Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: aide pour site
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Shas'o RIP
alors voilà, j'ai trouvé sympa de commencer un site qui traiterait de deux armées de warhammer 40000, celles que je joue: les Tau et les eldars noirs...
Je vais inclure des tactiques mais aussi des conseils sur comment jouer et équiper certaines unités...

Le problème, c'est que je sais pas ce dont quoi il faut parler et ce qu'il faut ignorer.Exemple: Dois-je parler de tous les équipements de l'armurerie Tau et Eldar noire ou juste parler des plus utiles'

L'adresse de ce site c'est http://www.e-monsite.com/raph91/accueil.html . J'ai déjà parlé des unités Tau et Eldar noires, ainsi que d'une tactique pour les Tau... Lisez et aidez moi je vous en supplie, et n'hésitez pas à me dire ce qu'il faudrait que je change!

un webmaster débutant
Kezak
Tu devrais d'abord te présenter, donc direction La section présentation

De plus, en lisant la charte du forum, tu saurais qu'il faut demander l'autorisation des administrateurs avant de poster des publicités pour d'autres sites ou forums.


Respectueusement, Kezak

PS: Eldars Noirs... pas de "e"...

PPS:
QUOTE
ATTENTION: Je vois la plupart des unités eldars noires comme étant faibles et inutiles. Je donnerai mon avis sur ces unités en donnant des preuves. Mais si vous trouvez que j'ai complétement faux sur telle ou telle unité, n'hésitez pas à ouvrir un débat sur le forum en donnant votre point de vue!


Beuh, je préfère arrêter là...
Shas'o RIP
Ok désolé, mais dans une taverne je pensais qu'on pouvais parler de tout et de n'importe quoi...
Sinon bah ya bien un "e" parce que c'était "UNITé eldar noire" XD
Ok pour la présentation
drack
Petit HS: Si tu écrit
QUOTE
UNITé eldar noire
ça veut dire que tu parle d'une unité eldar (des vaisseaux mondes) qui sont en noir pour le schéma de couleur. Sinon Kezak a raison, tu devais lire la charte du forum.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.