill Associés n'existe plus.

Ouais, on dirait bien en effet... Bon, tant pis... Y'a toujours Alkemy... Ou Golgotha (Parabellum 2?)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.