Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
Etienne, Duc d'Aquitanie
Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro (Mangeur d'Hommes)

Armée : Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro peut être recruté dans n'importe quelle armée, sauf Bretonniens, il occupe alors un choix d'Unité Rare.
Taille d'Unité : 1 : Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro.
Coût : Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro coûte 191 points.
Cri de Guerre :
Apparence : Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro, plus connu sous le nom de Kyô, a reçu les enseignements de Maîtres du combat nippons et se bat en conséquence suivant ces méthodes de combat. Il part au combat masqué, et possède d'imposants nunchakus ainsi qu'une panoplie d'armes propres aux assassins.
Points de Victoire : Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro rapporte 191 Points de Victoire.
Profil :
CODE
M C T F E V I A Cdt
6 6 4 5 4 3 5 4  8  (Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro)

Équipement :
Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro possède deux Nunchakus, des Étoiles de Lancer et son Arsenal d'Assassin. Il est accompagné de Tojo, son Gnoblar Porte-Épée.
Règles Spéciales :
Mangeur d'Hommes : Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro est un Mangeur d'Hommes, il suit donc toutes les règles auxquelles est normalement soumise cette unité, il provoque en conséquence la Peur, bénéficie des effets de la Charge Buffle, est Immunisé à la Psychologie tout en étant Tenace.
Kenshin :
Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro a reçu les enseignements des Maîtres du combat nippon. Il a également appris les arts du subterfuge et de l'infiltration.
Eiji Miyamoto Musashi Kyoshiro effectue des Attaques Empoisonnées, au tir comme au corps-à-corps. De plus, s'il est déployé seul, il peut être déployé en suivant les règles des Éclaireurs.
Arsenal :
Nunchaku : Compte comme une Arme de Base (le porteur gagne donc une Attaque s'il en porte deux). De plus, une fois par tour, le porteur peut utiliser une de ses Attaques pour esquiver une Attaque adverse. L'Attaque est alors ignorée. Une fois que toutes les Attaques du combat ont été portées, mais avant la résolution du combat, s'il est encore en vie, le porteur peut effectuer l'Attaque qu'il avait utilisée pour parer le coup.
Arsenal d'Assassin :
Cet arsenal comprend de nombreux instruments servant aussi bien à grimper aux murs qu'à ouvrir une serrure. Il comprend également plusieurs armes particulières aux assassins, dont le porteur peut se servir pour infliger des dégâts supplémentaires.
Le porteur compte tous les Terrains Difficiles et Très Difficiles de type rocheux (colline, pente rocailleuse) ou les bâtiments (maison, tour) comme découverts. De plus, lorsqu'il emploie les armes de son Arsenal d'Assassin, il compte comme maniant deux Armes de Base, et toute blessure qu'il inflige fait perdre 1D3 Points de Vie plutôt qu'un seul.


Titi
le roi louis
clap clap wub.gif rolleyes.gif
J'aime beaucoup.
Sinon sur les règles un petit point que je n'ai pas bien compris : ses armes.
ses nunchakus sont des armes et il en a deux bon OK pas de problème.
Mais son arsenal d'assassin compte aussi comme deux armes de base. Utilise t il les deux en même temps (4 armes d'un coup!); ou les effet de l'un se cumule à l'autre donc 5 att en tout et il peut parer et infliger 1d3 pv/blessure; ou dernière solution le joueur qui le contrôle doit choisir quel équipement utilisé à chaque combat ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
Deux armes différentes, comme un mec qui possède à la fois un Bouclier et une Arme Lourde : il doit choisir au début de chaque combat quelle arme il utilise (il a que deux bras, quand même).
Titi
Belannaer
Un Ogre avec des Nunchakus, on aura tout vu happy.gif. Ca reste imaginable et très fun, c'est une idée sympa. Au niveau des règles, rien à redire à part qu'il me semble un poil cher : il est fort mais c'est pas une brutasse.

Belannaer
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ben en fait, c'est en considérant le fait qu'il est un Eclaireur tout en étant un Ogre Immunisé à la Psychologie et Tenace. Du coup, tu peux faire pas mal de choses en chargeant par derrière...Sans parler de sa patate au corps-à-corps, qu'on voit rarement chez des Eclaireurs...
Du coup, ça justifie son coût un peu élevé. A priori, tous mes Mangeurs d'Hommes rapportaient 25 Points de Victoire de plus qu'ils n'en coûtaient, mais je me rappelle plus pourquoi. Du coup j'ai majoré tous les coûts de 25 points.
Maintenant ça se vaut peut-être pas pour tous...
Titi
Belannaer
Oui, c'est vrai qu'il peut être bien ennuyeux happy.gif... Mais 180-200 points c'est bien je pense, et puis pourquoi faire des prix aussi précis ? Limite tu mets à 200 ça ira selon moi. Ah aussi pourquoi seuls les Bretos ne peuvent pas l'avoir dans leur armée ? Pourquoi plus eux que d'autres je veux dire ?

Belannaer
Temus Duc de Gasconnie
Parce que les bretos n'ont le droit à absolument aucun mercenaire. (exception de quelque unité de notre cru). Les bretonniens ne paieront jamais des gens pour qu'ils se battent à leur place question d'honneur et puis surtout parce qu'on adore faire la guerre et que la Dame nous protège surtout si on est à 1 contre 1000.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Coût baissé de 25 points : 191 points.
Si le coût est précis, c'est que le prix des armes est pas multiple de 5 ou 10. Et puis mettre 191 ou 190, aucune différence, donc vu que c'est moi qui le créée, c'est moi qui choisis (en cas de non-différence, bien sûr...) : vu que ça ne changeait rien ou presque, j'ai pris la décision de mettre l'option que j'avais choisi.
Vu que tous ces Ogres font partie d'une seule bande, en additionnant les petits coûts supplémentaires ou retranchés, ça commence aussi à changer quelque chose, d'où le coût précis.
Bretonniens, confere Temus.
Titi
Belannaer
Quand les deux s'y mettent, tout est net !
Vite, sortons...

Belannaer - monoligne aussi élogieux que drôle et de bon goût. Les vacances, ça fatigue.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.