Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Royaume de Gao'luds
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Campagne Estivale CFW > Fluff de la Campagne
Son of Aenars
Pour faire clair je vais regrouper mes ancien posts dans celui la et faire les rajout qui s'impose.

Le royaume de Gao'luds

Ce royaume est une dictature autarcique féodale, depuis le réveil du puissant Roi Guizhetep, cette ancienne contrée désertique ne connaît plus la paix. Son état de mort-vivant l'a mis dans une fureur telle que sa soif de conquête n'a plus de limite. Afin de réorganisée son ancien royaume il n'hésite pas à exécuter les princes qui oserait lui usurper le pouvoir, les peuplades nomades du désert on elle aussi été asservie afin d'assouvir son envie de destruction et sa haine des fôrets, jungle et autre lieux à l'environnement luxuriant. Ceci l'a naturellement conduit à de nombreuse bataille contre des elfes sylvains. Une flotte avaitd'aillleur été dépécher pour acculer le royaume elfes, mais ceux-ci résistaire tant et si bien que le roi retourna dans la capitale : la cité de Karada, où il s'en retourna dans sa magnifique pyramide de jade afin d'élaborer un nouveau plan pour la conquête des terres avoisinantes. Des contacts avec de lointain elfes noirs avait été pris, pour une alliance RdT-EN, les elfes noirs avaient accepter d'aider militairement les RdT en échange de nombreux esclaves dont le royaume ne tarrissait point. Mais depuis la défaite contre les sylvains ces négociation sont au point mort car le royaume sylvain bloquait les échanges.

Mes cités :
Karada et Fendadjis

Mes villes :
Sanum, Kaltshuk, Ymorem, Tgernis, Drizan, Hsith, Orekab et Gnafolis

Persos :
Grand roi Guizhetep : seigneur Karada et souverain du royaume de Goa'luds. Son histoire est en partie relater plus haut. Mais pour préciser, ce fut un grand roi de son vivant qui unifia les contrées et peuplades du désert sous le nom du royaume de Gao'luds. Il déteste tout ce qui a trait à la nature luxuriante et préfère la désolation qu'engendre le désert. Plus particulièrement il déteste les elfes sylvains et n'aura de repos qu'une fois toute leur villes et cités rasé jusqu'à la dernière racine.

Le grand prêtre liche Apophis : de la lignée de Shagaan (créateur des vampire et instiguateur de la magie noir). Apophis est le fils du frère de Shagaan que celui-ci tua pour prendre la pouvoir. Sa haine envers les morts-vivant créer par Shagaan est telle que lorsqu'il apprit qu'il tua son père, il détruisit 1/3 de Karada. Son ascension au sein de la confrérie des prêtres liches été fulgurante et il vient d'être nommé grand prêtre liche.

Le prince Unabis : presque aussi puissant que son père Guizhetep, il combattit vaillamment les elfes sylvains et le nombre de dryades qu'il renvoya à l'état d'arbuste ne se compte même plus. Il dirige la ville de Sanum.

Le prince Laab : le frère d'Unabis, à l'inverse de son frère dont la fougue l'a souvent renvoyer à l'état de tas d'os dans sa pyramide, Laab est plus machiavélique et se révele être un fin stratège, il est cependant d'une cruauté sans borne et la ville qu'il dirige : Kaltshuk, ne compte plus de prisoniers et de salle de torture que la capitale elle-même.

Le prince Durmak : dirigeant de la cité de Fendadjis, ancien roi de Gao'luds, il préféra prêter allégence au grand roi Guizhetep devant la démonstration de force de celui-ci qui pour remercier Durmak lui donner la souveraineté de la 2e cité du royaume et devrait bientôt être nommé roi.

Les prêtres liches Amon et Râ : sont des descenant de prêtres liches, ils ont déjà fait leurs preuve sur un champ de bataille et leur dévouement envers le roi n'est plus à démontrer.

3 autres prêtres liches : Ankhnaman, Ithorep, mikailis

PS : pour rester dans le fluff je renommerais mes objet magiques les plus utilisé et donnerais leur correspondance, par exemple la lame de Setep deviendra la lame de Guizhetep.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ouf...
Après moulte temps, le travail commence enfin à porter ses fruits...
Une fois que les contours ont été tracés, les royaumes restent très faciles à redessiner et/ou modifier...

Je vous présente donc la carte du Royaume de Gao'luds, celui de Guizmo...
user posted image


C'est la première que je peux paraître, et ça va avancer en fonction de l'avancement de la retouche du contour des tracés.
Pour l'instant, seuls les Royaumes les plus méridionaux ont la possiblité d'être disponibles (c'est à dire qu'ils ne sont pas encore faits, mais que c'est faisable dans la mesure où les cartes sont prêtes à être utilisées), cela comprend peu de Royaumes si on inclut seulement ceux qui sont complètement sur des cartes déjà faites.
Celui de Son of Aenars, donc, celui de FiX (voir dans le reportage photo), celui de Ramsès I° et celui de Dran99/le_cal, sans oublier celui de malekith (encore que pour celui là, j'ai un problème de synchronisation des bordures de carte, qu'il faut corriger...).

Voilà, en espérant que ce boulot vous plaise et que vous ayez hâte de voir les autres Royaumes, ça donne enfin un peu de corps à la Campagne en dehors des textes divers et variés, ce qui est toujours agréable.

Amicalement,
Titi

Edit Titi : vous allez me dire qu'il y a pas de noms et qu'on voit pas les Royaumes alentours, mais je vous répondrai que vous êtes bien demandeurs !
Belannaer
QUOTE
Edit Titi : vous allez me dire qu'il y a pas de noms et qu'on voit pas les Royaumes alentours, mais je vous répondrai que vous êtes bien demandeurs !
Comment tu as deviné smile.gif ?
Bon, c'est vrai que ça prend vachement de temps d'après ce que tu m'as montré... mais tu m'as aussi dit que ça avançait pas trop mal. Donc si c'est en bonne voie, accélère, ce sera encore mieux wink.gif.
Pour les noms et tout, je pense que c'est aux propriétaires des royaumes de les placer et de les spécifier. Je pourrai sans problème le faire pour Elvindor (quand tu l'auras faite happy.gif).
En tous cas, c'est sûr que c'est vachement plus sympa pour les joueurs, et encore plus pour les observateurs qui peuvent enin avoir une idée de ce qu'ils ratent... Allez, courage !

Belannaer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.