La Rat Cave (à prononcer Ratte Caive)
La Rat Cave est née de l'union de plusieurs clans pour la conquete dans le sang et le fromage de toute les terres émergées connus. Au nom du Rat Cornu,une branche du clan Eshin,les Rat Pace, une faction extrémiste du clan pestilien, plus connu sous le sobriquet du Caseum Infernus, et des dizaines d'autres clans mineurs, ont decidé d'un commun accord de se lever contre les races rampants à la surface. Ces deux clans et leurs milliers de guerriers des clans et d'esclaves ont décidé de mener enfin la grande guerre que réclame depuis longtemps le Rat Cornu.
Réunis autour du Prophete Gris Aka Mambert, au plus profond de souterrains creusés dans le sang par des esclaves de toutes les races, cette société clanique est soudé par la peur que provoque le nom du Prophète Gris, élu divin du grand et cruel Rat Cornu.
Le Grand Prophete Gris Aka Mambert:
C'est un des fidèles les plus fanatiques du Rat Cornu, il va jusqu'à tenter de communiquer avec lui à travers une tomme de Savoie. Fou ou pas, il reste extraordinairement puissant et cruel,ayant un penchant prononcé pour les sacrifices d'esclaves, que même la plus tordue des Furies ne désavouerais pas.
Le Vil Assassin Sadistera Pace:
Il est le chef de la petite mais néanmoins très active faction Rat Pace, qui par son trafic d'influence (et ses nombreux assassinats) a permis de "voter" cette guerre ouverte contre les races inférieures. Grace à son talent naturel de discretion et de fourberie la plus sournoise, il a nettement fait pencher les chefs de clan en faveur du plan de Aka Mambert.Rusé et rapide,c'est un excellent assassin semant la terreur chez les personnages ennemis
Le Putride Prêtre de la Peste Ali Zé du Caseum Infernus :
Une vraie infection...même pour les plus dérangés des moines de la peste.Ali Zé est tellement rongé par toutes sortes de maladie qu'il ne peut quitter son repaire, sans quoi il provoquerait la mort de bon nombre de skavens,mais ce n'est pas sa faute à lui.. Pourtant, ayant dernièrement trouvé des serviteurs digne de sa pestilence , des démons de Nurgle l'Infâme, il s'est remis en marche pour son dieu putride et s'est allié, lui et son clan, au Prophete Aka Mambert.Ne daignant d'habitude pas bouger un centimètre de son corps moisi, il s'est mis en branle pour corrompre toute forme de vie et participe avec un joie malsaine aux exactions commises par son clan et dirige lui même ses troupes au combat, armé de son fidèle fléau, Akthy Mell.
L'Assourdissant Technomage Dura Cell du clan Skyre:
Invité de dernière minute, le clan Skyre prete main forte à cette joyeuse bande de skavens, en lui fournissant un de ses technomages dernier-cri, pour une somme astronomique, cela va sans dire...Fraichement sortis de son apprentissage, le jeune Dura apporte une nouvelle vision à l'ingénierie Skyre, et c'est pour cela qu'il à été envoyé ici, il pourra soit etre un novateur vainqueur, ou un inventeur mort mais ambitieux. C'est l'ultime épreuve pour que Dura soit considéré comme un vrai technomage digne de ce nom.Sa dernière trouvaille, un clone mécanique capable de maitriser les courants magiques et de griller ses adversaires comme tout bon technomages!!
Le Chef Argoth Schweinhund:
Ce skaven originaire des souterrains de Kislev possèdent une vielle tradition militaire qui se transmet de Schweinhund en Schweinhund. Il fait ainsi partie d'une de ces famille de sang noble exploitatrice de grands champs de Malepierre et de nombreuses autres ressources. Il participe à cette invasion en tant que 1ère Enseigne comme tant de Schweinhund avant lui.Son art de la guerre et son sens de la stratégie sacrificatrice d'esclave font de lui un élément important de cette campagne. Et c'est une occasion de plus pour la maison Schweihund de redorer encore et encore son blason de famille la plus noble de toutes les familles Skaven de Kislev.