Armée : Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro peut être recruté dans n'importe quelle armée, sauf Bretonniens, il occupe alors un choix d'Unité Rare.
Taille d'Unité : 1 : Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro.
Coût : Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro coûte 191 points.
Cri de Guerre :
Apparence : Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro, plus connu sous le nom de Kyô, a reçu les enseignements de Maîtres du combat nippons et se bat en conséquence suivant ces méthodes de combat. Il part au combat masqué, et possède d'imposants nunchakus ainsi qu'une panoplie d'armes propres aux assassins.
Points de Victoire : Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro rapporte 191 Points de Victoire.
Profil :
CODE
M C T F E V I A Cdt
6 6 4 5 4 3 5 4 8 (Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro)
6 6 4 5 4 3 5 4 8 (Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro)
Équipement :
Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro possède deux Nunchakus, des Étoiles de Lancer et son Arsenal d'Assassin. Il est accompagné de Tojo, son Gnoblar Porte-Épée.
Règles Spéciales :
Mangeur d'Hommes : Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro est un Mangeur d'Hommes, il suit donc toutes les règles auxquelles est normalement soumise cette unité, il provoque en conséquence la Peur, bénéficie des effets de la Charge Buffle, est Immunisé à la Psychologie tout en étant Tenace.
Kenshin :
Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro a reçu les enseignements des Maîtres du combat nippon. Il a également appris les arts du subterfuge et de l'infiltration.
Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro effectue des Attaques Empoisonnées, au tir comme au corps-à-corps. De plus, s'il est déployé seul, il peut être déployé en suivant les règles des Éclaireurs.
Arsenal :
Nunchaku : Compte comme une Arme de Base (le porteur gagne donc une Attaque s'il en porte deux). De plus, une fois par tour, le porteur peut utiliser une de ses Attaques pour esquiver une Attaque adverse. L'Attaque est alors ignorée. Une fois que toutes les Attaques du combat ont été portées, mais avant la résolution du combat, s'il est encore en vie, le porteur peut effectuer l'Attaque qu'il avait utilisée pour parer le coup.
Arsenal d'Assassin :
Cet arsenal comprend de nombreux instruments servant aussi bien à grimper aux murs qu'à ouvrir une serrure. Il comprend également plusieurs armes particulières aux assassins, dont le porteur peut se servir pour infliger des dégâts supplémentaires.
Le porteur compte tous les Terrains Difficiles et Très Difficiles de type rocheux (colline, pente rocailleuse) ou les bâtiments (maison, tour) comme découverts. De plus, lorsqu'il emploie les armes de son Arsenal d'Assassin, il compte comme maniant deux Armes de Base, et toute blessure qu'il inflige fait perdre 1D3 Points de Vie plutôt qu'un seul.
Titi